Aller au contenu

[Accepté]Souffle sous l'eau!


quebecbass
 Partager

Messages recommandés

Salutation amis lecteur,

je vous propose en ce jour ma seconde candidature en temps que marchand.

Puisse les dieux êtres favorables à cette demande.

 

Qui suis-je?

J'ai commencé sur minefield, il y a plus de 5 mois, en étant recruté auprès de Rupture Farm. J'ai développé plusieurs liens d'amitié avec des joueurs formidable provenant des 4 coins de Minefield. Ayant obtenu le titre d'employé du mois à plusieurs reprises, je construis une magnifique maison (selon plusieurs commentaires laissé sur la palissade). Une petite image de l'avant de ma demeure.

20110606231638.png

 

Voulant toujours relever de plus gros défis. J'ai alors entrepris les fondations d'une Cité, avec plein de bonheur.

Je suis créateur et fondateur de la superbe Cité de Nixe, cité sous-marine exceptionnelle par sa richesse et son originalité. Elle regroupe déjà une vingtaine d'habitants fantastiques et 2 Architectes associés (Koromikun et Anagram47), qui tous, ensemble m'aident à l'amélioration constante de notre communauté.

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-f287/chantier-photo-t16698.html

Lien vers le projet de Nixe:

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/cite-nixe-t11522.html

 

 

Pourquoi devenir marchand?

Augmenter mon intérêt toujours croissant sur ce serveur fantastique ainsi que, pouvoir continuer à vendre les terrains de la Cité de Nixe en toute légalité. Aussi pour obtenir un futur partenariat avec mes employeurs de chez Rupture Farm et un financement constant pour nos futures projets Nixiens.

Voici ceux en chantier: http://www.minefield.fr/forum/chantiers-f287/

Mes futures acheteurs auront respect et satisfactions tout au long de cette future aventure.

Je suis sur de mon intérêts et du fait que tous ce que j’entreprends, je le fait de façon continue et donner le meilleure de moi même.

 

 

J'ai acquis la profession souffleur de verre car, les crafts de verre teinté seront pour moi très intéressants pour les vitrine de mon temple. Je doit dire aussi que depuis la 1.3 , je télécharge le mode teinted-glass avec beaucoup d’intérêts, ses milliards de possibilités, amenant des créations fantastiques.

La glowstone déjà très présente pour l'éclairage de Nixe, aidera à améliorer son développement.

 

Les nouveaux craft de lanterne sont tout simplement magnifiques. En portant un regard sur la glowstone purifiés on se rend vite compte de sa luminescence plus importante ainsi que sa beauté.

 

Les verres avec cerclages et motifs divers, vitraux, qui viendront dans les futures mise à jour, amèneront plusieurs possibilités et un défis de se démarquer encore plus important.

 

(Je peux déjà imaginé de magnifiques vitraux fait de mes mains ornés les plus grandes réalisations du serveur de Minefield.

 

 

Ancien RP

Paysan:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/devenir-paysan-t6569.html

Voyageur:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postulez-rang-voyageur-quebecbass-t11521.html

Cité de Nixe

http://www.minefield.fr/forum/ville-f286/presentation-projet-t20161.html

 

Nouveau RP Marchand

 

Le Ragnarok était en furie ! Les helliens fuyaient le Nether en masse devant le cataclysme sans précédent provoqué par Aelfyr. La magie contenue dans le Livre des Secrets ne connaissait puissance égale. Les terres du futur Dominion tremblaient....

 

:air: :air: Plusieurs kilocubes plus loin, au plus profond de l'océan, Colina observait la flore marine. Elle adorait passer son temps face à cet aquarium géant qu'était l'océan.

:air: :air: Entièrement bleue, d'une beauté si rare que les sirènes elles-mêmes en étaient jalouses, sa peau était douce, si douce que la soie pouvait l'abîmer. Elle était délicate, fine, raffinée, élégante et pourtant si innocente. C'était une Nixienne. Tous les représentants de son peuple partageaient la beauté, les femmes la combinant avec la douceur et les hommes avec une virilité qui aurait fait pâlir le plus puissant des taureaux. Quand à la grâce, leur cité paraissait en être le berceau.

 

:air: :air: Comme tous les Nixiens, Colina vivait exclusivement sous l'eau. Leur peuple avait toujours été sous marin, mais autrefois ils pouvaient librement se promener à la surface. Cependant, quelques siècles auparavant, un être étrange avait fait son apparition : l'homme. Les Nixiens vinrent à la rencontre de ce nouveau venu, lui offrant leur aide et leur savoir. Mais l'homme était d'une nature vile et jalouse et ne supportait pas de voir ces êtres plus beaux et plus savants que lui. Il se fit enseigner l'art de la fonte des métaux et l'utilisa pour créer des armes. Les Nixiens étaient de nobles créatures, pas des combattants. Tous ceux qui se trouvèrent sur le chemin de l'être humain furent décimés. Mais certains parvinrent à fuir et ils se reclurent au fond des eaux pour ne plus jamais vouloir en ressortir. Leur cité serait leur unique habitat et les profondeurs marines qui faisaient tant peur à l'homme leur terrain de jeu. Calysto, Premier Architecte du peuple sous marin,décida toutefois d'adopter une coutume humaine qui lui avait plu : nommer les villes. Ainsi la cité était devenue Nixe et ses habitants l'avaient chérie, aimée et soignée, comme le dernier refuge qu'elle était pour eux.

:air: :air: Car les Nixiens, bien qu'êtres sous marins, ne pouvaient respirer sous l'eau très longtemps. Aussi, leur cité était constituée de bulles d'air, gigantesques pour les beaux quartiers, plus modestes pour certaines habitations. La masse des constructions à l'intérieur des bulles les empêchaient de remonter à la surface, maintenant l'ensemble de la cité en flottaison au dessus des fonds marins. Invisibles depuis la surface, ils vivaient en paix.

 

:air: :air: Colina était justement dans l'une des bulles les plus profondes de la cité. Très proche des parois des falaises marines, et descendant jusque quelques cubes à peine au dessus du fond de l'océan, cette bulle était réservée aux scientifiques et chercheurs dans le cadre de leurs observations de l'environnement extérieur. Colina travaillait sur une nouvelle forme de bulle, colorée, afin d'embellir certains quartiers et de changer des tons transparent et bleu qui prédominaient dans la cité. Elle avait consigné ses travaux dans les registres de son laboratoire et en était à la dernière phase : l'expérimentation. Elle avait sans doute trouvé la formule grâce à une plante sous marine, malheureusement très rare, et allait enfin réussir et être reconnue pour ses travaux. Elle observait attentivement la plante pour repérer une zone de prélèvement lorsque que celle-ci bougea. Non, c'était impossible, les plantes ne bougent pas autant. Le mouvement se reproduisit. Colina comprit, c'était le sol qui bougeait, sans doute une petite secousse sous marine, cela se produisait parfois. Par acquis de conscience elle se retourna pour regarder ses collègues. Une terrible déflagration retentit !

 

:air: :air: C'était une onde de choc, le Ragnarok subissait une catastrophe et faisait trembler la terre. Les fonds marins n'y échappèrent pas, l'onde de choc fit tomber les scientifiques à terre et un craquement sinistre et sous marin se fit entendre. Un pan de la falaise se détachait et tombait droit sur la bulle. Celle-ci allait se percer, ce serait une catastrophe. Mais soudain, avant même que le roc n'entre en contact avec sa surface, la bulle éclata. Les scientifiques, pour ceux qui n'avaient pas péri dans l'éclatement et les courants d'eau qui avaient suivi, se retournèrent pour regarder la cité. Deux moururent immédiatement, écrasés par le bâtiment gigantesque qui coulait sur eux. Les autres parvinrent à échapper à la mort mais ne purent que contempler les dégâts, partout des bulles éclataient et des quartiers entiers s'effondraient. Les fonds marins craquaient, la cité menaçait ruine.

:air: :air: Colina ne sut jamais rien de tout cela, elle avait vu le pan de falaise tomber au dessus d'elle puis avait subit l'éclatement de la bulle. Prise dans les courants, elle s'était retrouvée coincée entre le roc qui tombait et une plateforme qui dépassait de la falaise. Le rocher l'ayant en grande partie écrasée, elle ne put se dégager et se noya lentement. Elle ne pleura pas, ne chercha pas à aller contre son destin. Elle mourut comme elle avait vécu, noblement.

:air: :air: Une seconde onde de choc fissura la falaise, dégageant le roc. Son corps coula lentement dans les abysses, l'envoyant rejoindre les plantes en qui elle avait placé tant d'espoirs, comme un dernier hommage à la grâce de cette Nixienne.

 

:air: :air: Les pertes étaient terribles. La grande bulle centrale avait résisté mais, sous l'effet des chocs et des vibrations, la plupart des bulles périphériques avaient éclaté, entrainant la chute des bâtiments qu'elles contenaient, parfois sur d'autres bulles, et la mort de centaines de Nixiens et Nixiennes. Le Ragnarok s'était enfin calmé, mais une terrible nouvelle venait d'être annoncée. Le Premier Architecte, Calysto, Créateur de la cité, n'était plus. Il avait voulu porter aide à son peuple et, déstabilisé par une onde de choc, s'était retrouvé entre le sol et une maison qui chutait, avec un autre Nixien. Il avait réussi à sauver le Nixien en le jetant au loin, mais n'avait eu le temps de se sauver. La maison l'avait complètement écrasé. La perte de son créateur s'ajoutant à tous les morts de la journée provoqua l'émoi et la tristesse dans tout Nixe. Qu'allaient-ils devenir ?

 

:air: :air: Il fallait reconstruire la cité et la rendre plus résistante. C'était ce qui était ressorti de la réunion d'urgence des Architectes. En hommage au Premier, ils avaient décidé de n'élire aucun dirigeant. Eux quatre feraient les lois, ensemble, en conseil. Pendant de temps, Colino cherchait partout sa femme. Il finit par trouver un scientifique qui travaillait avec elle le jour de la catastrophe. Lorsqu'il apprit la nouvelle de sa mort, il s'écroula, alternant larmes et périodes de rage. Il se promit de venger Colina et retourna à son domicile, le regard et l'esprit pleins de haine.

:air: :air: Dans les jours qui suivirent, nombre d'idées furent avancées pour rendre les bulles plus résistantes, mais aucune ne convenait. On fit tout de même des essais, mais la plupart ne furent pas concluants. La meilleure idée qu'ils avaient eue avait été d'entourer les bulles de grands cercles de fer. Mais le fer n'avait pas tenu, parfois rouillant, parfois perçant la bulle, parfois la faisant couler. Les Nixiens étaient courageux et inventifs, ils finiraient par trouver une solution.

 

:air: :air: Tout brulait. Le four fonctionnait à plein régime, et Colino y jetait tous ses effets personnels ainsi que ceux de sa défunte femme. Il n'avait pas pu lui dire au revoir, ni même récupéré son corps. Ils avaient su que des êtres étaient sortis du Ragnarok et qu'ils étaient responsables de ce cataclysme. Il les trouverait, et ils les massacrerait un par un. Il brula tout ce qui lui appartenait dans son four et prit son dernier objet.

:air: :air: C'était un bloc de sable, mais pas n'importe lequel, celui de son mariage avec Colina. Il était coutume à Nixe, pour prouver sa bravoure et démontrer que l'on était prêt à tout pour sa bien aimée, de monter à la surface récupérer un bloc de sable sur les plages environnantes pour le lui offrir. Cela rappelait à tous qu'il existait une surface, à l'air libre, ensoleillée, et était une preuve de courage car les hommes n'étaient jamais loin. Colino contemplait le cube de sable, il n'avait eu heureusement aucune difficulté pour le prendre, et se souvint de l'émerveillement de sa promise lorsqu'il lui avait présenté l'objet. Ses yeux étaient si beaux, plus rayonnants que le soleil, plus profonds que l'océan, plus brillants que le plus pur des diamants. Il n'oublierait jamais ce regard si doux et aimant. Mais il ne devait pas se laisser aller à la mélancolie. Il jeta le bloc de sable dans son fout et parti, l'heure de sa vengeance avait sonné.

:air: :air: Quelques semaines plus tard, dans le Nether, Aelfyr s'essuya les mains. Cet être bleu et curieusement beau avait été très valeureux et courageux pour oser le défier en personne. Il aurait aimé avoir plus de guerriers comme lui dans ses rangs. Mais il n'avait pas fait le poids et avait rencontré la mort. Le « pssshhhhh » reconnaissable d'un corps qu'on jette dans la lave lui parvint.

 

:air: :air: A Nixe, on s'attristait du départ de Colino. La perte d'un compagnon supplémentaire était malvenue, mais chacun au fond de lui comprenait le geste du Nixien. Sa maison fut vidée mais, lorsqu'on bougea le four, un bruit se fit entendre. Les Nixiens regardèrent à l'intérieur et découvrirent un matériau inconnu. C'était transparent, mais résistant et lourd. Le matériau pâteux était étrange et, si l'on en croyait les grains tombés de part et d'autre du four, avait été obtenu à partir de sable. Il fut immédiatement confié à un messager chargé de le porter aux Architectes. Le jeune messager couru à travers la ville, évitant tant qu'il le pouvait les gens qui encombraient les chemins. Les Architectes devaient vérifier l'état des systèmes de ventilation et, les apercevant au loin, il se mit à courir encore plus vite.

:air: :air: La Nixienne expliquait aux Architectes le fonctionnement du système de ventilation. IL s'agissait en fait de chauffer de l'air à très haute température, ce qui le faisait naturellement remonter, entraînant un tirage de l'air vicié de la bulle. Elle se décala sur le côté pour mieux leur parler et sentit soudain un choc dans son dos. Le messager n'avait pu l'éviter, elle avait surgi devant lui au dernier moment, et l'avait percutée. Déséquilibrée, elle menaçait de tomber dans le système de ventilation. Le messager la retint, entrainant son propre déséquilibre, et chuta dans le système de ventilation avec son matériau précieux. Mais personne n'eut le temps de pleurer sa mort dans l'immédiat. Une bulle gigantesque sortait du système, formée du matériau porté par le messager.

 

:air: :air: Pendant des mois, les Architectes travaillèrent d'arrache pied pour reproduire ce matériau et en constituer des cubes. Bientôt, les parois d'air furent remplacées peu à peu par des parois de cette chose solide et transparente. La première Architecte ayant réussi à créer un bloc s'appelant Vierilla, on nomma en son honneur le matériau « Verre ».

Ces blocs, au delà de permettre aux Nixiens de survivre, leur permirent également de se contempler et d'admirer leur beauté. Jusqu'ici, ils s'étaient contentés d'admirer la nature ou leurs congénères mais n'avaient jamais pu se regarder eux-mêmes. L'orgueil fit alors son apparition dans la cité, certains Nixiens n'étant désormais plus obnubilés que par leur reflet.

 

:air: :air: Des centaines d'années plus tard, les Nixiens avaient pu se rapprocher de l'homme grâce à l'apparition de la civilisation et des terres de New Stendel. Les premiers hommes qui virent Nixe tombèrent amoureux de l'étrange matériau transparent dont elle était composée. Nixe fini par partager son secret et devint le centre du commerce du verre. Le verre Nixien était en effet réputé comme étant le meilleur, le plus pur, le plus fin.

:air: :air: Avec le temps des générations de Nixiens s'étaient succédées. Quebecbass était désormais l'un des architectes de Nixe. Chargé de classer les anciens travaux scientifiques de la cité, il tomba sur un nom qui lui évoquait quelque chose : « Colina ». Mais oui, c'était sans doute l'épouse du fameux inventeur du verre tant chanté dans les légendes et dont personne ne savait ce qu'il était advenu. Il prit le temps de lire son ouvrage et ce qu'il y découvrit le bluffa.

:air: :air: Cette Nixienne avait trouvé comment teindre les bulles et à cause du cataclysme personne n'en avait jamais rien su ! Il se précipita dans les rues pour faire part de sa découverte à ses collègues Architectes lorsqu'il percuta un jeune Nixien qui transportait de la glowstone et du feu, en provenance du pays de Hell, dans de grandes caisses en métal fermées. Le choc fut violent, mais les deux s'en remirent. Le jeune Nixien récupéra ses caisses et poursuivi son chemin.

:air: :air: Mais à l'intérieur de la caisse, une réaction étrange se produisait. Un bloc de glowstone était entré en contact avec le feu, brillant de plus en plus fort. Quebecbass, des rêves de verre coloré plein les yeux ne remarqua pas la lueur qui s'échappait de la caisse et poursuivi son chemin pour présenter sa découverte, espérant qu'il pourrait , un jour, la vendre.

 

FIN RP

 

 

Recettes en vente :

lanternes----------------------------18PA

lanternes parfaites-----------------20PA

verre_stack---------------------------5PA

sable_stack---------------------------4PA

charbon-------------------------------5PA

glowstone pure----------------------5PA

 

(future update)

verres colorés-----------------------

verres à motif-----------------------

vitraux--------------------------------

 

L'échoppe se retrouvera dans la gare de Nixe

X: -2168

Y: 37

Z: -1048

 

La gare:

20110628193554.png

20110625172426.png

 

La boutique souvenir(échoppe)

20110625183333b.png

20110628182742.png

 

Je vous confirme que je serai un marchand exemplaire et respectueux des valeurs. Cette licence m'offrira plusieurs nouvelles rencontres qui seront importante pour continué cette belle aventure.

 

Merci à tous ceux qui auront lu cette demande, et un éternel respect de tous mes amies qui grâce à eux, m'offre d'extraordinaires moments sur ce serveur.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe ( et futur marchand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Quebecbass n'est pas le joueur qu'on juge sur une candidature. C'est un joueur qui exprime toute sa valeur quand on lui parle et quand on play avec lui.

Il est vraiment sympathique, généreux, respectueux des règles et très très joueur. Il fait partie de ces quelques personnes qui n'ont pas oublié que Minecraft est avant tout un jeu ;).

 

De plus, il est courageux et n'abandonne jamais, la preuve en est cette nouvelle candidature.

 

A bientôt IG, et continue comme ça ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son premier refus, il revient à la charge, comme on peut le voir, Quebecbass n'est pas un joueur qui abandonne au premier echec, il continue, il agrippe coute que coute à son objectif.

 

Eh oui, il a eu plusieurs fois le grade de meilleur employé de Rupture Farm, maintenant ce n'est plus le cas car il a sa cité à faire avancer (ce que je comprend totalement) MAIS ! Il est toujours aussi productif.

 

Il la mérite sa licence, il en a besoin pour faire grandit sa cité aussi bien économiquement que matériellement. Il sera capable de faire un très bon marchand, voir devenir un élément stratégique de l'économie du verre !

 

Le refuser avec une candidature comme ça sera une Insulte ! Entre la premier et la seconde candidature, c'est le jour et la nuit ! Belle effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebecbass Tres bon élément de rupture farm il a un très beau projet qui est nixe, se serait fort dommage que par son manque de galon sur ce serveur qu'il ne puisse aboutir son projet c'est pour cela que je post mon plussoiement d'humble marchand.

Vive le quebec libre !!! euh pardon je m'egare. :D

 

M'enfin bref vous m'aurez compris Quebec au pouvoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Même si je ne suis pas sur Minefield depuis très longtemps, j'encourage Quebec car c'est quelqu'un qui à la main sur le cœur.

 

Il se donne beaucoup de mal pour avoir son statut de marchand. Son statut il y tient vraiment, à un point que vous ne pourriez même pas imaginer.

 

Quebec, je plussoie à fond ta candidature et te souhaite beaucoup de réussite !

 

Ne lache pas !

 

Dunaway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebec est un joueur très très sympathique. Il est à l'origine d'une très belle cité aquatique, Nixe. C'est aussi un employé exceptionnel de Rupture Farm. Il fait ce qu'on lui dit de faire et ne ronchonne jamais. Minefield a besoin de personne comme ça au grade de commerçant.

 

Ankou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebecbass est une personne très agréable et impliquée sur ses projets et à la vie de Minefield. Sa candidature est superbe et ses intentions quant à son échope sont louables.

 

Je suis convaincu qu'il fera un excellent marchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...