Aller au contenu

Demande d'une assemblée


delobito
 Partager

Messages recommandés

Voilà tout est dans le nom du topic, je remarque que l'on traîne trop nos problèmes et que les nains se sentent parfois loin du conseil. Il serait donc intéressant de résoudre ces problèmes ensemble et maintenant. Si cette idée est acceptée, proposer la composition de l'ordre du jour et la date du rassemblement (si vous ne pouvez pas venir au jour déterminé donner vos intentions à une personne de confiance qui pourra vous représenter)

 

En attendant je vous propose ça (n'y voyez aucunes revendications personnels ceci est justes un constat de ma part sur les débat entre nains :

 

Date : Mercredi 20H

 

Ordre du jour : Composition du gouvernement

Impôts/dons

Alliances

Participation des nains

 

PS : promis j'arrête avec mon "tout pour Galianör", j'espère que ce projet sera accepté. Je mettrait ce topic souvent à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas du flood mais une remarque.

 

Sinon Galaoud ta cité n'a toujours pas de nom pour sa forme gouvernementale (c'est a dire, monarchie, démocratie, autocratie, Dictature, Autoritarisme, communisme... )

 

Et si dès que je post quelque part sa vous fais chier dîtes le. Déjà que sur Mumble j'ai l'impression d'avoir jamais fais partit de la cité. Sa commence à sérieusement me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que les nains ont eu une discussion avec Dacro, je pense plutôt que cet assemblée devrait être réaliser assez régulièrement (peut être toute les deux semaines). Et pour répondre à Galaoud, l'idée d'une assemblée serait préférable car le forum possède un gros problème : les discussions sont lentes ainsi les problèmes resteraient des semaines avant d'être résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...