Aller au contenu

[Projet] Dernier GROS PROJET : Modification des frontières


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avec l'appuie de Kmairiaux, voici une carte propre pour l'agrandissement de notre territoire. Je l'ai nommé par son nom temporaire, Sylve.

 

Pour note, les frontières actuelles :

 

border_minefield.jpg

 

 

Première vue, de loin, les frontières générales, avec celle Valmont et du Lac D'Emeraude, deux projets limitrophes :

 

plan_sylve_lac_valmont.png

 

Seconde vue, plus proche, montrant quels projets reconnus nous englobons :

 

psd_plan_sylve_pres_copie.png

 

 

Les liens pour télécharger les PSD, si vous voulez faire des modifications : Vue de Loin ou Vue de Près

 

Si ça va à tout le monde, on fait tourner le lien dans les sous-forums Valmont et Lac d’Émeraude

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question! A priori, selon ce que j'ai compris, on trace les frontières pour la nouvelle zone "sylve". Cependant, à l'intérieur de cette zone, maintenons-nous tout de même les anciennes frontières de la baie à savoir celles que l'on avait tracées avec toi pingouin et Stearnz?

Ha en fait j'ai deux questions! Frontières du même type que ce qu'on a fait, à savoir des portes/blasons (et du coup quel blason mettons-nous? Un nouveau blason? Les blasons de la baie dryade et de la team végétale? Moitié-moitié?) ou alors des frontières plus imposantes (ce qui pour moi est une mauvaise idée).

 

Fin de l'énoncé. Vous avez 1h.

Calculatrice autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour laisser la délimitation de la Baie autour de..la Baie.

 

Pour Sylve un truc plus soft sans blason, car si on doit mélanger deux blasons ça risque de piquer (surtout que leur vert cactus est moche, gnihaha :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour tracer les frontières de Sylve avec des blasons, comme on a déjà fait.

 

De là, deux options :

- On considère andasonia et les futurs andasoniens comme pleinement dryadiens : dans ce cas, on vire les frontières existantes, on remet notre blason actuel partout autour des grandes frontières :

 

:leaf::wood:

:wood::leaf:

 

 

- On se considère comme differents : on garde les frontières actuelles de la Baie et on refait des frontières pour sylve, soit en panneau simple, soit avec un second blason, par exemple :

:wood::wood:

:leaf::leaf:

 

Avec :

:wood: = sapin ou bois normal, au choix

:leaf: = laine verte claire

 

 

Perso, je préfère la 1ere option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas de la Baie, mais de la team végétale et de Hypérion.

 

J'aime bien le fait de faire des nouvelles frontières, pour l'unification toussa toussa, mais j'ai quelques remarques quand au tracé de celles-ci :

 

- Dans le bas de la carte, au nord-ouest de la Baie, il y a un assez gros renfoncement dans les frontières qui vient fort près du Minirion. Ne faudrait-il pas englober un peu plus de territoire dans ce coin là ?

 

- Le lotus ne devrait-il pas faire partie du territoire ? Étant donné qu'on fusionne les territoires de la Baie et de la Team ça me paraitrait logique.

 

- J'aime bien les délimitations internes des différents "quartiers". La frontière du territoire de la Baie sur cette image est trop grande. Elle était prévue pour avoir un espace vierge autour de la Baie qui soit sous contrôle, mais si la Baie fait partie d'une entité plus grande, on peut réduire ses frontières puisque la zone vierge reste sous contrôle. Même remarque pour Hypérion. Ça évite aussi d'avoir des quartiers qui soient collés les uns aux autres. C'est pour ça que j'aime bien ces frontières (excepté l'orthographe d'Adansonia).

 

- Ne faut-il pas ajouter le Minirion comme un quartier ? Cela ferait :

- La Dryade (ou Sylve ou ...)
 - Baie Dryade (capitale)
 - Adansonia (quartier)
 - Folias (quartier)
 - Minirion (quartier)
 - Hypérion (coopérative commerciale)
 - Néréïde (QG Team Végétale)
 - Lotus (Amphithéâtre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, aucun inconvénient du côté de Valmont :D , ça permettra d'éviter les installations sauvages et moches.

 

Hé bien si: Juste un petit truc. Vous englobez le campement de l'éponge qui nous appartient. Sinon c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, aucun inconvénient du côté de Valmont :D , ça permettra d'éviter les installations sauvages et moches.

 

Hé bien si: Juste un petit truc. Vous englobez le campement de l'éponge qui nous appartient. Sinon c'est parfait.

 

pas de problème, il est à vous

 

sinon un gros +1 à Aera sauf pour le lotus ou je suis plus partagé, il est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pour le blason blanc et vert sapin.

Pour les frontières, je mets un bon +1 à Aera, afin de garder des "quartiers" dans la sylve.

Pour le Lotus, je ne suis pas pour l'englober dans le territoire, mais simplement en faire un morceau détaché du territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, +1 avec Aera et les autres pour le "pas de lotus"

 

Pas de Lotus non plus dans les quartiers forums, je vois pas vraiment l’intérêt oO

 

Pour les votes du nom c'est très très serré, perso je penche vraiment vers Sylve pour garder le terme Dryade rattaché à la Baie.

 

Pour le blason par contre ce serait laine blanche et laine verte fluo vu les votes sur la place o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ça me convient en l'état je suis aussi pour ne pas mettre le Lotus. C'est plus pour une question pratique qu'autre chose enfait. Je préfère cette idée à ce que nous avions fait avant. L'idée de regroupement type Dominion etc... est préférable !

 

Je vais voir le vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message pour indiquer que je suis en accord avec Nalaf, vous pouvez prendre le territoire limitrophe à Valmont, ça évitera les horreurs esthétiques. Par contre, je désirerais conserver une petite marge par rapport au Campement de l'Eponge, du genre une vingtaine de cubes, afin de ne pas être trop tassé dans votre direction, ainsi que plus au Nord. Comprenez : réduire d'une vingtaine de cubes la frontière orientale avec Valmont, si c'est possible.

 

Merci ;)

 

EDIT : j'ai retouché l'image pour vous montrer le territoire qui nous intéresse, côté Est de la ligne rouge :

 

439311

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la vache ça envoie de la saucisse tout ça !

Moi je passe juste pour dire que je suis d'accord (sauf pour "Sylve", mais bon... Démocratiiiiie) !

 

Les frontières c'est top, je suis content nos voisins ont l'air d'accord. :P

 

Le Lotus mérite d'être à part. :diamond:

 

Blason Blanc et vert fluo Okay ! (ça fait un peu couleur jogging mais bon...) :lol:

 

:idea: Besoin d'un joli blason Fofo pour La Sylve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...