Jump to content

[Refusé] Criostail


kol508
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

=> Nom :

=> Dimension : 63*63

=> Profondeur : 51

=> Hauteur : 9

=> Plan de votre territoire http://www.hamachifrance.com/img/?v=zonexex.png

=> Zone de construction : dans l'eau et sur l'eau !

=> Objectif du Projet Habitation,Décoration,Colonie

=> Personne(s) responsable(s) du projet Eleriel , Keo19 , Kol508

 

Rp :

L'Ordù an Dorchadais est un ordre connu dans le Monde entier. Il existe depuis bien des siècles.

 

Dans les anciens temps, la majestueuse cité de Cryostail parcourait le monde par les airs et par les mers grâce au pouvoir du Mage Blanc...Elle précédait les autres cités qui comme elle, avaient été fondée par un peuple vieux comme le monde...

Ce peuple, oublié de tous aujourd'hui, faisait alors partie de l'Ordù an Dorchadais dès ses débuts ! Ils avaient acquis une technologie telle que des cités aériennes avaient vu le jour, cités avec lesquelles ils se déplaçaient dans leur monde...

Malheureusement, une maladie des plus contagieuses apparut et décima leur nation...

Cités après cités tombèrent, laissant d'immenses cratères derrières elles et signifiant la fin d'une race...

 

 

Le Monde ne pourrait exister sans le grand et Tout Puissant N !

L'Ordre se doit de respecter cette Divinité .

 

En effet, l'Ordre est présent dans de nombreuses contrées !

Il fut créé à Pendragon ( voir RP des Précurseurs Thespitfire et Alexarg ), sur les terres de l'Empereur Keis Ier. On le trouve aussi à L'ARC ( voir RP de kol508 bientôt refait ). Et pour finir, il a vu le jour sur les terres de Minefield.

Les trois Précurseurs Alexarg, Thespitfire et kol508 se sont rencontrés il y a fort fort longtemps. Ils ont beaucoup parlé , et c'est après cette entretien que l'Ordre fut créé !

Cet Ordre religieux et de chevalerie a été crée au nom du Tout Puissant N. Les membres de l'Ordre ont pour mission de répandre la bonne parole et empêcher les ténèbres de s'abattre sur le monde tel un raz de marée !

La première forteresse, le Caislean an Nightmares, Siège de l'Ordre, fut construite après la fondation de l'Ordre sur Minefield mais il était déjà trop tard. Le mal avait déjà rongé le monde. le Tout Puissant N, dans sa terrible fureur, détruisit Stendel et ces environ !

 

Mais l'Ordre était toujours présent.

 

Il renaquit de ces cendres, tel un phénix !

 

L'Ordù an Dorchadais était de retour !

 

Les chevaliers de l'Ordù an Dorchadais, menés par les Précurseurs Thespitfire et Alexarg, reconstruisirent le Caislean an Nightmares afin de remplir la tâche qui leur avait été confiée. Le nouveau Caislean an Nihtmares était encore plus grand et encore plus imposant que le précédant ! Pendant ce temps là, l'un des trois Précurseur, kol508, était laissé pour mort. Il découvrit de grands édifices construis en l'honneur du Tout Puissant N. Il vivait pour N, seul et tenta alors de survivre dans ce monde hostile. Un jour, il eu une idée : il décida de recruter des personnes au cours de son périple mais en vain. Mais ce qu'il avait dit restait dans les mémoires et des personnes décidèrent, bien plus tard, de quitter leurs villes et villages pour rejoindre la Sainte Religion !

 

Coeden, la ville sainte, fut construite aux pieds du Caislean an Nigtmares, siège de l'Ordù an Dorchadais. Mais un jour, Cryostail fut découverte ! L'aventurier Kol508, précurseur de l'Ordù an Dorchadais, finit par trouver son emplacement dans les mers de Navis !

Elle était alors engloutie et Kol ne put la dégager par ses seuls moyens...La ville, d'une taille incommensurable, avait sans doute eu la chance de tomber dans l'eau mais était maintenant inondée et beaucoup de dégâts étaient visibles !

Il décida donc de la réparer et de l'aider à continuer son périple dans l'océan. Pour cela il recruta des personnes de confiance afin d'accomplir le grand travail qui les attendait !

 

À présent tout est entre vos mains : permettrez-vous la reconstruction d'un joyau d'une ancienne civilisation à laquelle nous devons tant ou la laisserez-vous dans les flots jusqu'à sa fin ?

 

Je poste les screens :

 

Screen du projet en 3D :

http://www.hamachifrance.com/img/images/diamondpro.png

Screen :

vue d'intérieur vers extérieur : http://www.hamachifrance.com/img/?v=2011060922.png

vue hors de la bête : http://www.hamachifrance.com/img/?v=201106rsr.png

http://www.hamachifrance.com/img/?v=201106csc.png

jolie screen

http://www.hamachifrance.com/img/images/2011061116.png

http://www.hamachifrance.com/img/images/201106trt.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous(tes),

 

Je trouve ce projet très intéressant et je le connais le kol, il va en faire un beau projet.

Donc évidemment, je plussoie ce joueur avec une grande fierté !

 

Si besoin de quelques choses, dites le moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...