Aller au contenu

Recensement des absences


Link128
 Partager

Messages recommandés

Ce topic sera à utiliser pour signaler vos absences et empêchements de vous connecter.

Nous rappelons qu'il est préférable d'avertir à l'avance lorsque vous serez absents longtemps, afin de ne pas vous retrouver avec une parcelle revendue à votre retour.

 

Je commence donc, je serais absent d'ici le samedi 2 juillet pour environ 2 semaines.

Je devrai peut-être avoir un accès internet mais si tel n'était pas le cas, je transfère les pleins pouvoirs à UltraKantum pour cette durée. Sa voix sera désormais la mienne.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absent des demain, le mardi 5 jusque probablement le 15, voire plus.

 

Je sais, je n'ai pas souvent été connecté depuis la mise à jour 1.7, mais j'ai fait quelques tests avec les pistons. Une des choses que j'ai faite m'a été inspirée par la video

vers 2minutes 30.

 

Vive les portes secretes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais malheureusement m'absenter en raison d'un voyage en vacances imprévu ...

Je ne sais malheureusement pas combien de temps cette pause va durer, moins de 3 semaines en tout cas. J’essaierai si possible de me connecter pendant ce voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon absence ces derniers jours, mais bébé et maman sont arrivé à la maison, et comme maman doit rester couché à cause de la césarienne, je dois m'occuper de tout à la maison, donc pas vraiment le temps de jouer. La maman ira mieux d'ici trois ou quatre jours, et donc le reste s'arrangera.

 

A très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que l'on peut penser : non je ne déclare pas mon absence (qui sera très prochainement d'ailleurs) mais celle d'imac97 qui à poster un topic dans la mauvaise session forum. J'ai supprimé son topic et retranscrit son message ici même:

 

Comme c'est les vacances je pars 5 jours en Espagne pour voir des Magnifica Chicas! =)

 

 

bonne Vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite du post précédent, le baron Kantum se voit obligé de faire ce message pour vous signalez son absence !

 

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour ma présence assez hasardeuse de ses derniers temps mais j’ai un emploi du temps surchargé ! Entre les soirées prévu il y a plusieurs jours et les petites réunions que je dois assister à tout prix, finalement je n’ai plus le temps de me concentrer sur minefield (ni minecraft d’ailleurs). Je serai donc dans l’obligation de vous dire que mes absences vont continuer comme tel jusqu’à la date fatidique de mon départ qui sera la semaine prochaine entre lundi et jeudi (la précision à toujours été mon fort xD). En tout cas, préparez vous à partir de cet instant de me revoir dans fort longtemps ! En effet, avec tout ça, je pense rentrer uniquement à la fin des grandes vacances ! De plus, avec l’année de taré qui m’attend (et dont je redoute le courroux) il va franchement falloir me mette au travail ! Bon… si jamais j’arrive à trouvé un ptit ordinateur et que je suis dans l’attendre, j’irai voir la session forum de minefield pour voir ce qu’il y a de nouveau. Et si vous êtes sage, j’irai même répondre !!!! ;)

 

Sur ces derniers mots, je vous souhaite de bonne vacances si je n’ai pas l’occasion de vous le dire en live ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître, vous allez me manquer, que faire lorsque la seule raison de vivre s'en va ?!

 

A qui devrai-je rendre compte ? Qui me donnera des ordres,que me demandera de tuer?

 

J’espère que votre retour sera pour bientôt (c'est beau d’espérer), sinon j'attendrais, je commence à

 

empiler les diamants en attendant votre retour...

 

A bientôt et bonne vacance Maître, je vais bien m'ennuyer sans vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu qu'espérer te revoir cher Baron, un élément RP comme vous serait une perte pour le bund. sinon passe nous voire de temps à autre , ça coute rien , ça prend 5 minute et ça fait toujours plaisir

et si l'envie t'en prend nous serons ravie de revoir ta tête de Baron Insomniaque Toxico Excentrique

 

Bonne vacance à toi et bonne chance également

Amicalement

Zack

 

ps : après relecture les initials n'étaient pas voulus mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je m'en vais... Je pars en vacance pour une semaine et demis =) (précis je sais) je n'aurais pas internet.

 

" Mes maîtres, mes amis, mes voisins, ce message vous est adressés: Du à la longue expédition minière mener sur Nimps avec quelques amis nains, je me dois de partir en Stase prolongée. Mon sang commence à manquer et le stigmate ne me suffit plus, ne me nourris plus, pour évitez de commencer à attaquer les humains je préfère m'isoler dans mon caveau. Je m'en vais pour je ne sais combien de temps, j’espère vous revoir tous en bonne santé.

 

Votre Forgeron, Blinash"

 

 

Aller à bientôt =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare mon paquetage et vérifie le bon fonctionnement de mes ailes en ce moment même. Après demain, j'entreprendrais un long voyage dans le Sud-Ouest dans des terres hostiles, sans aucun moyen de communiquer avec vous. Mon retour se fera une une douzaine de nuit plus tard.

Je vous dis donc "A bientôt" d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour m'excuser de ma faible présence pour l'instant.

 

Avec bébé, c'est pas facile, et irl avant le jeu. Mais sachez que je suis toujours vivant et que je ne vous oublie pas, aussi bien in game que pour continuer mes écrits pour notre bg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste sire, je vous tiens a m'excuser de cette absence, mais je du prendre ma charette et partr, loin très loin, vers le nord d'une bourgade de Creully, pas plus de 10 habitants.

 

Veuillez c joint me demander pardon pendant cette abscence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...