Aller au contenu

[communauté] La ligné des dragons. Attention à...


Leonizard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'en refais une autre fois , car tout le monde se sont proclamé <> sans m'en avisé.

 

Bon , pour tout le monde doit savoir que ça recommence à zéro , mais s'il y a un abus , je le dénonce immédiatement , car ça ma coûté cher la dernière.

 

Le topic sert seulement de dit que c'est la ligné et de dire qui sont les membres.

 

La ligné des dragons sont un groupe comme une guilde qui protège et dénonce l'injustice.

Nous sommes des êtres qui s'assure du bon fonctionnement des communautés et des régions.

Nous ne cherchons pas le mal , au contraire , on le bannis.

 

Des titres se sont ajouté , parce qu'il sert à déterminé son expérience et la limite de sa profession.

 

Les titres sont:

 

Recrut/Bénévole

 

Défenseur

 

Gardien/Protecteur

 

Coffre fort/Garde

 

Garde du corps

 

Dragon gardien trésor

 

Dragon avant garde

 

Dragon de sang

 

Dragon sage

 

Dragon modérateur

 

Seigneur de dragon

 

 

 

C'est la ligné qui nous définis.

 

Pour être de la partie , il faut que vous regardez tout le post et il peut changer à tout moment et pour finir , il faut qu'il soit comme les candidature de paysans.

 

[être bénévole et recrut]

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Pour être membre , il faut déjà vous présenter par votre nom de dragon( pour l’intimité) et le speudo in game.

Ensuite faudra dire quelle sorte de dragon vous êtes. (région , race , élément , etc)( pour votre code barre)

Après dire quelle ville que vous voulez surveiller et dites quel est le maire.

Et dire pourquoi vous voulez venir. ( montrer de l’intérêt)

 

Ne faites pas d'image pour dire la ville et région , sinon je fait pas attention.

 

Le travail:

 

Regardez et m'avertir avec photos , preuves et lieux.

 

[Défenseur]

 

C'est le certificat de passage.

 

Envoyez moi un message privé au forum.

Attendre 15 jours avant de postuler.

Dites ce que vous avez aimé et pas aimé.

Dites les compétences et les raisons de votre passage.

 

Le travail:

 

Pareille que lui d'avant , mais aussi trouver quelle profession vous voulez allé.

 

[gardien]

 

C'est le début de la protection de matériel.

Il surveille les alentours des villes.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Dire quel est votre choix.

Dire les raisons du choix.

Faire des raison pour être prit qui serait intéressant pour le maire.

Postuler après 10 jours.

Faut être défenseur.

 

Le travail:

 

Veiller sur le matériel de la ville.

 

[protecteur]

 

C'est le début de la protection des gens.

Il surveille les gens et assure des règlements.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Dire quel est votre choix.

Dire les raisons du choix.

Faire des raison pour être prit qui serait intéressant pour le maire.

Postuler après 10 jours.

Faut être défenseur.

 

Le travail :

 

Surveiller les action des gens.

 

[Coffre fort]

 

Il est un vétéran des gardiens.

Il font chef des gardiens.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Postuler après 15 jours

Faut être gardien.

 

Le travail:

 

Même que gardien , qui surveille les gardiens en montrant la voie et assure les alentours de la ville.

 

[garde]

 

Il est vétéran des protecteurs.

Il font chef des protecteurs.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Postuler après 10 jours.

Faut être protecteur.

 

Le travail:

 

Même que protecteur , qui surveille les protecteurs en montrant la voie et assure les alentours de la ville.

 

[Dragon gardien trésor]

 

Il début dans la voie du dragon.

Il est chef des défendeurs du matériel.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Être appuyer par les autres.(vous devez être très sérieux tous)

postuler après 15 jours.

Faut être coffre fort.

 

Le travail:

 

Il gère tout le matériel et s'assure qu'il manque rien.

 

[Garde du corps]

 

Le monde est en confiance avec eux.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Le maire doit avoir confiance avec les gardes.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

postuler après 10 jours.

Faut être garde.

 

Le travail:

 

Défendre les citoyens à sa vie.

 

[Dragon avant garde]

 

Il début dans la voie du dragon.

Il est chef des défendeurs des gens.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Être appuyer par les autres.(vous devez être très sérieux tous)

postuler après 15 jours.

Faut être garde du corps.

 

Le travail:

 

Il gère tout les espèces vivant dans la ville.

 

[Dragon de sang]

 

Il est dragon avéré.

Il est chef des deux clans.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Être appuyer par les autres.(vous devez être très sérieux tous)

Appuyer par le maire et les modérateurs.

postuler après 15 jours.

Vous devez être comme un modérateur.

Faut passer l'un des clans.

 

Le travail :

 

Gérer les deux clans.

 

[Dragon sage]

 

Il est un grand sage de la ligné.

 

Envoyez moi un message privé au forum en remplissant les condition suivant:

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur , qui montre votre maturité et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Être appuyer par les autres.(vous devez être très sérieux tous)

Appuyer par le maire et les modérateurs.

postuler après 15 jours.

Vous devez être comme les conseilles.

Passer son dragon de sang.

 

Le travail:

 

Il fait conseiller la ligné et il aide au choix de la ville.

 

[Dragon modérateur]

 

Il est un bon pour être un modérateur.

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur , qui montre votre maturité et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Être appuyer par les autres.(vous devez être très sérieux tous)

Appuyer par le maire , les modérateurs et les administrateurs.

postuler après 15 jours.

Vous devez être comme les gouverneurs.

Faut passer son dragon sage.

 

Le travail :

 

Modéré le groupe et la ville.

 

[seigneur des dragon]

 

Il est l'administrateur du groupe

 

Écrire un long texte qui montre à telle point que ça vous tiens à cœur , qui montre votre maturité et qui montre que vous êtes un bon choix.

Avoir des gens de la ville qui appui la candidature.

Être appuyer par les autres.(vous devez être très sérieux tous)

Appuyer par le maire et les modérateurs.

postuler après 15 jours.

Vous devez être comme les administrateurs.

Faut passer son dragon modérateur.

 

Le travail:

 

Travail dans l'administration du groupe et de la ville.

 

 

 

Pour les recrut , vous devez faire une présentation avec votre titre dans le topic avec un seul post.

J'ai pas apprécié la dernière.

Vérifiez souvent le topic pour voir ce qu'il a changé.

 

Merci pour votre compréhension.

 

 

[membre]

 

Leonizard ( seigneur des dragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un fait un truc pas rapport , va être bannis de 20 jours et ceux qui met d'autre post pour rajouté des mots comme dans l'autre sera bannis de 25 jours et si vous faite un mauvais coup vous aurez soit plus de 50 jours de bannissement ou pour toujours , car je sais que ça dégénère trop vite.

 

Bonjour,

 

De qui tiens-tu ces informations ? Est-ce un membre de la modération qui t'a dit que de telles sanctions seraient prononcées ?

Si ce n'est pas le cas, je te suggère de retirer ce paragraphe au plus vite ou de te préparer à en assumer les conséquences...

 

Je ne me prononcerai même pas sur le reste, nous avons bien rit mais les meilleures choses ont une fin, je pense qu'il est temps que tout cela cesse et j'espère pour toi que Louvinette ne tombera pas sur ce post avant les autres modos car toute cette histoire l'a vraisemblablement passablement agacée.

 

Souhaitant pour toi que ça se passe mieux cette fois, et pour le niveau du serveur que ça ne reparte pas en cacahuète, je te souhaite un bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne part, malheureusement oui. Tes nombreux posts (surtout au début), démontrait beaucoup ta méconnaissance de règles importantes du jeu.

Ensuite, ce que tu appelles la composition écrite, et que nous on appelle un Français correct, a fait que très souvent on était incapable de comprendre à la première lecture ce que tu voulais dire (quand finissait par comprendre hélas).

 

Il s'est alors trouvé plusieurs personnes pour profiter de ta naïveté pour commencer à te chambrer (pour certains au moins, c'était pas fait méchamment, mais d'autres...). Voyant que tu ne réalisais toujours pas la farce, cela a finit par dégénérer jusqu'à en arriver où nous en sommes.

 

Cela peut paraitre dur ce que je te dis, mais c'est justement pour ton bien que je le fais.

 

Si tu veux t'intégrer à Minefield (parce malgré pas mal de problèmes, tu sembles tout de même motivé et sympathique), il va te falloir lire et surtout COMPRENDRE les règles du forum et du serveur.

Mais surtout, et ça c'est très important, que tu fasses des très gros efforts pour que l'on puisse comprendre ce que tu nous dit. Prononces à haute voix certains passages de tes commentaires, ou fais-les dire par quelqu'un; Si cela ne te semble pas compréhensible, c'est que tu dois l'écrire différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, il ne suffit pas de créer une caste de dragons pour se proclamer comme les gouverneurs et administrateurs.

Je te conseille d'abord de t'impliquer à fond dans ta candidature paysan, après rien ne t’empêchera de créer ta propre ville de dragons pour pouvoir y instaurer tes règles et pouvoir mener ton projet à bien, mais pour le moment, cela me semble prématuré.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leonizard,

 

Je ne te connais pas mais je vois que tu as des idées et de bonnes intentions peut-être maladroites, mais tu en as, c'est un avantage dans tous les cas.

 

Tu as peut-être eu un mauvais aperçu de la communauté Minefieldienne suite à ce qu'il s'est passé mais surtout ne perd pas courage et ne baisse pas ta motivation.

 

Comme il a été dit, ce que tu dois faire en tout premier c'est de lire les règles pour devenir paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html, ensuite tu devra inventer une histoire pour ton personnage, pourquoi pas utiliser ton univers avec les dragons.

 

Lorsque tu auras bien réfléchis, tu pourras faire ta demande afin de devenir paysan. Tu peux très bien t'inspirer d'autres candidatures, elles se situent ici : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/, tu devras poster la tienne dans ce même forum.

 

Après validation positive, tu seras paysan et à partir de ce moment, tu pourras commencer à créer ta propre communauté et bien plus encore...

 

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions (dans les forums adéquats bien sûr),

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je me proclame administrateur du forum , j'ai dit que j’étaie le gérant de cette bourde qui m'a fait de moi un immature.

 

Bon d'accord , je m'en excuse.

 

Je sais pas comment fermer le topic , mais je demande à un modérateur de le locker pour moi s'il le voir , déjà que ça me montre un air d'incompétent , merci.

 

Je vais relire les règlements , car je me trouve un peu nul et même trop nul , merci de me rendre compte de la situation.

(édite: Je l'ai lu et je peux dire que je dois être le plus pire [aïe] , mais j'ai fait une candidature pour l'instant.)

 

Ma naïveté , ma rendu incompétent , mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'auto-flageller ainsi, tu as fait des bourdes, ça arrive à tout le monde.

Ça partait d'une bonne intention et tu as reconnu tes fautes, tu ne peux donc que t'améliorer à partir de là.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature paysan.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...