Aller au contenu

[Accepté] Sähbia, Ville Orientale.


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai découvert Sähbia et sa communauté super accueillante et dynamique aujourd'hui. Je suis tout de suite tombé sous le charme. Un concept novateur, unique (enfin y'a bien l'autre [barrer]bidonville[/barrer] village en sable mais bon...) et super classe.

 

Alors voilà, j'aimerais vraiment continuer à vous aider et à faire partie de la communauté.

Créer une ville qui dynamisera la région Ouest et deviendra le centre de gravité de la région est quelque chose à quoi j'aimerais franchement prendre part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, nous acceptons toutes les aides, Je pense que d'ici peu nous allons tenir un topic, qui fera office de forum. En attendant d'avoir les moyens d'en demander un, et surtout de savoir ce qu'on veu.

Pour ton information, l'aide apportée actuellement se situe surtout à propos des constructions.

Nous passerons après quelques base qu'il nous reste à poser (je parle de Wenbist Fosso et moi) dans une phase plus "ville", de la ville. (Enorme)

Je suis d'avance impatient de rencontrer ce nouveau venu dans les murailles de notre ville.

Ps: Je rentre du maroc le 6, je pourrais me mettre a build serieusement et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que toute personne s'intéressant au projet peux se joindre a nous en postant sur ce topic ou de nous chercher sur Mumble.on ne crache pas sur la main-d'oeuvre car le taf' est immense,y manque des bateaux,le palais,de la deco et plein de trucs.

C'est dur ,mais on y arrivera,et Sähbia deviendra LA ville orientale de Minefield! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...