Aller au contenu

Election du contremaître du quartier des longues barbes


Galaoud
 Partager

Contremaître du quartier des Longues Barbes(seuls les habitants de ce quartier ont droit de voter)  

13 membres ont voté

  1. 1. Contremaître du quartier des Longues Barbes(seuls les habitants de ce quartier ont droit de voter)

    • -Golgothe3000(golinvaux)
      6
    • -Klisst(Belaron)
      7


Messages recommandés

Bien le bonjour chers nains ! Je viens aujourd'hui me présenter comme Contremaître du quartier des Longues-Barbes, d'une part parce que j'y habite, d'autre part parce que j'ai envie de faire des trucs à l'intérieur, donc allez, c'est parti pour la partie administrative :

 

Candidature de : Belaron/Klistt sur le forum

Pour le poste de : Contremaître du quartier des Longues-Barbes

Motivations : Faire du quartier des Longues-Barbes un quartier qui déchire tout, qui soit plus mieux

Objectifs : Mon premier objectif sera de terminer l'éclairage public des rues avec des lanternes de glowstone pures, parce ça commence à m'énerver de voir des cubes de bouses comme éclairage.

Mon second objectif sera, et avec l'accord du conseil, utiliser les impôts hebdomadaires pour faire des cubos individuels, qui sont à raison de 10 PA si j'en crois Lethar.

 

C'est déjà pas mal, mais je songeai également à rajouter un motif sur le plafond, et à rendre la salle moins cubique, car elle est trop monotone à mon goût.

 

En espérant que vous voterez pour moi,

 

Belaron, votre roux préféré (yen a qu'un donc pas difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici Golgothe3000 alias golinvaux.

 

J'emmet sur toutes les ondes courtes, je présente ma candidature à la bourgmestrie du quartier des longues barbes.

 

Mes motivations? ben... servir à quelque chose déjà, et essayer de rendre la vie de mes concitoyens plus belle, et bien sûr d'alleger leur porte monnaie toutes les semaines.

 

Mes projets dans l'avenir? ben belaron va m'accuser de lui piquer son idée ^^' mais je définirais une norme por l'éclairage de rue, et bien sûr, utiliserais l'argent de mes concitoyen à sa mise en place.

 

J'en ai un autre, la destruction des deux horreurs dignes de "magabons" à l'entré de notre beau quartier que sont les batiments des réclamation et des port de plainte --'

 

Sinon? ben on verra quand le loup montrera les dents ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...