Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Chamallows


Chamallows
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente pour entré dans ce merveilleux serveur :

 

Ma présentation IRL

- InGame je me nomme Chamallows (avec majuscule)

- Je m'appelle Benoît dans la vraie vie

- J'ai 14 ans et je vis dans le Val D'Oise (95 au nord de Paris)

- Mes passions : la guitare, le piano, la batterie, le ski et l'informatique. (inutile de préciser Minecraft !)

 

Mes constructions en Solo :

Alors, en solo j'ai fait :

- 4 villes de 4 ou 5 maisons

- Une gare pour les rejoindre entre elles

- Un petit "Paris" avec la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe (de 10 de hauteur)

- Deux vaisseaux Star Wars

Et c'est tout (enfin je crois)

 

Et le Multijoueur ? :

- J'ai fait 3 serveurs multijoueur et 2 ne m'ont pas plu. Et le 3e je suis admin sur le serveur.

- En multijoueur, j'ai fait de nombreuse construction comme une ville, une capitale, ma maison bien sûr, un fort, une gare, un chemin de fer et un port.

 

Des screens ça vous dis ? :

✖Ma Maison✖

20110622084453.png

 

20110622084508.png

 

 

✖Ma Ville✖

20110621191657.png

 

✖La Capitale✖

20110621185105.png

 

✖Mon Fort✖

20110622090100.png

 

✖La Gare✖

20110621204348.png

 

✖Les 2 vaisseaux Star Wars✖

20110622181634.png

 

Mon expérience sur Minefield :

- J'ai visité la ville Azure (très belle) et Nouvelle-Azure.

- A Azure j'ai essayé le dé à coudre mais c'est pas très marrant tout seul.

- J'ai visité toutes les villes de New Stendel

- J'ai testé le C.R.A.S.H, EXCELLENT !

- J'ai fait visiter le serveur a d'autre vagabond

- Et euh ... c'est tout ...

 

Ce que j'ai ferais en temps que paysan :

- Je voudrais faire ma maison a Nouvelle-Azure

- Je voudrais me faire des amis

- Faire des projets commun en groupe

 

Pourquoi rejoindre Minefield ? :

- Tout d'abord parce que c'est BEAU il faut pas hésitez, parce que je voudrais joué sur un serveur où il y a BEAUCOUP de monde et de RP. Je suis tombé sur minefield car sur tous les serveurs on parle de Minefield.

 

Ce que j'attends de lui :

- Participer à l'évolution du serveur sous toutes les formes (constructions, minage, aménagement etc..) et m'amuser bien sûr !

 

Ce que je compte lui apporter :

- Des idées et de l'aide si besoin car j'aime le travail d'équipe.

 

Rôle Play Time :

 

J'habite dans un village lointain de Stendel, tous les dimanches, un groupe de bandits viennent nous piller. Un dimanche matin, alors que les bandits n'étaient pas arrivé, j'ai posé plusieurs pièges de mon invention un peu partout dans le village. J'ai prévenu les habitants de ne pas sortir dehors. Quand les bandits sont arrivé, ils sont tombés dans mes pièges puis ils sont parti. Le maire de la ville qui était non loin de là, a vu mes pièges, quand les bandits sont repartis, il me demanda si je voulais devenir le protecteur du village et enseigner mes pièges aux villageois pour qu'ils puissent se protéger eux même. J'ai donc accepté, et quand tout le village n'avait plus besoin de moi, je me suis mis a l'aventure en visitant les autres villes ou d'aider les personnes égarés. Un jour, en voulant aider une personne, je suis tombé dans une cascade et ... J'ai perdu connaissance. Après 3 jours passé dans le coma, je me retrouve sur une île abandonné. Ne savant plus quoi faire, je me suis fabriqué tout un stuff pour survivre aux horribles monstres. Par chance, j'ai trouvé une boussole, elle indiquais un royaume inconnu. Arrivé dans ce royaume j'ai demandé aux habitants où j'était, j'était a Navis. Je m'y suis installé et comme métier, j'étais bûcheron. Avec ce que je gagnais, je m'achetais des matériaux pour me faire d'autres pièges. Une nuit, un voleur s'est introduit chez moi, mais heureusement j'avais protégé ma maison avec mes pièges. La police est vite venue et a mis ce voleur derrière les cubes. 5 ans plus tard, il a été relâché, la seul chose qu'il voulait faire c'était de venir chez moi pour présenter ses excuses. Il est venu et a demandé pardon et c'est présenté, il s'appelait : Esca Rhop. Il a demandé d'être mon apprentie. Je me suis dis pourquoi pas. Alors on c'est mis a travaillé toute la nuit. Et a l'aurore, il avait compris comment faire des pièges facilement. Et si vous croisez une personne qui fait des pièges qui fonctionnent 1 fois sur 2, c'est lui Esca Rhop, mon apprentie. Dite lui bonjour de ma part. Voila,Ah mince j'oubliais vous ne connaissez pas mon nom !

 

Je me nomme Bond, Chamallows Bond, mais appelez moi Chamallows. Je suis connus tous les royaumes comme étant le Piégeur. Car j'ai développé un savoir incroyable pour construire des pièges de toute sorte dans mon petit village.

 

Seulement je crois savoir qu'il est interdit de faire des pièges. Mon perfectionnisme à entraîner plusieurs constructions très en demande dans mes autres mondes. Je crois pouvoir apporter du positif à votre royaume car j’ai une grande expérience pour ce qui est de… placer des blocs si je peux le dire comme ça !

 

Je suis un grand fan des construction qui sont utile et qui on de la gueule ! J'ai visité votre royaume et j’ai déjà parler avec plusieurs résidant de l’endroit et l’ambiance est parfaite j’espère pouvoir m’y installer bientôt et jeté les guenilles qui me servent de vêtement derrière moi et qui sais peut-être un jour être maire de ma propres villes !

Je connais les règles et il me connaissent aussi !

 

Amicalement, Chamallows

 

G00D G4M3R Certified ©

 

PS : c'est ma deuxième tentative, si je rate (ENCORE) disez-moi ce qui ne va pas.

Et l'autre, j'ai mis que j'ai 19 mais j'ai que 14 ans. (erreur de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...