Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Exorciss


Keo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous et à toutes, Joueurs, Joueuses (j'ai ai eu la preuve hier soir qu'elles existaient sur Minefield !)

 

Je suis ici ce soir pour faire ma demande d'adhésion à l'Ordù an Dorchadais.

 

Donc commençons par le commencement:

 

Je me nomme Tristan Frontier, je suis du département de Clermont-Ferrand (63), plus précisement dans un petit village a coté, nommé Mezel ! J'ai 15 ans et je suis au Lycée Générale de Cournon.

Bref,

 

Je suis sur Minefield depuis peu de temps et puisque les appartements ne me plaisent pas trop je me suis dit "Hey pourquoi ne pas vivre dans une ville ?" Et donc j'ai choisis celle-ci car j'ai rencontré un joueur bien sympas nommé Benju et donc j'ai décidé de choisir votre ville comme lieux ou je souhaiterais bâtir ma Maison.... umh que dire de plus....

 

Ah si mon pseudo IG est Exorciss, Prince de la nuit. Mais bien sûr tout le monde m'appelle Exo non pas comme Exercice de math à faire pour le jeudi mais comme Exorciss.

 

Je n'aime pas du tout les kikoolol de jeuxvidéo.com ainsi que ces Jean-Kevin.

Je n'aime pas non plus les constructions en cobblestone, certes j'en ai vu des pas mal mais non désolé aux amateurs de ce matériau je n'en mange pas !

Ce que je préfère c'est sortir le soir après le couvre feu, le basket, le kebab et évidemment les jeux vidéo.

Je produits aussi un peu de musique techno mais mon talent n'a pas encore soulevé des populations entières. ^^

Ha aussi je hais me cogner le petit doigt de pied dans un meuble. Ça peut me gâcher une journée entière. XD

 

Umh pour le RP j'en ai un mais c'est l’histoire de mon personnage et comme toutes autres Histoire de personnages et bien elle ne change pas de post en post donc ça sera la même que dans ma demande de Grade....

 

Je peut toujours faire une suite mais bon...

Bref voici mon RP:

 

Londres 1276, la ville est divisée en 4 quartiers : Est, Ouest Nord et Sud.

Le quartier nord celui des nobles, le sud celui des affaires, l'ouest là où siège l'assemblée et le quartier Est le ghettos.

 

Suite à une augmentation trop soudaine de la criminalité dans le quartier Est, la sécurité londonienne a décidée d'exclure cette partie-là de la cité. Depuis lors des gangs se forment puis des guildes et à présent une Guilde si puissante et célèbre y fut créée que la sécurité ne parvient plus à les maintenir dans la cité. Cette guilde est la Guilde des Voleurs.

 

Mon histoire commence un matin du 12 Juin 1276 dans le quartier Nord de Londres. C'est mon anniversaire, j'ai 18 ans.

 

Ce matin un bruit sourd me réveilla. Je descendis les escaliers afin de rejoindre la cuisine. Je me mis à chercher le reste de ma famille. Je les vis tous réunis en train de regarder ce qu'il se passe dehors ; je m'y dirige donc afin de voir ce qui m'a réveillé. Je sortis ma tête dehors et vis la rue sans dessus-dessous. Tout le quartier Nord était sous les flammes. Les murs étaient marqués de la marque rouge de la Guilde des Voleurs. Au bout de la rue j'entendis des cris de femmes je me précipitai pour voir ce qui se passait mais mon père me reteint par la manche.

-"Lâche moi !" lui criai-je.

-"Non n'y va pas cette fois occupe toi de tes affaires... Je n'ai pas envie …"

Tout à coup un bandit surgit et trancha le bras de mon père. 2 autres arrivèrent et enlevèrent ma mère et ma sœur.

Je regardais mon père s'effondrer au sol. Puis le Brigand se retourna vers moi, brandit son hache et au moment de frapper se fit transpercer par 2 lames assez courtes. Le bandit fut mort sur le coup et tomba au sol. Un homme se tenait derrière ce dernier, il était vêtu de noir et de rouge. Il me tendit la main et me cria "Cours !"

Je saisis sa main et il me guida à travers les ruelles de la citée. Je courrais si vite que je n'en croyais pas mes yeux. Tout autour des moi des homme encapuchonnés se battaient contre les brigands de la guilde des Voleurs.

La personne que je suivis me dit dans sa course "Moi c'est Uldrick, Sous-Chef de la guilde de la nuit. Et je t'ai choisis comme apprenti".

Enfin ma vie prit un sens et je le suivis comme ça pendant 4 ans.

Et c'est ainsi que mon entraînement pour devenir membre de la Guilde de la Nuit commença.

 

Voila, voila. Merci d'avoir lu jusqu'au bout =D

 

Cordialement, Exorciss Prince de la nuit.

 

Ajout du 17 Juin 2011, 16:09

 

Re-bonjour a tous et a toutes !

 

Donc comme vous avez pu le voir j'ai été assez longtemps absent :

 

J'ai eu comme qui dirait une "panne" d'internet mais bon ce problème n'a pas durait 1semaine, pendant tout ce temps j'ai pris du recule pour être sur que l'ordù an Dorchadais été la ville dont je voulais faire partis. J'ai donc pour cela visité la ville sur le serveur et sur le forum (ce que les joueurs en pensent, règles/lois... etc) puis j'ai regardé les autres villes mais... mais bon j'ai tout de même décidé de rester ici et donc de finaliser ma candidature.

 

Donc, je vais donc vous expliquez comment ai-je connu votre empire :

 

C'était il y a maintenant bien longtemps, plusieurs événement se son passé depuis ce jour là...

De quel jour je parle ? Et bien du jour ou pour la première fois j'ai entendu par de là les plaines, par de les océans, par de là montagnes, les grottes, les villes, les ce que vous voulez... Une personne au nom bienveillant a répondu : moi, j'habite à Coeden ! :D

Bref voila comment j'ai connu la nom et l’existence de votre cité. Ensuite plusieurs question sur le style, active ou pas, populaire ou pas... bref je faisait petit a petit connaissance de la ville.

 

Quelque jour plus tard je me décidas enfin de partir a la recherche de la ville comme un Grand aventurier et c'est seulement au bout de 15min que je me rendit vite compte que j'étais juste au pied de New stendel... comme quoi je suis pas si doué en ce qui concerne l'orientation... bref c'est alors que je demandas a une personne dont je connaissais l’existence ou se trouvais le grande Église de N (pour faire genre que je sais a peu prés ou été la ville) ><

Et c'est donc ainsi que j'ai foulé pour la première fois la terre de L'ordù an Dorchadais.

 

(je tien tout de même a signaler que durant le long périple qui me séparer a la terre promise, si je puis me permettre, je me suis trompé 5 fois de direction, tué 4 poules, 3 vaches, 1 cochon et que j'ai perdu mon pantalon de cuir...(cherché pas a savoir comment je l'ai perdu j'en suis pas très fier)).

Bref après une bonne nuit dans les forêt a l'extérieur des murailles je suis entré dans le royaume !! Petite visite pour voir un peu comment été fait la ville, et apprécier la qualité des construction... Et bien sur je me suis arrêté devant mon but principale : L'église majestueuse du GRAND N.

 

Je souhaite devenir un Disciple de l'Ordù.

 

Et voila =D J'éspére que cette fois si je n'ai rien oublié.

Avec plaisird et enthousiasme de vous rejoindre,

 

Exorciss, prince de la nuit.

 

PS: Exorciss si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...