Aller au contenu

Piège simplement stupide


Gimar
 Partager

Messages recommandés

Je me balade en bas de chez moi près de la maison de Youscer quand j'aperçois un piège que je qualifierais de complètement stupide

 

mini_25409620110122220130.png

 

mini_46670520110122220124.png

 

Je ne pense pas devoir expliquer mais bon.. L'individu lambda de base pensant à un bon geste entre dans le tunnel, la porte se referme aussitot, il ne peut pas sortir à cause du cuboïdage. J'ai boucher l'entrée pour l'instant mais je pense que l'on devrait lui retirer une partie de son cubboïdage si il n'en fait que ça :roll:

 

Merci de la future réponse mais faite vite avant que les premiers piégés arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

Le supprimer? en même temps... qui est assez stupide pour aller se mettre la dedans...

 

pourquoi s'embeter à faire des systemes de redstone complexes, des blocs de sables, de la lave, des barrières quand une simple porte peut servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'individu lambda de base pensant à un bon geste entre dans le tunnel"

 

Hum... un coffre... je vais faire un bon geste...

(Comment l'individu qui rentre voudrai faire un bon geste? Juste regardé ok mais c'est pas vraiment une B.A ça 8-) )

J'adore ce piège :twisted: ! Tu dois trouver plein de vagabond.

 

Edit: Ce sont les admins qui cuboide, donc ils ont bien vue le piège et n'ont rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouchka : Je voulais dire par là qu'il pensait que quelqu'un leur faisait une bonne action en leur laissant des ressources gratuites ( je tiens à préciser que même moi j'ai un coffre publique donc... )

 

Sinon on peut construire après cubboidage, donc ils ne pouvaient pas savoir.

 

Le propriétaire est youscer, c'est dans son cubboïdage donc..

 

Les coordonéees si je ne me trompe pas sont :

 

x : 146 ; y : 72 ; y : 14

 

Ce n'est pas très loin de stendel, juste à coté du couloir de verre

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha sacré youscer!!

Bonsoir,

je voulais simplement annoncé que demain matin j'allais l'appeler pour lui demander d'enlever sa mer**,

je le connais, c'est mon cousin (oui, on est tous tarée dans ma famille).

 

Sinon,

je qualifierais peut-être ce piege de stupide, mais pas d'inutile.

Comme dit plus haut, il n'y que des gens ayant de mauvaises intentions pour ce faire avoir.

 

Cordialement,

Daliliad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sans le panneau "ressource gratuite" ce serait un piège à personnes mal intentionnées... mais la c'est un piège nuisible.

Mmmh l'idée du piège à grieffer ceci dit n'est pas conne, ptet quelque chose à penser pour le bien du serveur.

En tout cas, vu que la zone est cuboidée, et donc déjà protégée, cela participe uniquement d'une volonté de nuire... donc pas bon, car de simples curieux animés de bonnes intentions peuvent aussi se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu youscer IG sur la map robinson, c'est un mec très sympa qui à beaucoup aidé dans la construction du village, qui nous a aidés à chasser les grieffeurs et j'en passe.

 

Je suis d'accord pour dire que c'est un piège à con, il suffit de passer 5 secondes à faire le tour du bazar (en verre) pour voir qu'il sera impossible de sortir si l'on y rentre.

 

Il l'aurait fait en pierre, mais la c'est juste pour emmerder les vagabonds et les grieffeurs, population nuisible par excellence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'on puisse défendre ce geste.

Autant il n'y aurait pas le panneau, oui ça serait un piège à personnes de mauvaise intentions, que je cautionnerai plus que largement.

Mais la, le panneau "Ressources rares GRATUITES" constitue une invitation pure et simple à rentrer se servir. C'est donc un piège nuisible sans intérêt, absolument condamnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve le piège excellent. Facile de comprendre qu'il s'agit d'un piège (le panneau est un indice on ne peut plus explicite) ... et bien idiot celui qui se fait avoir. Ce serait dommage de supprimer ce petit trait d'humour.

Setjoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau ou pas ... c'est excellent !

 

ressource rares gratuites, genre le mec passe du temps à miner, et il va laisser ca là, tranquille, à la portée du premier mec qui passe... ca parait quand même suer louche quand t'y reflechi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et oui, c'est moi qui est fait ce piege, une idée qui m'est venu suite a la map robinson rempli de grieffeurs. C'est vrai que le panneau est très "ironique" donc je vais plutot mettre "ne surtout pas entré" ou "ne pas prendre les ressource"

Donc je m'excuse auprès des personnes de bonne volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, compris. Je suis habitué aux serveurs classiques MCLawl... Dans ces serveurs, la fonction cuboid permet de dessiner un cube de bloc, pas de protéger ceux-ci... D'où ma confusion.^^

(c'est l'équivalent de /zone, donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...