Aller au contenu

Récolte des impôts!


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Ce soir j'invite les minsitres à récolter les impôts, ils sont donc de 6 pour les nains du quartier des colonnes, et de 12 pour les nains du quartier des longues barbes, il va falloir cracher votre or pour le bien de la cité, confrères nains! :twisted:

A partir d'aujourd'hui les impôts seront récupérés toutes les semaines. Merci de suivre ce modèle pour annoncer votre paiement:

 

[Nom du joueur] a payé [somme en PAs] comme impôt dans le [Nom du quartier] le [Date du paiement]

 

PS: Bien évidemment les personnes comme Tragicz qui donnent déjà 10 PAs par semaine ne sont pas obligés de payer cet impôt^^

 

Bon paiement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, comment certain étaient d'accord pour que ce soit 6 et 9 pa, et là Galaoud s'amène, dit 12 pa pour le quartiers des longues barbes, et puis bonsoir ! Nan mais sérieux...

 

Bien sûr j'attends un Ministres ou Galaoud pour que je puisse payés mon impôt hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Kinderlight] a payé [12 PAs] comme impôt dans le [Quartier des longues barbes] le [28/06]

[Mopo00] a payé [12 PAs] comme impôt dans le [Quartier des longues barbes] le [28/06]

[Loulama] a payé [48 PAs] comme impôt dans le [Quartier des longues barbes] le [28/06]

Le mois à été payé.

 

Lethar, arrête de te plaindre, organise une révolution si tu veux, fais toi une mine privée pour garder tes ressources, mais arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppernaz a payé 12 PA pour le quartier des longues barbes.

 

Delobito a payé 12 PA pour le quartier des longues barbes.

 

Kinderlight a payé 12 PA pour le quartier des longues barbes.

 

Captipriest a payé 24 PA pour le quartier des longues barbes (cette semaine et celle d'avant).

 

Djyoda a payé 3 PA pour le quartier des longues barbes (il finalise le paiement après, il a plus une tune avec les tableaux ate bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...