Aller au contenu

Coeden et le Caislean an Nightmares dans le Codex


Keo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à l'inscription des villes et organisations dans le codex (cf le topic: http://www.minefield.fr/forum/annonces/inscrivez-votre-ville-dans-codex-t21796.html) je pense pour l'avenir de l'Ordù qu'il est impératif de figurer dedans.

 

Donc, si bien sûr, les 3 précurseurs sont de mon avis, nous pourrions élaborer quelques ébauches afin de pouvoir prétendre être dans ce fameux codex.

 

N'oublions pas le message de Verdey (créateur de ce projet) :

 

Dans un futur très proche, chaque ville sera référencée dans le codex dans un article dedié. C'est l'occasion de faire connaître votre cité , votre communauté et de donner un maximum d'informations dessus ! Ceci n'est évidemment pas obligatoire. Je le précise car des gens m'ont exprimé leurs doutes: Si vous ne voulez pas apparaitre dans le codex, vous n'y apparaitrez pas. Il n'y a aucun problème.

 

L'équipe du codex, composée (pour l'instant) de :

 

Moi même

Wazzabi1

Citwon

SoulKyuusei

 

ne peut cependant pas collecter seule toute ces informations sur toute ces villes. C'est pourquoi nous faisons aujourd'hui un appel a la participation.

 

Concrètement, qu'est ce que ca veut dire ?

Ca signifie que vous pouvez (et même devez ! :) ) nous envoyer, via ce sujet, un maximum d'informations sur votre communauté !

(Les informations erronées et les imposteurs ne seront pas tolérés !)

 

Les informations voulues sont :

 

Le ou les dirigeants de la ville.

Son thème, son credo, sa raison d'être.

La liste de ses habitants.

Un screenshot de qualité qui montre l'ensemble de la ville (Avec Jolifield comme texture pack.) et si vous le souhaitez son blason, son logo.

Sa date (approximative) de fondation.

Les organisations qui en font parties : Exemple, pour le Caslean an Nightmares : L'Ordù an Dochardais. Ou encore pour le QG des BO, les BO.

Si vous le pouvez, un plan sommaire.

Sa ou ses religions.

Et bien évidemment, toutes les infos que vous pouvez nous donner dessus : Ce qui est cité plus haut n'est que le strict minimum ! Nous voulons tous savoir !

 

 

Si vous ne nous envoyez pas d'infos, le risque qui en découle est simple : La page risque d'être très vide, ce qui serait sommes toutes très triste. Chaque ville, cité ou bourg peut demander a être referencée dans le codex, mais le choix est arbitraire et nous appartient ( :twisted: ). Cependant, voici une liste des cités qui seront, nous en sommes presques surs, ajoutés au codex.

 

Voilà, donc si des personnes ont des idées ou suggestions quant à l'ébauche n'hésitez pas !

 

Si cette inscription doit se faire dans l'ombre, bien sûr ne tenez pas compte de ce message.

 

 

Personnellement, je pense que l'on devrait établir tout d'abord l'histoire de l'Ordù an Dorchadais puis introduire la création du Caislean (qui l'a/ont construit, que contient-il, etc...) puis ensuite la création de la ville de Coeden (son maire, son architecture, les habitants, ses constructions puis enfin ses projets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais si je me souviens bien , c'est l'esclave Keo19 et l'esclave Alexidrian qui sans charge ( :P )

 

Tu vas voir ce qu'il va te faire l'esclave !! :twisted:

 

Non mais sérieux, je crois qu'Alexidrian participe au projet avec Verdey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...