Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Salaruto


Keo
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Je m'appelle Andoni (prénom basque traduit par Antoine) et j'ai 15 ans.

J'ai commencé Minecraft il y a 4-5 mois je crois et j'ai intégré Minefield en tant que Paysan il y a un mois environ.

J'aime bien : faire du waveboard, Pirates des Caraïbes et toutes sortes d'autres films, la moto, ...

Enfin j'ai dû oublier des choses mais je vous passe le lien de ma candidature de paysan car j'y ai mis quelques autres choses que j'ai sûrement oublié:

candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-grade-paysan-salaruto-t15387.html

 

RP(Rédaction,petite histoire, bref appelez le comme vous voulez mais le voilà ...):

 

Je vous informe que ce texte est à la suite de celui de ma candidature de paysan donc référez vous tout d'abord au lien ci dessus( s'il marche :P )

 

Après son arrivée à New-Stendel dans la contrée de Minefield, Salaruto visita les alentours et fut émerveillé par le résultat du travail colossal effectué pour former la capitale Stendellienne.

Son désir d'aventure et d'exploration refit alors surface , il décida en conséquence de partir, mais ce ne fut pas la seule raison: Il avait réussi à passer au grade de paysan quand il se rendit compte de la misère des vagabonds de la capitale.

Il se prépara donc et s'enhardit afin d'explorer les environs. De longues semaines passèrent, les journées atrocement chaudes et lourdes, les nuits froides et pleines de creepers et autres joyeusetés. Quand au bout d'un mois, il eut vidé son sac de provisions et sa gourde, il était en pleine nature, sauvage, loin de toute civilisation.

Il erra deux jours durant, trouva un tunnel où il se réfugia pour une nuit, au moins. Le lendemain, il suivit une lumière entrant par l'hypothétique sortie.Il marcha deux longues heures, la faim et la soif se faisaient ressentir bien qu'il bût l'eau s'infiltrant au travers de la roche du tunnel apparemment sous-marin.

Il surgit alors, hors du boyau souterrain qu'il avait arpenté et réussit à entrevoir, entre les hallucinations dues à la fatigue et au manque de nutrition, un panneau où était inscrit le nom du tunnel: Le tunnel du grand N. Et c'est à ce moment précis qu'il s'évanouit brusquement sans savoir ce qui lui arriverait.

Une semaine plus tard il refit surface, revigoré, et son regard se posa sur deux personnes, apparemment des chevaliers ou quelque chose de ce genre, du nom d'Alexidrian, qui lui expliqua qu'il était effectivement chevalier, et de Kol précurseur de la fondation de la ville où ils se trouvaient: Ordù an Dochardais.

Les deux chevaliers lui expliquèrent donc l'histoire de cet ordre chevalier et religieux, fondé pour le grand N, dieu tout puissant ayant construit le monde où ils vivent. Afin donc d'étancher son envie d'épopée, il accepta de rejoindre l'ordre pour des histoires plus glorieuses les unes que les autres.

 

Voilà, j'espère être accepté parmi vous car l'avant-goût que vous m'avez donné est très appréciable.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin ;) .

 

PS: Salaruto si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...