Aller au contenu

Evolution de Chim3xKon3ko


Chim3xKon3ko
 Partager

Messages recommandés

[Décision de l'assemblée des sexuées femelles :

Pour : 4

Contre : 0

Blanc : 0

Date de fin de vote : 3 juillet 2011]

 

 

- Un lien vers votre demande d'intégration à la cité ::

 

... :pumpkin: ...

 

- Les raisons qui font que vous souhaitez évoluer au sein des castes ::

 

Eh tout simplement car cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis parmi vous, que je m'y sens bien et que je m'investis dans le projet. J'ai donc envie d'être plus qu'une simple ouvrière.

 

- Ce que vous avez apporté à la cité ::

 

J'ai creusé une bonne partie de la grande salle, commencé à creuser en dessous. J'ai aussi fait les prototypes des architectures lors de la réunion de l'urbanisme. Je me suis occupé de ranger des coffres et des les classer... Oh et puis zut quoi, c'est moi, vous savez ce que j'ai fait hein :D

 

- Vos projets et ambitions pour l'avenir ::

 

Je projette de m'investir de plus en plus dans la cité et de trouver de bonnes idées. Vous le savez, vous pouvez compter sur moi pour les travaux de grande importance et pour les petits conseils à la con ;)

 

- Un Rôle Play conséquent qui ne peut être partiellement compensé que par d'excellents projets à venir ou apports précédents ::

 

Alors que Chimé, devenu maintenant 7è, creusait sous la grande salle, une idée bourgeonnait dans sa tête. Depuis quelques temps il avait pris conscience que dans la cité ses soeurs l'appréciaient, par plusieurs reprises il s'était senti important et le soutiens et les paroles de ses soeurs lui avaient donné confiance en lui. Depuis le temps qu'il parcourait les galleries de la cité il avait vu de nouveaux venus arriver parmi eux, dont certains le dépassaient au niveau de la culture et de l'expression. Petit à petit il s'était senti mal dans sa peau, lui, la petite fourmi qui ne fait que creuser à longueur de temps, incapable de trouver de bonnes idées pour faire avancer la cité, juste bon à creuser. Il ne se doutais pas que les autre le voyaient autrement. Mais finalement il compri que pour ses soeurs il était tout de même important et avait un rôle à jouer. On lui demandait conseil, on l'écoutais parler, et on tenais compte de ses paroles. Alors maintenant il se sentais important, plus important qu'une simple ouvrière. Se dirigeant vers la salle de repos, il se présenta devant les sexuées femelles et la raine. Il leur exposa son ressenti ainsi que son désir de changer de caste. Il étais prêt à subir des mutations si il le fallait, mais il ne voulait plus se sentir à l'étroit dans son trôle d'ouvrière.

 

Bon, je ne suis pas super fier de ce RP, mais franchement là je ne suis pas plus inspiré. Si vous me le demandez je veux bien en refaire un à tête un peu plus reposé, pas de soucis ;)

 

- Des surprises, des calembours, d'autres informations : surprenez nous! ::

 

PATAPON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

raine

... Pomme de rainette et pomme d'api ?

 

Que te dire Chimé...

Déjà, je vais te poser une question : quelle caste demandes tu ? :lol:

 

Bon ok il n'y en a pas 50, tu cherches à devenir sexué mâle... ;)

 

Nous savons ce que tu as fait, et bien que nous ne sachions ce que tu vas faire, nous savons ce que tu peux faire ;).

 

C'est un peu comme cette candidature, on sent bien que tu l'as faite un peu vite, mais comment te blâmer ? Tu as creusé jusqu'à 4h du matin pour réparer mes bêtises, on ne peut pas être au four et au moulin...

 

Tu n'es pas fier de ton RP... tu as à la fois raison et tort...

Raison car effectivement il n'est pas super long et que tu as écrit "raine" dedans...

Tort car il relate tes pensées, nos conversations, la réalité des choses et qu'il est empli de sincérité et de bon sens.

 

Ce serait un joueur lambda que je ne connais pas, je ferais l'embêtant, cette candidature est pour moi plutôt bonne pour intégrer la cité...

Mais tu es comme quebecbass, on n'apprend pas à te connaître à travers une candidature mais sur le mumble et IG, et on y découvre un personnage haut en couleur et extraordinairement sympathique ;).

 

C'est pourquoi aujourd'hui j'étais hésitant, mais une dernière chose m'a convaincu :

PATAPON !!

 

Tu m'as surpris, agréablement, je kiffe, j'adore :lol:

 

Pour toutes les raisons évoquées plus haut, ajoutées au fait que tu apportes énormément à la cité et à l'enrichissement en sympathie de notre communauté, je te donne donc ma voix. Il ne s'agit pas la de favoritisme, mais plutôt d'une candidature qui, comme celle d'autres joueurs, peut faire exception, sachant qu'elle respecte tout de même les règles établies.

 

+1 donc.

 

SL s'avança vers Chim3x et se tourna face aux autres sexuées. Il lui avait sauvé la vie avec Operamundi, il ne l'oublierai jamais. C'était un grand homme, une grande fourmi.

Le lapin regarda ses collègues un par un, il savait que la plupart n'hésitaient pas. L'un d'eux s'avança alors à son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...l'un d'eux s'avança à son tour.

C'était, Operamundi, et le sourire narquois qu'il affichait en s'approchant ne laissait aucun doute sur ses intentions. Tous s’attendaient à subir son ironie naturelle.

 

Si vous me le demandez je veux bien en refaire un à tête un peu plus reposé, pas de soucis

 

Bonjour, je m'appelle Chimé et je donne le bâton pour me faire mordre (oui je l'ai fait exprès ;)). Non content de préciser que je veux bien tout refaire si on me le demande (t'as eu du bol avec SL, sans rire ;)), je me permets d'écrire cette candidature soit juste avant de manger, la faim au ventre me pressant et m'empêchant toute relecture approfondie, soit juste après manger, mon corps rempli de victuailles me plongeant dans une torpeur interdisant toute réflexion profonde, tout en sachant que je suis entouré de chipoteurs professionnels qui décortiqueront mes textes avec la précision d'un médecin-légiste. :lol:

 

Bon sang que ça fait du bien !

 

Au-delà de ça, ton "Pataon" m'a tordu de rire, ça fait longtemps que j'avais pas lu une blague aussi courte et drôle à la fois. Mais ton "patapon" est aussi la conclusion à une candidature qui, se sachant "light", s'agrémente comme pour nous caresser dans le sens du poil d'un humour léger omniprésent et très sympathique à lire.

T'es malin, Chimé ;) et ça marche en plus !

 

Comme l'a dit SL, ta valeur se reconnait surtout par tes actes et ton apport au sein de notre cité, et très sincèrement, je verrai mal Bel-O-Kube continuer à croitre sans toi, et plus encore je verrai mal Bel-O-Kube continuer à croitre sans ton évolution au sein de notre groupe.

 

Allez, tu t'en doutes, mon avis est positif concernant ta demande, et je tiens à préciser que ce n'est pas plus un privilège que nous t'accorderions qu'un remerciement de notre part, eu égard à tout ce que tu nous a apporté jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...