Aller au contenu

Arrêt des candidatures provisoire.


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Nous allons mettre sous peu une nouvelle forme pour les demandes de grade paysan.

 

Donc à partir de maintenant et jusqu’à demain dans l'après-midi nous vous demandons de bien vouloir être patient et de ne pas poster de candidature.

 

Si cela n'est pas respecté la candidature sera tout simplement refusé sans aucune information de notre part.

 

Merci de votre compréhension.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn on ne verrouille pas. On peut ainsi voir ceux qui lisent les post ou non.

*sadique* (non non du tout :twisted: )

 

Un modo comme on les aime :D

 

Sinon bonne initiative, c'est vrai que j'étais impressionné par la quantité de demandes !

 

Et je me permet d'émettre une idée, pour la suite : J'ai remarqué que les modos en charges des candidatures étaient très présents ailleurs, et on une charge de travail qui doit être juste hallucinante, aussi il pourrait être plus efficace de charger des modos de s'occuper exclusivement des candidatures (Toutes demandes confondues, sauf peut-être les Anoblissement/Chevaliers) ?

Le problème est qu'il faudrait des joueurs de confiance (Mais en nommant modérateurs seulement pour les parties candidatures, ça ne doit pas poser trop de problèmes), ayant un très bon RP et très présent en jeu, qui acceptent d'endosser ce rôle.

 

Ce n'est qu'une suggestion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...