Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan : Zailmar


riddik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai l'immense honneur aujourd'hui de me présenter à vous afin de devenir un humble paysan de vos contrées ! Je me prénomme Manu et j'ai 16 ans. Grâce au citoyen Eleriel, j'ai découvert le fabuleux jeu qu'est Minecraft, avec ces graphismes pour le moins repoussants. Malgré tout, son ambiance, son formidable potentiel de créativité et ses possibilités m'ont séduit. J'ai alors participé à la création d'une ville sur serveur privé et je pense avoir acquis des idées architecturales qui pourraient vous intéresser.

 

2011061815.png

 

201106ttt.png

 

Au sein du serveur je n'ai pas encore de grands projets bien sûr mais après l'avoir visité je pense m'intégrer dans l'ordre de l'Ordù an Dorchadais ...

J'espère m'y faire une place et devenir quelqu'un !

 

IRL, j'habite Toulouse, grande cité des temps modernes, aussi appelée la ville Rose ! Je suis des études de programmation industrielle et suis un passionné d'informatique et de jeux vidéos...

 

Role-Play :

 

Dans les anciens temps, il existait plusieurs réalités du monde dans lequel nous vivons...

Dans certaines le monde était rond et le peuple humain était avancé technologiquement et dans d'autres tout était composé de cubes et les progrès étaient quasiment nuls...

 

Zailmar, soldat de haut rang et très instruit, vient d'un des premiers mondes...Il a vécu une vie de rêve enchaînant les succès et devenant très vite connu ! Il a alors côtoyé les meilleures écoles et les meilleurs élèves, s'appropriant une culture des plus complètes !

Malheureusement pour lui, tout sa vie a basculée...

 

Un jour, visitant un ami, il a fait l'expérience d'une rencontre avec la mort ! Son ami physicien de génie et créateur d'inventions, lui a demandé d'être son cobaye mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

 

En l'espace d'un instant et sans raisons apparentes, il s'est retrouvé propulsé sur les terres de Minefield...complètement amnésique...

 

Se retrouvant en pleine campagne, il n'a rien pu faire pendant de longs jours mais après, prenant son courage à deux mains, il a accepté son sort et a décidé de marcher et marcher jusqu'à rencontrer quelqu'un !

 

Durant son voyage il a rencontré de nombreuses personnalités et visité quantité de villes mais n'a jamais vraiment trouvé sa place ! Constamment traité de vagabonds et d'inculte, il a alors décidé de postuler pour devenir membre officiel de Minefield...

 

En attendant la réponse des gouverneurs de ce monde,

 

Zailmar,

 

qui vous dit merci pour cette lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de répondre à la candidature de Zailmar pour simplement dire que je suis en faveur de sa nomination au grade de paysan.

 

Il est particulièrement actif, propose des idées pertinentes, Zailmar est plein d'humour et est très positif.

 

Cldt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voudrais également ajouter mon soutient à sa candidature !

 

Il nous a rejoint depuis quelques temps sur mumble et est très sympathique !

Il nous aide avec de bonnes idées et sa bonne humeur ! Sérieux quand il le faut, c'est un très bon candidat à la paysannerie !

 

Bon, ben j'ai rien à ajouter...

 

Au plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...