Aller au contenu

Candidature citoyenneté : Leo_rattus


Leo_rattus
 Partager

Messages recommandés

PRESENTATION :

 

Je me présente ici pour postuler au grade citoyen (ce qui est étonnant au titre de la section de ce forum). J’aurai bien voulu vous repasser mon RP voyageur, mais je ne le retrouve plus, héhéhé…

 

Donc les infos de base : je suis Leonardo de la Vegas (ahah même pas vrai), j’ai 21 ans, je fini tout juste ma licence en étude d’architecture et je mange essentiellement des pistaches en ce moment

 

–fin des infos de base –

 

MOTIVATIONS :

 

Mes motivations sont les suivantes : faire une maison à New Stendel et avoir un nom bleu clair. Pour la suite j’y réfléchirai plus tard.

 

LE RP citoyen :

 

Voici l’histoire qui se conte désormais par delà les mers, pour tous ceux qui rêve, un jour, de voir des pirates en chair et en os :

 

L’atmosphère était sombre et pesante cette nuit de pleine lune. Will s’en souvient, il péchait nom loin de la ville volante, sur les côtes de New Stendel. Son activité nocturne le sortait habituellement de sa torpeur. Mais le ciel était différent ce soir là, plus sombre, presque aussi noir que l’encre d’un poulpe.

 

Le métier de Will le forgeron n’était pas de tout repos et la pêche était bien pour lui la seule façon d’évacuer la peine qu’il se donnait. D’autant plus que la ville des mages craignait une attaque imminente et une grande quantité d’arme lui avait été commandé pour équiper la garde toute entière.

 

Pourtant l’atmosphère ne cessait de déranger le pécheur besogneux. Une angoisse étrange lui prenait tout à coup. Son corps se raidi et le vent s’arrêta net. Il y eu alors un long silence lourd. Puis Will observa le lointain et vit alors une forme balayée par les eaux. Alors qu’elle se rapprochait de lui, Will le forgeron comprit bien vite de quoi il s’agissait : c’était un énorme navire aux voiles si imposantes que la plus haute tour de Stendel ne pouvait les dépasser. De qui pouvait-il s’agir ? Des marchands de Nevah ? Des renforts de Navis ? Une troupe de théâtre venue faire la fête ? Will observa alors, avec plus de précision le bâtiment. Le drapeau noir qui flottait au mât ne pouvait signifier qu’une chose.

 

« Un bateau pirate ! » s’épouvanta notre protagoniste. « Et l’armée de Stendel qui se préparait pour la guerre ! Je ferai mieux de me cacher »

 

Il faut dire que Will n’a jamais vraiment été très bon pour se dissimuler, une grosse caisse au port le plus proche lui suffisait pour se rassurer. Mais ce qu’il allait voir le surprendrait toute sa vie. Le navire se rapprochait, pourtant aucune attaque n’eut lieu. Une fois le navire arrimé, une planche fut dressée pour permettre le passage sur le quai. Un seul homme sortit du bateau, il était grand et avait le pas lourd. Il faisait trop sombre pour en distinguer davantage.

 

Un messager s’empressa de discuter avec le nouveau venu. Will pu entendre quelques mots :

 

« Vous n’êtes pas le bienvenue par ici, retournez chez vous avant que de sérieuses représailles s’annoncent pour vous et votre équipage »

 

Le capitaine poussa alors l’homme sur le coté d’une façon brusque et impolie. Puis il continua sa marche vers l’escalier montant vers Stendel.

 

Une flèche siffla dans l’air et se planta tout près du pirate. Mais ce dernier semblait imperturbable et il se rapprochait de plus en plus de l’escalier. Une voix se fit alors entendre :

 

« Ne bougez plus ! C’est un ordre ! »

 

Le pirate ignora totalement le message. Puis une seconde flèche fut tirée suivit de quelques dizaines d’autres. Aucune ne toucha sa cible et le capitaine pirate ne s’en souciait guère. Une dernière flèche se planta alors dans sa poitrine mais l’homme, qui venait d’atteindre la première marche de l’escalier, resta inattentif et le silence régna à nouveau. Will se demandait quel sortilège pouvait permettre à cet étranger de ne plus ressentir la douleur. Il sortit de son abri et couru vers son raccourcit habituel le menant droit sur la place de Stendel. Ici, il épia de nouveau la scène. Le moment fut très long avant d’apercevoir à nouveau le pirate et la tension devenait insupportable. Will reprit doucement sa respiration et se demanda quelles étaient les raisons de sa venue ? S’il avait voulu piller la ville, pourquoi était-il venu seul ? Tout ceci n’était pas clair et il devenait primordial pour notre forgeron de découvrir l’aboutissement de cette histoire.

 

Le capitaine atteignait la dernière marche de la montée puis s’arrêta et observa tout autour de lui. Will le forgeron s’attendait à voir apparaitre un prodige à tout moment comme l’arrivé d’un kraken géant au dessus de la ville ou encore une armée de pirates fantômes débarquant des ombres. Mais tout ceci n’eut pas lieu. Le pirate emprunta simplement une ruelle. Will, au pas léger, suivit l’homme. Il était à la fois totalement terrifié mais aussi extrêmement curieux. Il faut dire que notre forgeron ne peut se targuer d’avoir eu une vie mouvementé. Il avait toujours mené un quotidien assez simple, bercé par le travail et ses loisirs. Il était à mille lieux d’imaginer un tel bouleversement. Le capitaine pirate frappa à la porte d’une des nombreuses bâtisses. Il s’agissait du bâtiment des registres de la ville, Will le reconnu immédiatement. Sa surprise n’était que plus forte. Il s’approcha de la fenêtre depuis l’extérieur pour observer la scène. Un carreau brisé lui permettait d’entendre la suite.

 

« Bonsoir monsieur ! » cria le pirate.

 

Le guichet était pourtant inoccupé à cette heure de la nuit. Le capitaine reprit : « J’ai dit : Bonsoir monsieur !! ». Après un certain temps, un homme de petite taille descendit :

 

« Voilà voilà, j’arrive ! Qu’est ce qui vous prend de me déranger au milieu de la… »

 

Il ne pu finir sa phrase quand il aperçu le pirate posté devant l’accueil.

 

« Que… que vous faut-il monsieur ? » demande l’homme d’un ton moins certain.

 

« Je veux entrer dans votre registre ! », dit le pirate « afin de m’acheter une maison de vacance à Stendel. Vous savez, la vie de voleur et de pilleur demande parfois du repos et s’éloigner de toute cette rudesse ne me fera que du bien ! ».

 

« Mais monsieur… » répondit son interlocuteur « qui êtes vous ? ».

 

« Capitaine Léo_rattus, chef démocratique de Torcuba et voyageur invétéré ! ».

 

« Mais … vous êtes recherché si je ne me trompe… vous ne pouvez pas vous installer ici voyons…» dit alors l’homme, prudemment.

 

« YAAAARH » s’époumona le pirate « comment ça ? On n’autorise pas la piraterie dans votre quartier ? ».

 

« C’est exacte monsieur, voilà c’est ça ».

 

« Raison de plus pour venir m’installer ici ! Si je dois prendre des vacances, rien ne doit me rappeler le boulot, vous me comprenez ? »

 

« Non j’insiste, il n’y a pas de place pour vous ici. »

 

« J’ai bravé les monstres les plus démoniaques que ces mers ont connu, j’ai affronté à moi seul des armées entières de soldats de la marine royale, j’ai survécu face aux tribus les plus primitives des îles du nord et vous pensez que je vais plier face à quelqu’un comme vous ? AHAHAHAH !!» gloussa le capitaine.

 

« Et bien moi je vous dis que non c’est non. » s’impatienta le gestionnaire.

 

« Ah bon ? » s’étonna le pirate « vous en êtes sûr ? »

 

« Oui. »

 

« Ah et bien alors je rentre chez moi, je crois que les vacances ce n’est pas pour les pirates apparemment. Au fait, tenez, reprenez ça s’il vous plait. Ca appartient à un des gardes de cette ville et il doit s’inquiéter de ne pas la retrouver ».

 

Le chef pirate dégagea la flèche planté dans sa poitrine et la tendit à son interlocuteur.

 

« Ho heu.. très bien monsieur. Au revoir et faites attention en mer surtout, les mages ont annoncé de la tempête cette nuit »

 

« Merci l’ami, mais sache que je reviendrais un jour ou l’autre pour acheter une maison ici, à New Stendel, capitale du monde, centre universel de toute les cartes au trésor ! »

 

Le pirate ferma la porte dans un violent effort et retourna à son navire. Will n’eut pas le temps de se planquer et le capitaine se trouva nez à nez avec lui.

 

« Cesse donc de gambader partout comme ça, on te voit à des kilomètres à la ronde. Et puis, je n’aime pas être suivit comme ça. Ca fait vicieux et pervers ! » lui dit alors le chef pirate.

 

Le forgeron n’en croyait pas ses yeux. Sa stupeur était mêlée par l’incompréhension du spectacle auquel il avait pu assister, mais aussi par l’affreuse tête du capitaine. Une face à faire hurler de terreur un Creeper. Ses yeux rouges avaient un regarde vide et sa bouche, largement ouverte se dessinait sur un visage aussi pâle que la neige.

 

illustrcandidecitoyenco.jpg

 

« Pa… pa… pardon… » dit alors Will.

 

« C’est pas grave mon p’tit gars, mais prend garde à toi la prochaine fois car si je te revois, je t’étripe. C’est bien compris ? » lui conseilla le pirate.

 

« O…o…o…oui »

 

Et le capitaine reprit le chemin à bord de son navire, décidé à obtenir plus d’informations pour trouver un logement à New Stendel, quitte à faire couler tous les navires de la mer s’il le faut. On dit que le trident de Poséidon lui-même s’est fissuré de terreur face à cette annonce.

 

Will, quant à lui, reprit dès le lendemain son travail, sans retard. Lorsque le chef des armées lui-même alla chercher ses commandes, Will lui posa alors cette question :

 

« Mais pourquoi toutes ces armes et armures ?? »

 

« On compte faire une virée dans le Nether », lui répondit le chef, « il faut pacifier la zone tant qu’il en est encore temps. »

 

« Mais… et la visite de ce pirate l’autre nuit, ça ne vous a pas inquiété ? »

 

« Si, bien sûr, mais quand on a vu que les flèches ne lui faisait rien, on n’a pas tenté plus que ça, et puis, le plus important, c’était de bien lui faire comprendre qu’on ne veut pas de lui ici »

 

Et Will le forgeron retrouva son quotidien, espérant un jour revoir le pirate qui voulait s’acheter une maison de vacance à Stendel.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà la fin de mon RP. En espérant qu’il vous aura fait perdre quelques minutes de lecture (hé oui, tout ce temps perdu alors qu’on aurait pu aller jouer dans le parc ou faire ses courses au monop’….). Dans tous les cas, j’espère une validation de ma demande (ce qui semble logique…).

 

Bisou câlin à tout le monde !

 

YAAaaaAAR (lapin lapin lapin)

 

 

Léo_rattus, Chef suprême etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahhhaaaaaar! C'est son pesant d'or ce mec! Notre capitaine bien aimé mérite bien évidemment cette mutation... VIVE LES POISSONNIERS! Je t'aime mon léo! tu sera un bon citoyen! Yèèè (aucun sens...)

Edit: Cque j'écris bien, j'aurrèt mon brevèt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les truites se regroupent dans la rivière, l'une d'elle sort de l'eau et éclabousse un criquet chantonnant sa dulcinée. Cela signifie qu'il faut plussoyé Léo et que TOI, oui TOI LE MODÉRATEUR doit accepté cet homme ayant ses règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo_rattus gonna rullz your life !

Excellent rp agrémenté d'un image fort cool au demeurant ( J'insiste sur " au demeurant ")

 

On le sait tous, Léo_Rattus est juste un excellent architecte et un excellent meneurs !

 

Yaaar !

/me lui file une bouteille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un bon RP pirate comme on les aime!!!

Leo_rattus est un joueur très agréable et surtout un mec super IRL très volontaire dans tout ce qu'il fait. Un très bon chef de ville!

 

S'il y a bien un joueur qui mérite de passer citoyen c'est bien lui!!!

Je le soutiens au maximum il ira loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...