Aller au contenu

Lignes de la Frowin Express


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je créer ce sujet afin de centraliser tous ce qui touche au métro dans le territoire de Frowin.

 

Comme vous le savez,actuellement seule les gares de la citadelle de Shenberg et de Sedannah sont raccordées à au réseau principal,mais il est prévu de relié les citées de la nation par des lignes secondaires.

 

Dans le codex,il est stipulé que les lignes secondaires doivent obligatoirement être déclarées comme “projets” et validés. Leurs cuboidage est également obligatoire. Donc avant de faire quoi que ce soit,il conviens de rassembler les PA nécessaires au cubo et de fournir un dossier complet de la ligne en question avant de soumettre le tout dans la catégorie projet sur le forum.

 

A terme (j'ai plutôt envie de dire "si on s'en sort un jour xD") le réseau devrait ressembler à ceci

 

trainf11.jpg

 

 

Bien évidement,ce plan est très grossier,il est seulement la pour montrer la "stratégie globale" de la mise en place du reseau.

 

Note: La liaison entre la gare de Frowin et Fingelberg-centre n'étant qu'une liaison entre une gare "centrale" et une ville ,un peu au meme titre que la gare de New-Stendel et la gare centrale situé en sous sol, et du fait de sa courte distance, elle est classé en tant que ligne privée.

 

Ce post seras édité régulièrement afin de noter les avancées des procédures "administratives" et des travaux.

 

------

 

Ligne: Gare Frowin <--> Fingelberg-centre:

-Ligne de catégorie "privée".

Avancement: Finis !

 

Ligne: Gare Frowin <--> Leyawine:

Ligne de catégorie "secondaire".

Avancement: Concertations en cours

 

Ligne: Leyawine <--> Miklagärd

Ligne de catégorie "secondaire".

Avancement: Concertations en cours

 

Ligne: Leyawine <--> Sedannah

Ligne de catégorie "secondaire".

Avancement: Concertations en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

Je ne suis pas encore citoyen officiel de Fingelberg (en période de test), mais au terme d'un petit minage rapide vertical sur Stendel, j'ai pu récolter 6 lingots d'or. Bon, c'est pas grand chose, mais si vous voulez, je peux les offrir pour faire avancer de 30 cubes de long (pour les deux sens avec un rail booster tous les 10 cubes). J'ai aussi un peu de fer mais ça ça se trouve plus facilement donc j'en parle pas. Je peux aussi vous passer quelques autre ressources si je les trouve, enfin on verra. :)

 

Et si je peux aider dans la construction des voies aussi, ce serait avec plaisir ! :)

 

Merci !

 

EDit : 12 lingots maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! :) DE toute façon, je n'ai aucune utilité de l'or, je vais pas faire des blocs d'or pour décorer ma maison ou autre, c'est inutile, alors autant le donner à Fingelberg...

 

Ça me fait 18 lingots donc 18 rails boosters. :-°

Ce qui fait 90 cubes avec rails booster dans les deux sens à raison d'un rail booster tous les 10 cubes.

 

Un plaisir d'aider vos travaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense achever le reste du contenu de mon paypal si le projet est accepté (environ 10 euros) ça fera déjua un peu de PA d'avance compte tenu que j'en ai encore pas mal sur moi.

 

Ptet aussi un allopass mais je suis assez tendu niveau forfait... En tout cas , j'ai déja commencé à fabriquer des rails et j'ai encore une grande quantité de fer et d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mes 24 rails boosters venons poser une question :

Vu qu'on galère avec les matériaux et tout, ça ne vaudrait pas mieux qu'on fasse chaque ligne les une après les autre ? Au lieu de commencer un gigantesque projet qui vaut très cher (vu le nombre de stack de fer :-°)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à faire la ligne secondaire Fingelberg <-> Solaris qui a été acceptée au moment de l'ouverture du réseau (comme en atteste le plan du C.R.A.S.H.)

 

Je me permet également de citer le codex :

1. Les lignes secondaires doivent être déclarées comme “projets” et validées.

2. Leur longueur minimale doit être de 50 cases de long

3. Le cuboidage est obligatoire, et moins cher qu'un cuboide régulier. Le tunnel doit être droit, sans variation de hauteur, et 3PA sont facturées par case de “longueur” du tunnel. Un coude peut être réalisé selon le besoin du tracé.

4. Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur.

5. Il doit faire moins de 5 cases de larges, moins de 5 cases de hauteur. Le cuboide spécial métro se fait sur 5×5 cases x la longueur. Vous êtes libres d'évider votre tunnel de 3×3 cases et d'avoir tous les murs cuboidés, ou de faire un tunnel de 5×5 évidés et sans que les murs soient cuboidés.

6. Vous êtes libres de créer/gérer les gares que vous voulez, mais vous devrez vous arranger avec les dirigeants des grandes villes si vous souhaitez avoir un raccordement à ces gares.

7. Toute ligne ne reliant pas deux villes, deux projets, et de taille plus modeste peut être une ligne “privée” au lieu d'une ligne secondaire.

 

 

La ligne vers Solaris respecte donc la règle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que darkez est de retour je pense qu'une concertation via mumble avec les responsables du projet de la Frowin express de chaque ville s'impose: ça nous permettra d'organiser tout ça dans le temps et de se faire une idée des ressources manquantes pour la construction de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...