Aller au contenu

[Refusé][Demande] Nationalité Névaine


Chamallows
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelque jour, j'ai rencontré durealex et napo50 qui m'ont fait visité cette magnifique ville qui se nomme : Nevah. J'ai loué une maison a Druyk et je suis très content de l'avoir fait.

 

UN GRAND MERCI A EUX

 

Un petit peu sur moi :

 

- Je m'appelle Benoit

- J'ai 15 ans

- Mes passions sont : Le sky, le piano, la guitare, la batterie (en gros la musique) et minecraft.

- Je suis déjà aller sur Mumble pour parler avec les Névains (très sympas)

- Je suis souvent connecté (surtout pendant les vacances).

- La ville qui m'a plus touché c'est Nevah. J'aime tout dans Nevah : Son architecture, ses habitants, ses couleurs et sa joie. (enfin pas toujours)

- Je compte m'investir sur vos projets a fond. Je voudrais même monter des grades sociaux.

 

Un petit RP si vous le permettez (Ce RP suit avec celui de ma candidature : topic21248.html)

 

Bonjour, je m'appelle Chamallows, je suis un grand piégeur. J'habitais à Nevah au tout commencement de cette ville. Je suis parti a l'aventure pour fabriquer plus de pièges et augmenter mon savoir. Un jour, je me promenais dans une forêt pour couper du bois et là j'entend des cris, des cris d'une petite fille qui était perdu. Je suis venu la rassurer et demandé comment elle s'appelait et où elle habitait. Elle m'a répondu qu'elle s'appelait Emma et qu'elle habitait à Nevah avec ses parents. Je la reconduit don à Nevah. Ses parents étaient fou d’inquiétude.

Pour me remercier, les parents d'Emma m'ont proposé de se loger chez eux un petit moment. J'ai accepté et je me suis un peu promené dans cette magnifique et grande ville qui était avant qu'un petit village. Vers la nuit, je travaillais sur un piège qui permettait de lancer des creepers sur des ennemis ou sur des murailles.

Le jour d'après, on entendait des soldats courir jusqu'au rempart. On ne s'avait pas pourquoi. Quand je suis sorti pour voir ce que c'était, j'ai aperçus une armée de zombies et de skeletons. Tout le monde était pris de panique. Je voulais les aider mais je ne savais pas comment. Je me suis souvenu de mon invention : le lanceur de creepers. Je leur ai proposé mon invention mais il en fallait plus. Alors tous les ingénieurs de Nevah se mirent a construire d'autre lanceur de creepers.

Un laps de temps plus tard, tous les lanceurs de creepers étaient opérationnelle. Nous avons donc lancé des creepers sur l'ennemi. Voyant cette engin, l'ennemi a renoncé a la bataille. Pour me remercier, les habitants me demandèrent se que je voulais. Je les ai répondu que je voulais être Névain. Les Névains sont partis en parler a leur Maire. Et il a répondu ...

 

En espérant que vous me la donné.

 

Amicalement, Chamallows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...