Aller au contenu

[Accepté]quartier économique


Mopo00
 Partager

Messages recommandés

Alors là, le flood m'a complètement énervé, car quand on parle sans connaissance de cause j'ai juste envie de dire : fermer la ! Au lieu de dire des inepties.

 

1: Non l'entré n'est pas en bas des escalier, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de boucher cet accès (celui des dortoirs). Elle sera au niveau du pont.

 

2: Non les magasins ne sont pas désavantagés, car ils se trouvent à côté de la gare, soit le futur accès principal de Galianör.

 

3: Capti, on pourra toujours créer une sorte de réseau interne de minecart qui permettre d'aller rapidement à tout les quartiers (je pense que si l'on fait cela, ce réseau serait caché du grand publique).

 

4: Comment ça le projet n'est pas accepté ?! Je vous informe que c'est une refonte partielle du dit quartier culturelle (et celui-ci a été accepté). De plus ce n'est pas comme si Mopo00 et moi avions fait ce projet dans votre dos, j'en est parlé à tout les nains et je n'ai pas souvenance que les ministres et le gouverneur m'ont dit autre chose que leurs accords respectifs.

 

5: Je préfèrerai que tout les magasins soit dans le quartier eco :

 

-Le gars qui arrive et qui ne connait pas Galianor ne va pas s'amuser à chercher le commerce qu'il souhaite dans toute la ville.

 

- Nous non plus nous n'allons pas nous amuser à se souvenir de tout les emplacements de commerces (si tout est regroupé, on se casse plus le cul à chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Delobito mais je ne vois pas de quel droit tu peux dire fermez-la, c'est une insulte et ça n'a pas lieu d'être, donc tu te calmes. Par mon premier message je tenais simplement à exprimer mon point de vue et à rappeler que le projet doit être accompagné de plans concrets, je ne vois pas pourquoi un quartier devrait être créé par deux personnes sans que tous les nains sachent son aspect final et puissent exprimer leur opinion là-dessus. Lorsque tu dis que des gens mal informés râlent sur de topic cet argument se retourne contre toi: c'est parce que tu les as mal informés qu'ils râlent sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais expliquer pour tout les gens qui ne m'écoutent pas sur le mumble ce qu'il y aura au quartier éco. Je précise que comme pour le quartier religieux, je réalise ce projet sans plan précis.

 

Le quartier est un triangle équilatéral de 109 cubes de côté, au niveau de chaque sommet sortiront des pyramides. Au milieu se trouvera une passerelle pour joindre toutes pyramides.

 

1: Pour la pyramide du côté du pont, ils y aura les magasins. Ils seront divisés en deux catégories, les uns se mettront à gauche et les autres à droite pour ne pas toucher le pont (le plan de ce quartier est dans ma tête mais est trop compliqué à expliquer sur le fofo, si vous me le demander sur mumble je vous l'expliquerai).

 

2: Pour la pyramide partant vers rupture, ce sera la gare. Une grotte de trente de haut et de diamètre, Elle est composée de stalactites/mites en stone et parsemées de glowstone. L'arrivée du train se fera sur une passerelle à mi-hauteur sur le flanc opposé à l'entrée du triangle.5/6 lignes de minecarts passeront dans la grotte dans des sens et des hauteurs différentes. On rajoutera 4 rails à plaque de pression sur la ligne de minecart arrivant vers Galianör, ces plaques activeront un spawner pour 4 minecarts qui passeront par les rails (ses rails seront en fait un circuit fermé, l'arrivant aura l'illusion d'une mine en activité).

 

3: pour la pyramide partant vers Garaz-Duk, elle abritera la banque. Elle aura un hall aseptisé en neige et bois foncé, au 3/4 un escalier partant du sol s'enfoncera dans une grotte. De là on active les bons leviers qui permette le bonne aiguillage d'un minecart qui vous emmène là où tout les coffres se trouvent (ils sont cubo au nom des proprio et ils leurs suffit d'activer un levier qui ouvre la porte de leur coffre, ce seront des portes à pistons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour les précisions. Je crois que l'emplacement sera plutôt vers le Dominion que vers Garaz Duk non? Projet accepté :)

 

PS: Je ne pense pas que tu serais fait chier à expliquer à tous les nains l'apparence du quartier et qu'une rédaction forum est quand même plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me demander mon avis avant de faire des trous dans la salle du pont. Je n'ai rien contre l'idée d'une porte donnant accès au quartier commercial, mais son emplacement ne me conviens pas (une entrée dans un angle...) et j'aurais aimé en être informé à l'avance...

Ensuite j'espère que le l'autre accès à ce quartier (par l'ancienne salle des coffres) sera fermée, je trouve que c'est n'importe quoi de mettre les commerces à l'entrée de la ville...Et je vous rappel aussi que la quasi totalité des clients seront des NAINS! et qu'il faut donc rapprocher les commerces des habitations plutôt que de l'entrée de la ville. Surtout que les rares humains qui nous achèterons des marchandises viendront par la gare et non par la porte.

Mettre un accès à ce quartier dès l'entrée de la ville, c'est absolument anti RP, mais aussi complètement inutile...en plus de faire chier les flemmards comme moi qui aiment pas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capti je te ramène à mes postes au dessus. De plus tu n'étais pas là quand on a commencé et désolé de ce que je vais dire mais il nous fallait démarrer un projet pour que les nains ne se tournent pas les pouces. Enfin, devant l'entrée du pont, j'ai mis un panneau comme quoi c'est une idée temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après un calcule des plus simple on peut terminer de creuser en 2 semaines comment très simple :

 

3 couche par jour en 2 semaine ça fait donc (attention calcule de CE1= 3x7=21 puis 21x2= 42)

 

nous sommes déjà a la couche a la couche 46 donc en 2 semaine en jouant (attention moyenne de 1 H par couche ) 3 h par jour (avec aide exemple : plusieurs personne sur le chantier) on peut terminer le chantier en ... 2 semaines donc a vos pioche:pick: les nains participer a miner et ça ira plus vite

 

Merci de votre lecture

(Ps: bonne chance Delobito pour la balance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changement, il faut désormais prendre de la bouse et aller décrocher les torches sur les 3 faces du triangle du quartier éco ( du triangle hein!! pas de la pyramide!!) Il faut enlever les torches des 3 grands murs. Faites attention à vous, il y a de la lave en bas :) il faut donc être courageux pour faire cette mission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nya nya nya Delobito

"on attend Tragicz pour l'intérieur de la pyramide "

 

Mais heu >< Faites le chemin de la pyramide à la salle du pont ce serait bien :) Enlevé les torches sur les murs aussi . J'ai vu que kisislenain le faire.... alors que ca fait un bail que je l'ai demandé.

 

J'ai aussi besoin de trois/4 stacks d'obsi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...