Aller au contenu

[En attente]Bonjour, renseignement, candidature ?


Falinor
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous enfants de la nuit.

 

Je me présente sous le pseudo de Falinor et suis joueur Minecraft depuis 2 mois environ.

 

Après avoir fait quelques partie en solo je me suis intéressé au mode multi et j'ai découvert Minefield, voilà plus d'une semaine que je me suis inscrit et que je visite ce sympathique serveur en découvrant des oeuvres plus étonnantes les unes que les autres.

 

Au cours de ces quelques voyages je suis évidement passé par le Vampire Bund et j'ai énormément apprécié l'apparence de vos bâtisses ! De plus, j'aime beaucoup le style et l'ambiance d'une telle communauté, plutôt inattendue dans ce type de jeu ^^

 

J'ai bien envie de poster une candidature pour devenir paysan sur le serveur, et si la réponse est positive je voulais savoir si vous seriez prêt à me recruter. Evidemment je présenterai un RP en temps voulu et toutes autres info nécessaires !

 

Disons qu'il s'agit là d'une première prise de contact pour me renseigner, je pense avoir a peu près compris les règle du serveur après je voulais savoir ce que vous pensiez de l'ambiance générale et quelle est la fréquence de jeu requise pour faire avancer les chose de manière correcte ?

 

Voilà, merci et bonne soirée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi cher Falinor.

Nous apprécions grandement ta démarche.

Nous t'invitons à nous rejoindre sur notre Mumble pour faire plus amples connaissances et pour répondre à tes éventuelles autres questions.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et bien voilà j'ai posté ma candidature pour devenir paysan, je vous invite à la lire si vous voulez connaître un peu l'histoire de mon perso :D

 

J'ai installé Mumble (je suis passé une fois pour voir si ça marchait) mais là je n'ai pas de micro et celui de mon ordi fait un son affreux ça résonne ça siffle etc...

 

Normalement d'ici ce week-end je devrais pouvoir venir vous dire un petit coucou.

 

Sinon j'ai vu que la ville avait bien grandit et je vous félicite car je trouve que c'est vraiment beau ! Les maisons en sapin ça rend décidemment trop bien ^^

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...