Aller au contenu

[Accepté]pour vous servir Messeigneurs


if1thenOMG
 Partager

Messages recommandés

:pumpkinon: Salut à vous qui rentrez sur ce post :pumpkinon:

 

 

A travers ce dernier je vais tacher de me présenter IRL

 

Je m’appelle Paul j'habite sur Paris et j'ai 16 ans

je viens de passer mon bac oral de Français

(Paul Eluard La terre est bleue comme une orange :cry: )

 

et pour fêter ça mon père m'a acheté minecraft (il refusait de donner son numéro de carte de crédit sur le net).

 

J'ai découvert le jeu il y a un mois avec les vidéos de Arno00 et de Fanta et j'ai accroché à l'univers

j'ai piraté le jeu ne vous inquiétez pas je me flagelle chaque jours (ouille)

 

Je joue aux jeux de rôle quasiment tous les samedis de 14h à 20h à boulogne (si vous voulez venir c'est sans problème)

et mon prochain défis sur minecraft sera de réussir cette pyramide qui m'intrigue tant (et de la trouver (je suis nul en géographie))

 

j'ai lu relu re-relu re-re-relu les règles du serveur et je viens de me rendre compte que la présentation RP était obligatoire alors voila :

 

Duc de Birmingham le jeune William s'intéresse de très près aux arts occultes et il réussi à mettre la main sur l'exemplaire original en parfait état de conservation (dû a un sortilège) du necronomicon

 

il décida donc d'invoquer Balor le Démon du jugement car ce serait l’aboutissement de sa carrière de démoniste mais le livre était un faut (je te maudit Planteur JMTLG) et l'invocation se transforma en une explosion qui tua sur le coup William

 

Saint Pierre refusa William et l'envoya en enfer où il fut jugé par le démon qu'il avait tenté d'invoquer, Balor, qui lui proposa un marché :

il irait dans un monde inconnu au lieu des enfers et en contre partie il ferait devra construire des monuments en sa gloire.

 

Le jeune William accepta sans négocier et il fut envoyé dans le nether avec une nouvelle identité Pawo4r.

 

Il trouva la sortie au travers d'un portail violet et il arriva dans se monde qu'il devait assouvir .

sa premier tache sera de devenir paysan pour construire au nom de Balor et d'explorer ce monde nouveau qui s'offre à lui pour en devenir le maitre Mouaaaahahahaha !

 

 

merci d'avoir lu ce post et je l'espère à bientôt sur Minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...