Aller au contenu

[projet] La Santa Truita


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez (oopah) bob_les_ponches et saikumachin ont été viré de notre douce et magnifique communauté, laissant derrière eux un immonde navire inachevé. J'ai l'intention de reprendre le chantier navale (avec extra_).

J'en ai pas encore parler avec ce cher extra_ mais je pense transformé cette immondice en une caravelle. Pourquoi une caravelle ? et bien malheureusement leur navire est petit donc l'idée est de rester sur le principe d'un petite navire. Quoi de mieux qu'une caravelle petite et rapide même si ce n'est pas un navire destiné au combat ni au commerce. Il est cependant apte à contenir 4 à 7 cannons selon les possibilités.

Leur navire devait être une corvette, soit un petit navire de guerre, avec une vingtaine de cannons ... de plus il y a au moins trois mât sur ce type de navire.

Mal grès que les erreurs temporels que produise les navires sur Torcuba, un gallion XVII ème siècle, Le black pearl serait un trois-mât carrés plutôt XVIII~XIX ème siècle et la caravelle XV~XVI ème siècle.

Je propose des plans de caravelle :

caravelle.jpg

caravelle-dessus.jpg

chateau-caravelle.jpg

trois-mats-santa-maria.png Le célèbre Santa Maria.

Je propose de nommer le notre, La Santa Truita.

Donc je vais commencer le travail en solo, et vous en dire quoi plus tard.

 

Extra_ ça te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis oui, du moment que vous me viriez cette horreur de devant ma porte.

 

@Kos: ils ont été virés pour avoir cracher dans le dos de Torcuba et des torcubains sur un autre forum.

Apparemment parce que les torcubains ne savent pas apprécier leurs talents de constructeurs malgré les compliments de Dokmixer. ils ont ajoutés qu'ils ne s'entendaient de toute façon pas avec la moitié des joueurs de Torcuba.

Aussi une histoire de double candidature, ils ont fait le même RP tout les deux.

 

enfin corrigez moi si je me trompe. C'est en tout cas ce que j'ai ouïe dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'approuve carrément votre projet. Reste à voir pour la coque certain trucs. Enfin, on verra mieux in game. Pensez à varier les matières pour la coques, insérer un peu de wood ou de dark wood. Essayez d'en faire un fin pour une fois, éviter les gros trois mâts imposant. Etc.

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow, hum je repasse par hasard sur le forum minefield prendre des nouvelles et je tombe sur ces... "diffamations" ? x)

 

Hum, soit j'ai en effet été déçu de vos réactions vis-à-vis du navire, mais je suis tout à fait ouvert à la critique.

Mais pour ce qui est de parler dans le dos de Torcuba, j'ai du mal à situer où et quand j'ai bien pu faire ça :?

 

Je ne suis de toute manière plus du tout actif sur minefield, j'avais des entretiens à préparer ces derniers temps (RPZ je suis pris en architecture :P) bref, c'est dommage que cela finisse ainsi.

 

Edit : j'ai trouvé le post de Saiku. J'avoue il y a de la prétention, mais voilà, il est vrai que nous avions du mal à supporter des critiques, vraiment constantes et parfois infondées (ex : Extra_ (qui a fait sa rédemption depuis c'est bon, sujet clos)) Mais bref, l'ambiance ne nous satisfaisait pas, ce qui est légitime après tout.

Dommage que vos réactions soient aussi "violentes", c'est je pense, ce qui nous a déçu.

 

Sur ce ! bonne continuation et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...