Aller au contenu

Archives : A distribuer à tous les Jean-Kevin !


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Je passais sur le forum comme ça, et je vois ton post ..

 

Alors .. Comment dire ... Je ne vois absolument pas comment l'ont peut atteindre un niveau d'orthographe de la langue française pareil, chacune de tes phrase est simplement incompréhensible.

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À dire comme ça , on dirait que c'est moi le kikou.

 

Je disais que je trouve que c'est bien de montrer où se situe Azur.

Je disais aussi que je trouve dommage que je suis pas dans le vidéo , comme je suis le vagabond d'Azur.

Et le plus important est que le réseau crash mène à Azur.

 

Je comprend pas que vous me comprenez pas , pourtant je me lis trois fois à haut voix et je me comprend pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , je savais pas que ça signifiait que je fessais du flood , mais je sais maintenant.

 

 

Et j'ai déjà écrit la réponse à ta question , goldencoin.

Tu aurais pu au moins essayer de lire , j'ai pourtant écrit si précis que c'est ridicule ce que tu me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , je savais pas que ça signifiait que je fessais du flood , mais je sais maintenant.

 

 

Et j'ai déjà écrit la réponse à ta question , goldencoin.

Tu aurais pu au moins essayer de lire , j'ai pourtant écrit si précis que c'est ridicule ce que tu me dit.

 

Donc,

 

Soit tu ne comprends pas du tout ce que tu dis,

Soit tu ne parles pas français (ou bien une langue proche mais inconnue du reste du monde),

Soit ca te parait tellement clair dans ta tête que tu ne penses pas nécessaire de te relire.

 

Pour ma part, je pense que tu n'essaies pas de te relire. Et je t'assure que les phrases que tu écris sont, au niveau de la syntaxe, du vocabulaire, et des bases grammaticales de la langue française, juste in-com-pré-hen-sibles. On ne sait pas de quoi tu parles, on ne sait pas si tu es sérieux, si c'est une blague, on ne sait même pas qui tu es vraiment a part un vagabond qui est inscrit depuis un mois et demi et qui a plus de 100messages qui sont plus du flood qu'autre chose.

 

J'aimerais croire que c'est juste une grosse farce, mais ca n'en a pas l'air.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...