Aller au contenu

[Accepté] Demande de dôme - Meowcate


 Partager

Messages recommandés

Citoyens sous-marins, je vous salue.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de passer vous rencontrer de vive voix par le passé (ne disposant plus pour l'instant d'un micro pour Mumble), et cette demande est clairement une requête pour acheter un dôme sans avoir fait de requête de citoyenneté, ce n'est pas une erreur.

 

Aussi, ma demande peut sembler quelque peu cavalière, mais tout d'abord laissez-moi me présenter : je suis Meowcate, magicien expérimentateur et depuis peu officiellement alchimiste de métiers, responsable de l'ordre des chagairés et concepteur du complexe de Kaeepermoren à l'extrème-est, dans la zone d'influence de la nation de Frowin.

 

Pour mes recherches, je vais souvent de part le monde, ce qui me donne l'occasion de voir du pays. J'ai ainsi découvert votre cité sous-marine et ait très rapidement été séduit. Un domaine situé sous les eaux doit engranger un fort potentiel magique de l'élément marin, bien plus qu'à la surface. Je souhaite donc pouvoir obtenir un pied-à-terre dans la région, et si possible par chez vous, pour de l'expérimentation locale (et, je l'avoue, avoir une habitation pour le moins originale). Peut-être des propriétés magiques locales du lieu, et de la faune sous-marine proche, je pourrais réussir à découvrir la formule de conception du sable en poudre, ou encore comment rendre l'eau plus légère que l'air (ce qui sera pratique pour laver l'extérieur du dôme pendant que l'eau du lac stagnera quelques centaines de mètres au dessus). Au pire, que risquez-vous ? qu'un de mes composés explose et ouvre ainsi une brèche dans les murs ? ce n'est pas une petite et banale inondation de toute la cité qui vous pousserait à vous montrer hésitant sur les expérimentations de science magique, n'est ce pas ?

 

Les chagairés élevant l'indépendance et la neutralité en tant que valeurs fondatrices de l'ordre, je ne peux postuler à être résident d'aucune ville ou état, en dehors de Kaeepermoren même. C'est pourquoi je ne vous ferai pas de demande de citoyenneté. Mais ce n'est pas pour autant que cette demeure se limitera à mes yeux à un simple fourre-tout sur le trajet. Un autre aspect qui me plait chez vous est la relative petitesse des lieux et la population réduite, je pars du principe que plus une communauté est réduite, plus le lien qui les uni tous est solide. À défaut d'être citoyen, en tant que résident je veux faire parti de la vie locale, et vous obtenir le résultat de mes travaux à participer à cette communauté.

 

Par ailleurs, j'ai regardé le plan, et ce ne sont pas quelques marches à monter/descendre qui peuvent déranger. N'importe quel dôme à l'étage fera l'affaire si vous consentez à m'en laisser un. Actuellement, il me semble qu'il y en a plus de libre qu'il y a de demandes, mais si j'en obtiens un, et que d'aventure le nombre de citoyens dépasse le nombre de dômes de libre, soyez assuré que je comprendrais qu'en tant que non-citoyen je suis le premier à faire mes bagages.

 

Voici pour vous, ma demande à vos pieds. Au besoin vous pouvez en savoir plus sur moi par ici, davantage sur Kaeepermoren par là, et les bases de l'ordre des chagairés en ce lieu.

 

Meowcate vous remercie de vous pencher sur sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Meowcate,

 

Demande forte intéressante.

 

On ne cherche pas forcément des habitants exclusif au dôme je te rassure, même s'il est vrai que nous aurions tendance à privilégier les personnes actives et disponibles pour le projet. Quoiqu'il en soit, comme tu le fais remarquer, nous disposons de plus de dôme que d'habitants actuellement, d'autant plus que nous venons tout juste de lancer le chantier d'extension pour permettre encore plus d'habitations et de projets intéressants.

 

Le seul élément qui pourrait être bloquant, pour ma part en tout cas, c'est l’absence de micro. Nous sommes plutôt actif sur le mumble et nous aimons bien discuter de vive voix avec les intéressés afin de faire connaissance.

 

Tu m'as l'air sérieux et digne de confiance par rapport à ce que j'ai pu lire de toi sur le forum et je t'invite tout de même à venir nous voir dans notre salon mumble, même si tu ne peux que t'exprimer par le biais du chat, car cela est plus simple que par message privé ingame.

 

De toute les façons, nous en discuterons avec les membres du conseil avant de prendre une décision. Sache que pour le moment je penche du coté favorable, en attendant bien sur de faire plus ample connaissance.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha tout ce que j'aime, du RP, du mystère, de l'humour !

Je suis très curieux de te rencontrer, en espérant que ce soit concluant et que mes premiers ressentis soit bons.

En tout cas, je t'encourage à continuer dans cette voie, j'apprécie ton personnage et cette rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent RP et une très jolie façon de tourner tes phrases ma foi! Tout comme mes concitoyens, je dois t'avouer que cette présentation m'a fort séduite et il me semble OBLIGATOIRE que nous nous rencontrions sur le mumble, afin de faire un peu plus ample connaissance!

 

Hotcoon, le plus hot des coon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vois un RP fort intéressant et un personnage qui m'a l'air des plus sympathique.

C'est naturellement Stoobyte qui a le dernier mot mais j'encourage grandement ton intégration au Dôme SouLaFlotte. Pose une pancarte devant la bulle que tu souhaites.

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère Meowcate,

 

Tout d'abords laisse moi te dire que de par ton nom, je ressent une grande part significative de respect. En effet de mes expérience personnel tout ceux qui portait le même nom que toi était des personnages fort singulier à qui nous ne pouvions faire autrement que d'approuver les talents.

 

Je vois que tu à l'air d'en faire parti, et comme mon acolyte SamsamTS a très bien dit, nous ne cherchons pas exclusivement des personnes qui prouveraient par maintes reprises leur absolution au dôme, même si nous les privilégierons.

Tu m'as l'air fort sympathique c'est pourquoi je t'invite a nous rendre visite de temps en temps sur le mumble histoire de nous connaitre un peu mieux ( oui car en écoutant les gens parler à d'autres on en apprend parfois plus qu'en parlant avec eux ).

 

Nous réuniront prochainement le conseil pour délibérer de toutes ces demandes, mais sache que j'appuierai ta demande.

 

Cordialement,

Stoobyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très flatté cher Stoobyte, mais "Meowcate" étant un pseudonyme unique (ma fierté 8-) ), parles-tu de Minefield ou nous serions-nous déjà rencontré ailleurs ?

 

Sinon je te remercie de ta confiance, je suis déjà passé quelques temps sur Mumble et un brin participé aux travaux ;) (bon, juste une petite erreur de tracé qui nécessita d'élargir le tunnel creusé, mais je ne pouvais prévoir que sous les profondeurs ma boussole se décalerait après avoir pris l'eau).

J'attendrais la décision du conseil, je suis sur qu'il sera de bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja rencontre meowcate notamment sur un MMORPG français très célèbre pour ses graphismes simpliste mais efficaces.

 

Nous le tiendrons samedi, cela va venir vite ;).

Mais étant donner mon droit de veto unique, je t'autorise a choisir un dôme vide pour t'y installer et a régler les frais correspondant.

 

Avec plaisir =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, nous avons dû nous rencontrer sur Dofus ou sur Wakfu. Merci pour l'annonce, j'ai posé une réservation sur un des dômes sur les conseils d'autres citoyens.

 

Ne méprise pas ainsi Dofus Superoufman, il eut de beaux jours... surtout durant les betas, où les devs jouaient avec nous et se montraient très proches des joueurs. Après, la petite Ankama de trois amis est devenu un monstre glouton, mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au Dôme, nous t'acceptons en tant qu'habitant SouFlottien.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée, tu peux donc dès maintenant rajouter sur ta signature le blason officiel du Dôme SouLaFlotte.

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte][img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/url]
[i]SouFlottien[/i][/center]

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...