Jump to content

[Accepté]Demande d'accès au grade de Paysan-Treneat


Treneat
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous.

 

Je me présente, Treneat, elfe-noir de 16 ans (in-game et IRL).

 

Pourquoi Minefield ?

Si j'ai enfin décidé de faire une demande pour monter dans la hiérarchie minefieldienne, c'est grâce et à cause d'un amis (Faucherdame) qui m'a fait découvrir l'ordre bien sympathique auquel il appartient (le culte du grand, mirobolant,et fabuleux N).

 

Un peut de RP :

 

Je suis donc un demi elfe-noir/elfe sylvain. Le grand cœur de ma mère (sylvain) a refusé de m'abandonner contrairement à mon père (elfe noir). Le jour de mes 15 ans, notre forêt fût entièrement rasé et les elfes exterminés par les humains. J'ai malgré tout réussi à fuir. Après quelques semaines d’errances, j'arrivai face à une grotte. Je me souvient juste d'un coup derrière ma tête, de grandes silhouettes floues à la peau sombre, puis le noir. A mon réveil, un elfe se tenait devant moi, mais sa peau était teintée d'un bleu très sombre. Mon père (car c'était lui) m'appris qu'ils étaient les derniers survivants de la race des elfes du chaos, adorateurs du culte de Zalgo. C'est là que j'appris à manier l'épée comme personne. Le moment venu, les sombres-elfes m'envoyèrent dans les terres maudites du Nether pour rencontrer notre Dieux. En chemin, j'ai eu une apparition de la Licorne Rose Invisible. Elle m'a alors dit de la suivre, ce que je fit. Après d'âpres combats contre les abominations errantes de ces terres désolées, nous arrivions enfin devant un imposant portail, taillé dans de la roche noire. La déesse me dit alors de trouver un ordre auquel m'attacher, de retisser les liens entre mon peuple quasiment disparu et les hommes. C'est ce que je compte faire en entrant dans ce monde étrange que je ne connais pas et qui provoque d'étranges mutations (genre transformer les membres du corps en cubes...).

 

Voilà, je suis sur que je peut encore développer mon histoire, mais je suis à cours d'idées...pour l'instant. Vous aurez la suite si j'ai besoin d'effectuer une nouvelle demande, ou alors lors de ma demande pour devenir voyageur (la suite sera probablement le passage entre "mon arrivé sur Minefield" et "ce que je fait actuellement sur votre merveilleux et fantastique serveur").

 

Motivations :

 

Comme cité plus haut, rétablir la paix entre les différents peuples, je suis sur que l'on peut également engager une relation amicale avec les creepers !

Sinon, je suis plutôt bon architecte, bon camarade de jeu, plutôt sympathique et je commence à m'ennuyer dans ma partie solo.

De plus, je compte rejoindre l'Ordù an Dorchadais.

 

Je suis ce que l'on peut appeler un "vieux" de Minecraft. En effet, j'y jouai quand il était encore en Alpha.

 

Voilà, ce sera tout pour l'instant, merci de prendre en compte ma requête et de la traiter aussi vite que vous le pourrez, quand vous aurez le temps bien entendu. J'ai pris connaissance des règles, lois et modes/codes de vie de Minefield et m'engage à les respecter et être un citoyen modèle.

 

Amicalement,

 

Treneat

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...