Aller au contenu

Cuboidez les caves!!!!...et rendez moi ma maison!!!!!!!!!!!!


captiva
 Partager

Messages recommandés

J'ai enfin pu me connecter sur minefield pour la première fois depuis pratiquement 2 semaines. Tout content de voir que Galianor a bien avancé sans moi, je rentre à ma maison pour prendre une hache...Et la je découvre que je ne suis plus dans le cubo du quartier riche, et que je n'ai donc plus accès à ma maison et mes coffres. Puis je suis descendu dans ma salle des coffres pour y découvrir que les sous sol ne sont pas cubo, et que tout ce qui avait un peu de valeur(fer, or, diamant, charbon, lanternes de glowstone pure à 25pa l'unité..............) avait disparu.

 

Donc je demande aux ministres de bien vouloir agrandir le cubo du quartier riche pour qu'il protège aussi les sous sol afin que mes derniers bien (stone, bois...) soient protégés des pilleurs de cave, et j'EXIGE que l'on me redonne accès au reste de ma maison pour que je puisse au moins récupérer un peu de fer dans mes coffres au rez de chaussé pour pouvoir retourner miner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas bannis, j'e n'avais simplement plus accès à mon pc à cause de mes parents qui voulaient que je révise le bac. Et d’ailleurs ils limitent encore grandement le temps que je peu y passer :(

 

Ensuite j'étais dans le cubo du quartier riche et je n'y suis plus pour une raison inconnue...

Pour ma cave, elle fait 5 cubes de profondeur.Et au niveau des ressources, il m'en reste encore pas mal dans le reste de ma maison donc pas la peine de m'en prêter mais merci quand même :) .

Et désolé, j'ai pas été très poli dans le message précèdent, je l'ai écrit hier alors que j'étais un peu dégoûté de découvrir qu'on m'avait grief et que les matériaux que je rassemblai pour refaire ma maison avaient disparu(surtout pour mes lanternes de glowstone pure hors de prix)^^.

 

 

Edit: Comme j'ai été accepté comme paysan sur le serveur le jour ou minefield s'est fait viré de chez son hébergeur(à cause des DDOS...), et comme les changement de grades se font à minuit, je suis encore vagabond sur le forum (mais paysans dans le jeu^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et désolé, j'ai pas été très poli dans le message précèdent, je l'ai écrit hier alors que j'étais un peu dégoûté de découvrir qu'on m'avait grief et que les matériaux que je rassemblai pour refaire ma maison avaient disparu(surtout pour mes lanternes de glowstone pure hors de prix)^^.quote]

 

c'est tout à fait compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...