Aller au contenu

[Accepté]Canditature d'Ibuki : ⑨ + Vampire = ???


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Suite des petites aventures de notre ⑨ que je vous résume dans ce spoile :

 

 

Au milieu des grandes rues propres, presque brillantes, de Stendel, se trouvait un petit tas d'ordure, d'étranges ordures, des ordures bleues. Le tas d'ordure se mit à bouger et à gémir.

 

Cirno se leva encore sous le choc de son mauvais rêve, elle secoua la tête, se leva et fit quelques pas. Quelque chose la dérangeait. Elle fit tour de la place du regard. quelque chose la frappa : rien ne ressemblait à se qu'elle avait déjà pu voir avant; les gens, les maisons, tout était différent. Elle garda son sang froid malgré l'agitation et se mit en tête de trouver une sortie à ce labyrinthe. La ville était grande et les rue grouillaient de monde. Des personnes étranges s'y baladaient. Elle vit un groupe de filles, un groupe d'amies sans doute, dont la plus grande avait une longue chevelure rose, le ventre de Cirno gargouilla, la vue de cette coiffure lui rappelant la barbe-à-papa de Gensokyo. Elle tourna la tête pour regarder ce que lui réservait une rue adjacente à celle qu'elle traversait, et aperçu une personne étrangement familière de dos. Voyant la personne partir, elle couru après elle pour tenter de la rattraper mais celle-ci ne se laissa pas faire et se mit à courir pour la distancer. Elle cria quelques "Eh, arrêtez vous !" ou "Attendez !", mais en vain. La course prit fin lorsque Cirno trébucha, s'écroula sur le sol et en fut assommée.

 

Elle se réveilla un peu plus tard, les filles qu'elle avait aperçu un peu avant étaient autour d'elle, celle aux cheveux roses lui demanda si elle allait bien.

Le ventre de Cirno se remit à gargouiller. Elle leva la tête d'une manière fulgurante. "Barbe-à-papa !". De la bave coulait de sa bouche grande ouverte.

Elle se releva finalement et tâcha d'enlever la poussière de ses vêtements.

S'assurant que tout allait bien pour de bon, le petit groupe reparti sur sa route initiale.

 

Cirno continua la sienne en dehors de la ville. Après des heures de recherche d'une sortie. Arrivée au bord de celle-ci, elle finit par découvrir que la ville était… dans les airs. Ne sachant comment sortir de là, elle décida donc de sauter dans le lac situé en dessous de la ville pour finalement se rappeler que par bien des miracles de la nature, elle pouvait voler. Elle continua son chemin à tire d'ailes, explorant ainsi le monde dans lequel elle avait atterri. Un sentiment de déjà vu s'immisça dans sa tête, un manoir se trouvant non loin d'un lac attirant son attention. En effet, le lac lui évoquait les souvenirs de son terrain de jeu favori, un lac se trouvant proche du Scarlet Devil Mansion. Intriguée, elle se dirigea vers ledit lieu, retrouvant les grenouilles qu'elle adorait geler. Cependant, il n'y avait pas que les grenouilles qui était de retour. Elle dirigea le manoir où elle aimait aussi venir jouer. Elle s'y dirigea et, à sa grande surprise, rencontra Meiling, toujours égale à elle même, en train de roupiller à son entrée. Passant ce petit détail, elle rentra dans le manoir et fit le tour des lieux. Rien n'avait changé, à l'exception que les habitants, Meiling à part, n'était pas présent dans la manoir. Une porte s'ouvrit et un homme en sorti. Cirno se cacha et observa l'homme, accompagné de ce qui semblait être son majordome. Il avait quelques points communs avec l'ancienne maitresse des lieux, Remilia, comme les oreilles et les dents, elle en déduisit donc qu'il devait en être un proche parent. Le majordome, lui, ne ressemblait en rien à un des anciens habitants du manoir. Le vampire tourna la tête en direction de Cirno, elle fut repérer et dû sortir de sa cachette…

 

 

Je viens faire ma demande d'intégration au Vampire Bund en temps de fée des glaces. Éléments que vous ne pouvez refuser, évidemment. Car je suis tout à fait indispensable au bund ! Et oui, grâce à moi fini les grosses chaleurs, la soif et les aliments trop rapidement périssable !

Et comme tout le monde le sait déjà : Atai saikyou !

 

Le comte Link Nonhensen Scarlet, Meiling et Zack étaient assis sur leur chaise, chacun sur un bord de la table. Cirno était assise elle aussi, la vue des trois personnages l'effrayant un peu, même Meiling l'intimidait, malgré qu'elle la connaissait. "Pourquoi t'être introduite dans le manoir ?", c'était la question du comte. Cirno essaya de raconter ce qui lui était arrivé ces dernières heures. Son réveil dans cet étrange monde et son arrivée ici, dans la manoir, ainsi que le plus important : le fait qu'elle n'avait nulle part où aller et que le manoir était la seule chose qui lui semblait familière ici. "Je ne sais pas où aller, ni quoi faire, j'aimerais pouvoir rester ici, s'il vous plait.". Ses trois interlocuteurs discutèrent longuement du cas présent devant eux. Finalement, le compte Link fit entendre sa réponse : Cirno était…

 

En espérant être accepté dans votre nation, à bientôt sur mumbleble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...