Aller au contenu

Problème Dun'Tor : Garder les salaires ou pas ?


 Partager

Garder le salaire ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Garder le salaire ?

    • Oui
      3
    • Non
      2


Messages recommandés

Voici mesdames et messieurs LE topic où vous allez pouvoir argumenter sur le fait de garder ou pas le salaire dans la Dun' Tor, je créé ce vote car je vois vos petits esprits bouillir d'idée en tout genre et donc voilà où vous allez pouvoir vous défoulez !

 

Bon troll ( Troll avec la définition que notre défunt Eyce lui avait donné ) !

 

PS : Une argumentation sur les autres problèmes est possible après avoir géré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas. (encore)

 

Pourquoi?

 

Je n'ai ni interet à le conserver, car deux Pa de temps en temps, je peux largement m'en passer.

 

Par contre! je ne comprend pas ceux qui ralet en disant : les impôts sont trop élevés... et qui refusent deux Pa, soit 1/6 du prix. franchement mais WTF. enfin vous comprenez quoi.

 

Et puis bon, cette somme reste symbolique et purement RP!

 

Si je ne vote pas, c'est que je n'en ai aucune envie voilà :D parce que je n'ai "aucune" implication là dedans! bien que faisant parti de la Dun'tor, je m'en fout quoi... ce n'est pas une marque d'irespect envers ce que vous faites Mopo, lethar et fliver. ce serait comme demander à un burkinabais de voter pour les catonal française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni pour ni contre.

 

Comme Golgothe : mais WTF???? 2 PA vous les voulez vous les prenez , sinon les prenez pas . Perso je ne suis pas à 2 PA prés.

 

Aprés voilà si jamais je suis dans la dèche je les prendrais les 2 PA mais actuellement pour moi en tout cas je n'en voit pas l'utilité.

 

A la limite ce que l'on peut faire :

- tenir une liste des participants avec ce que l'on doit leur donner théoriquement ( exemple : aprés 40 batailles payées théoriquement , mister Playboy a gagné 80 PA sur son "compte dun Tor" ).

- si jamais mister Playboy a besoin de sous, il va voir Mister Mopo00 et lui demande d'avoir les 80 PA ou moins s'il n'en a besoin que de 20 ou 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que si les sous ne sont utilisé, on achètera les équipement pour le corps d'élite et tout, on se fera plaise ( au niveau des équipements) , et on en reversera à Galianör. Donc c'est soit vous prenez vos Pas, soit vous vous demmerdez en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...