Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Drelon500


Keo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ô grand recruteur de L'ordù an Dorchadais!

 

Je ne suis qu'un humble paysans à la recherche d'une communauté qui pourrait m'accueillir et me soutenir.

 

Role play:

 

Au départ, j'étais mineur. Ce sont mais parents qui m'ont enseigné cette art, et je voulais leur faire hommage, après leur décès (ils ont confondue un sceau d'eau avec un sceau de lave) j'ai décidé de continuer de miner, encore et toujours plus profond. Mais honnêtement, ce métier ne m'intéressait pas. J'ai été apprentie chez plusieurs maitre, horlogé, bucheron, forgeron... Mais le métier qui m'a la plus intéressé, était agriculteur, c'est à partir de ce moment-ci que j'ai vraiment vécue ma vie sans suivre les traces de mes parents.

J'ai construit ma première maison avec l'aide d'un autre paysan, je l'ai grassement payé mais à peine la construction terminé; trois chevalier du Blason d'or sont venu et m'ont dit de partir, en effet, j'étais dans leur territoire.

Je me suis déplacé et j'ai construit une deuxième maison, bien battît, avec un champ de canne a sucre, un champ de blé et un dernier de cactus. Je suis resté quelque jours sur ces terre. Je prospérais.

Mais un jour, je vit, siégeant devant ma maison, un message. Ce-dernier m'indiquait qu'il fallait que je parte, il était signé du blason d'or.

J'ai exprimé mes revendication, comme quoi je suis en dehors de leur frontière. Mais j'ai fait une grosse erreur... Mon habitation était visible depuis la frontière. Je n'avais pas le droit de construire en ce lieu. J'ai du encore une fois détruire ma maison. Avec l'aide de sir ArthurBN.

J'ai demander, hurlant du haut d'une colline, si un empire serait prêt a m'accueillir, un des chevalier de l'Ordù an Dorchadais à répondue à l'appelle, il s'agissait de Kol508

 

C'est de cette manière que j'ai connue cette empire.

 

Ensuite, j'ai été guidé pas la lumière de N et de la touche F3 vers votre ville, après des jours de marche. Keo m'a fait visité la ville avant de disparaitre brutalement. C'est donc papierman qui m'a fait terminer la visite.

 

IRL

 

Bon, pour l'irl, je vais être bref, car je sais qu'il s'agit de la partie la plus inintéressante d'une candidature :

Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans. Mon pseudo en jeu est Drelon500. Dans la vrai vie, je joue de la guitare, de la basse et j'ai un groupe. Je fait aussi du tennis. Je joue très souvent a minecraft, bien que je possède une PS3. En gros, je joue avant les cours, après les cours, entre les cours et les jours où il n'y a pas cours.

 

Moi en jeu:

 

En jeu, mon truc c'est construire et de m'occupé de mes plantations.

Je suis toujours près a donner un coup de main pour une construction d'un autre joueur.

Pour mes construction, j'utilise principalement du gré, des buches et des planches. Je déteste la cobblestone. Je n'aime pas trop construire d'immense constructions, je préfère faire de petites construction, petite, mais jolie. J'essayerais de me montrer sympathique et ouvert d'esprit.

Mais sachez, que je squatterai en permanence le terrain de spleef.

Un chose qui m'a particulièrement interressé dans vos ville, c'est l'utilisation de de grés et de buche. Ce type d'architecture n'est pas très présent et j'aime bien.

 

Je serais un membre actif de votre communauté.

 

Cordialement, Drelon500

 

PS: Drelon500 si tu souhaites modifier quelque chose, n'hésite pas à me contacter ou poster à la suite, je modifierai/supprimerai mon post.

J'ai recopié ta demande pour plus de visibilité, ainsi l'Ordù peut donner son avis au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...