Aller au contenu

[Exorciss] : Je serai Citoyen ! ... ou pas...


Exorciss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous Joueurs, Joueuses.

 

Cela fait à peu près 6 mois que je connais votre communauté, un peu plus de 4 mois que je suis inscrit, et depuis 1 mois que je commence à jouer addictivement, en sautant des repas, en veillant jusqu'à pas d'heure en racontant n'importe quoi sur le mumble avec mes confrères de L'Ordù an Dorchadais.

Donc, comme vous l'avez surement deviné, je fais partis de cette ville dont les remparts, le château, et la petite bourgade de Coeden m'ont séduit totalement.

J'ai rencontré pas mal de personnes vraiment très sympas, d'autres moins sympas...

 

Enfin bref, j'ai déjà passé de merveilleuses journées sur le serveur, en rigolant, m'amusant, ect... l'effet que j'attendais de la part d'un serveur de Minecraft.

 

Je participe en ce moment activement au développement de ma chère ville (en ce moment par exemple je suis co-fondateur de l'ambassade de L'Ordù an Dorchadais sur nimps, et aussi le donjon portuaire dont ma construction n'a malheureusement pas été choisi par l'ordre, mais bon "ce sont des choses qui arrivent" ;) )

 

 

Sinon a part des projets, j'aide le plus possible les membres de l'Ordù. (fournisseur officiel de Biblihothéques XD)

 

 

Donc pour pouvoir plus m'investir dans le développement de mon village, avoir un métier, m'installer à New-Stendel, mais aussi pour participer plus activement avec d'autres peuples (Valmont, Thermalis, Ect....)

Ainsi que le Grand N puisse être fier de moi !

 

Pour toutes ces raisons je Vous demande, humblement, de m'accorder la grâce de devenir Citoyen.

 

A présent petite partie RP :

 

Cela fait plusieurs mois que je suis parmis vous, mais savez vous comment les vents du nord m'ont conduit jusqu'à vous ? Et bien essayez vous, je vais vous raconter.

 

J'étais un habitant d'une ville nommée Héffuge, située sur une ile enneigée, dont le maire étai bon, et ses habitants valeureux.

Dans ce village des glaces, peu de voyageurs passaient, nous étions exclu sde toutes autres civilisations. Nos ressources étainent faible, et plus rien ne poussait sur le sol gelé de la capitale du Nord. La pénurie de nourritures nous affaiblissait un peu plus chaque jour.

C'est alors que je me repris en main ! Il fallait partir au-dela des océans pour trouver de quoi se nourrir. Mais, malheureusement, aucun des villageois ne partageait mon enthousiasme. Ils disaient que je ne trouverai rien de l'autre coté des mers, a part le néant, la solitude et la mort.

 

Mais voyant l'état de mon peuple je devais réagir ! Je coupai les derniers sapins de notre ile et je démontai ma maison, afin de récupérer un peu plus de bois. Avec tout ceci je me battis un bateau assez grand pour transporter tous les habitants de mon peuple.

Le jour de mon départ arrivait à grand pas, et personne ne voulait m'accompagner... hormis mon chien Silex. A contre coeur, je partis donc avec mon chien sur les mers du Nord.

 

Après 2 mois de navigations mon espoir de trouver "la terre promise" s'était envolé. Mes vivres étainent quasiment épuisées et je n'avais plus de force pour continuer. Mon chien, lui, était devenu fou et j'ai été contrains a mettre fin à ses jours... J'étais seul, sur le pont de mon navire, quand un rayon de soleil fendit les nuages et vint m'indiquer un long chemin. Et au bout il y avait une côte !

Je vis donc les côtes de Minefield !

 

Plusieurs mois passèrent avant que je décide à me montrer au grand publique. Néanmoins j'envoyais tout les jours des ressources, et de la nourriture à ma ville natale grâce à un vieux mage atypique des fôret du nord, dont les habits tombaient en lambeau. Mais il était hors de question que je retourne à Héffuge. Minefield est une trop belle ile ! Alors je décidai de consacrer ma vie au Grand N, qui m'avait indiqué de l'espoir. C'est ainsi que j'ai rejoins l'Ordù an Dorchadais, dont les terres sont riches et, où la vie prospére.

 

Et c'est ainsi que je me trouve devant vous, de si bonne humeur !

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

 

 

Avec toujours autant de plaisir et d'engouement à poser des cubes ! Exorciss.

PS : Merci a tous ceux qui m'ont aidé, et soutenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exorciss est un paysan très sympathique qui, jusqu'à maintenant, nous a aidé avec le plus grand zèle !

J'estime qu'il a le droit et l'étoffe d'acquérir ce rang et je suis sur qu'il l'honorera de la meilleure façon possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'ami Eleriel, je suis pour la nomination d'Exorciss en tant que citoyen !

 

Inutile de reprendre ce qui a été dit, Exorciss fait preuve d'une grande maturité et s'implique vraiment dans la vie de groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...