Aller au contenu

[Accepté]presentation de pabelouse


diamento
 Partager

Messages recommandés

IRL (Eh ouai j’ai une vie …) :

 

Bonjour je m’appelle Pablo, j’ai 13 ans et j’habite à Paris dans le 12eme.

Mes principales occupations sont jouer aux jeux vidéo, Minecraft principalement, j’ai aussi une PS3 (même si en ce moment elle est au SAV :twisted: ), jouer de la basse dans un groupe, lire des romans de SF, fantaisies, J’adore le donjon de Naheulbeuk et voilà …

Je suis assez bonne élève même si je n’aime pas l’école (quelle originalité ;) ). Je peux jouer un peu de 8 à 9 le matin, après les cours et surtout le Weekend !!!

 

 

MOI ET MINECRAFT :

 

Mon pseudo en jeu est Pabelouse (ouai je sais je m'appelle Diamento sur le forum :o ...).

J’ai connu minecraft il y a 2 mois j’ai joué 1 mois en solo. Pour mes constructions j’aime principalement les buches et le bois j’utilise aussi quelque fois de la cobble ou de la sandstone, je n'aime pas trop les constructions où il y a trop de choses je préfère les construction assez sobre.

J’ai joué sur un mauvais serveur (pour ne pas le citer il commence par Mine et il finit par heros :mrgreen: ).

Un ami m’a ensuite montré les vidéos du « Fanta Bob show » c’es là où j’ai découvert Minefield. J’y ai ensuite erré pendant quelque temps que vagabond et j'ai beaucoup aimé: il n' y a pas beaucoup de Kikoos, c'est beau ...etc... Alors aujourd’hui je me présente à vous pour devenir paysan. je suis très MOTIVE et j’aimerais devenir maçons.

 

Comme j'ai déjà joué sur votre serveur grâce à un ami, je connais Coeden et j'aimerais entrer dans l'ordù

 

PS: Mon skin est un nain assez normal assez simple.

 

 

RP :

 

Je m’appelle Pabelouse je ne suis un nain comme les autres, rien de plus rien de moins j'ai vécu toute ma vie dans les mines, je descend d'une famille assez riche pour être respecter, mon père était forgeron ma mere minait et s'occupait de moi, mais un soir alors que je n'avais que 15 ans j'entendis un cri perçant puis je vis mon père s'approcher de la mine pour aller voir ce qui c'était passé pui il poussa un cri et se mit à pleurer, je n'avais jamais vu mon père pleurer c'était un homme fort j'eus peur et m'approcha je vis alors ma mère allonger sur les genoux de mon père c'est à ce moment là que mon père me dit:

"-Fiston, ta mère est morte ,snifff hum, elle a reçu pierre sur la tête en minant."

 

Je m'enfuis puis ce ne fut que quelque heure plus tard que je revins très triste, il régnait dans la mine une atmosphère, je ne saurais comment vous la décrire. On ne reparla plus jamais de cette tragédie. De peur qu'il m'arrive la même chose qu'à ma mère je décida de ne plus miner. Tout le monde trouvais ça étrange, je décida de quitter la mine, j'avais 29 ans.

 

J’ai voyagé de village en village à la recherche d’un boulot. J’ai été serveur :furnace: , bucheron :axe: … Et plein d’autres métiers que je ne préfère pas communiquer… Aucun de ces emplois de m’intéressaient vraiment.

 

Récolter ne m’intéressait pas :hoe: , miner m'ennuyait, couper du bois c'était dur et fatigant... Le seul métier qui a commencé à m’attiré était ouvriers mais pas mâcons je préférais plutôt commander les «opérations» J’ai donc décidé de devenir architecte :brick: .

 

Mais un nain architecte n’étais pas très banal, j’ai du me battre pour y arriver. Me battre au sens propre et figuré du terme… Un petit assassinat par ici, un autre petit par là… J’ai dut "gommer" tous les prétendant à ce poste.

J’avais donc la voie libre pour ce poste que je désirais dans la petite société ou je voulais m’engager et comme il n’y avait personne d’autre et bah je me suis fais embaucher "victoire !!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...