Aller au contenu

[Accepté]candidature-Pawo4r


if1thenOMG
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous je me présente ici pour postuler ( :lol: c'était vraiment inattendu) et peut-être rejoindre la magnifique ville que je vient de visiter

 

je commence par un brin de présentation :

 

IRL je m’appelle Paul, 16 ans j'habite à Paris je passe en Terminale S à la fin des vacances (enfin du temps libre) et je connait minecraft depuis 1 mois environ

 

pour le reste je postule pour le grade de paysan (http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/pour-vous-servir-messeigneurs-t21745.html)

afin d'obtenir ma parcelle de terre dans une ville

ce qui m’amène au sujet de ma visite

 

j'ai parcouru le forum à la recherche de renseignements sur le monde et je suis tombé sur une signature qui m'a intrigué ( celle de Link128 pour les curieux)

je clic et premier réflexe je vais sur le RP de la ville et c'est le flash les idées vont très vite dans ma tête et je sais que c'est cette ville que je veux rejoindre

je vais donc la visiter pour la forme et les couleurs sont plus impressionnantes que dans toutes les autres villes que j'ai visité

cela viens appuyer mon choix, je veux rejoindre cette ville

 

je compose donc mon RP qui je l'espère sera assez fourni (car je joue au jeu de rôle alors si ce n'est pas assez ça ferait honte à tous les rôlistes)

(prérequis : lire le précédant RP de mon personnage sur l'adresse ci-dessus)

RP:

 

Pawo4r anciennement William sort du nether quasiment intact les yeux brûlés par la lave mais soignés par la magie noire (ce qui leur donne une couleur rouge sang) avec une envie de sang en effet il avait pour habitude de tuer un à deux gueux par jour et cette sensation de puissance lui manque, il récupère un couteau et se jette sur la première créature humanoïde qu'il croise.

 

L'homme saigne, meurt puis se fait découper méthodiquement par les mains expertes de Pawo4r

mais il se sentais observé, un autre homme plus richement habillé le teint pâle le regardais un sourire au lèvres et il attendait patiemment que Pawo4r ai terminé . voyant que l'homme le regardait Pawo4r s'écarta du cadavre encore chaud et observa cet inconnu.

 

il avait les yeux rouge, un habit riche mais sobre, de longues dents blanches et un regard qui lui donnait pour la première fois l'impression d'être la proie. Même les démon ne donnent pas aussi frois dans le dot se dit Pawo4r et l'homme lui répondit en ces termes .

 

-Oui c'est vrai car les Démons n'ont pas étés créés dans le but de vous tuer

 

-Comment m'avez-vous entendu

 

-c'est une de mes nombreuses capacités je pourait t'en dire plus mais je ne suis pas là pour ça .

Comme tu as tué un de mes serviteurs tu vas devoir le remplacer.

 

- C'est imposs..... (Mais le regard de l'homme ne lui laissait aucun choix .) c'est d'accord, dit-il a contre-cœur.

 

-bien votre première mission sera de récupérer les restes de votre prédécesseur et de mettre son sang dans un verre

 

- mais c'est horrible jamais je ..... (Une nouvelle fois ce regard ne laissait aucun choix) bien maitre

 

Pawo4r récupéra le sang et l'inconnu le bu d'un trait. Pawo4r compris qu'il était tombé sur un vampire qui hésiterait pas à perdre un nouveau serviteur contre un autre repas .

 

 

J'espère que ma présentation vous à plus et J'espère encore plus que vous allez m'accepter je suis motivé et prêt à servir de larbin pour une durée limités sinon la mort dans les bras de Balor vous attend

Merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout .

 

Ps : pas de micro pour le moment et pas de dialogue ingame non plus (les vagabonds ont la langue coupée mais ne vous inquiétez pas, elle repoussera )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai pas encore de micro mais je compte m'en acheter un mardi, lundi midi avec de la chance

Honte à moi si le RP est moyen mais si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneur

 

Ps: c'est bon j'ai un micro

 

Pss : en tant que vagabond je ne sait pas trop quoi faire donc si vous avec des idées dites les moi sinon j’attends le grade de paysan pour miner l'Undercity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...