Aller au contenu

Candidature d'acewan


Keo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme aceawan (prononcez ace comme au tennis ^^)

 

IRL , on m'appelle Quentin, 15 ans , 1ere S et passionné d'informatique ...

 

Je suis sur minefield depuis quelques semaines et je cherchais il y a encore 1h une ville à laquelle je pourrais m'intégrer.

 

J'ai choisis l'Ordù du Dorchadais, car je suis très attirer par le RP religieux , et que j'ai pris l'habitude pendant mes pérégrinations dans Minefield de faire halte dans toutes les églises pour donner un peu de pain et prier N.

 

Partie RP:

 

Mes paupières se sont lentement ouvertes et j'ai senti que j'avais fais une grosse bêtise, je me remémorais ma soirée de la veille, toujours seul dans mon monde de minecraft j'avais cuit du blé et de l'eau pour fabriquer de la vodka ! Et j'avais bu , bu , bu ... tout ca pour oublier ma solitude ... Et aujourd'hui encore une fois , je me réveille dans le dirt, et j'avais tellement peur de savoir ou j'avais atterri que je n'osais pas relever la tête mais il le fallait ... Alors je me redressa lentement , ouvrit les yeux et OH ! Mais ... mais ... mais ... Mais d'ou viennent toutes ces maisons ? Mais qu'est ce que c'est que cette forme la bas au loin ? Ca ma rappelle quelque chose , mais oui c'est cette forme que je vois toujours dans l'eau ... Mais attends ca bouge ... Il approche , je reste petrifié, ils passent à coté de moi, me regarde étrangement et me dit bonjour ... Tout à coup je me rappelle de cette tablette que j'avais trouvé au fond d'une grotte , qui parlait d'un autre monde , d'un monde avec des gens, on appelait cette contrée Stendel !

 

Au fur et à mesure du temps,je me suis habitué à la vie en communauté , mais je ne restais qu'un vagabond sans âme et sans ville ... Mais , alors que je déprimais sur une route en plain milieu de nul part , je vis un petit bâtiment, orné sur sa façade , d'une croix rouge étrange , je rentrais , et la , un prêtre dont je ne connaîtrais jamais le nom m'accueillis, me nourris et me compta les miracles de N et me transmit sa foi. Le lendemain matin, je demande au prêtre comment devenir comme lui, il me conta alors que dans sa grande vie , il avait servie comme assistant au grand prêtre du Caislean an Nightmares avant la grande destruction de Stendel. et il me dit d'y aller et d'écrire une lettre aux grands précurseurs , pour leur demander un poste dans leur pieux royaume ... Cette lettre , messieurs les précurseurs, vous l'avez devant vous , et je serais près à défendre la veuve et l'orphelin, récolter toutes les ressources possibles et inimaginables et à accueillir quiconque voudra connaitre la foi dans le sein de notre église.

 

Je ferais aussi voeu de pauvreté et de dévotion totale à N

 

Gloire à N

 

Gloire à l'Ordù an Dorchadais

 

Merci à vous grands précurseurs

 

PS: acewan si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...