Aller au contenu

[Refusé]{Demande de Nationalité Nevain


Younara
 Partager

Messages recommandés

Un petit peu sur moi :

Bonjour , je m’appelle David (Younara dans le jeux , Younara et mon prénom en cambodgien) Je voudrais rejoindre votre ville car elle a l'aire sympa , bonne ambiance sur le mumble personne pour aidez des le début , Votre guilde pour les Vagabon , Guilde chasseur =) ! Et j’apprécie la flaure de la ville de Nevah ! Merci de m’accueillir !

 

Mon rp ! :

Il pleuvait. Il faisait sombre. Une seule silhouette noire se dessinait, assit sur une pierre plate en haut de la colline. Son lieu de prédiléction. A lui. Lui seul. Assassin. Il avait fermé ses yeux gris, plus rien ne bougeait chez lui, à part sa fourrure noire devenue épaisse pour affronter la mauvaise saison. Un corbeau croassa sur une branche de l'arbre mort qui tronait près du colosse félin. Il ressemblait à une statue de panthère noire, sans la taille. Son large museau se crispa soudain. Il releva son énome tête noire et fixa l'oiseau au-dessus de sa tête. Sentant le danger près de lui, le corbeau écarta ses larges ailes d'ombre et s'envola vers le lointain. Assassin resta un moment tête levée avant de ses mettre sur ses puissantes pattes couleur de jais. Là, il s'étira royalement, se satisfaisant de ses longues griffes crissantes sur la pierre et bondit de la roche grise et froide, comme son esprit. Il voulait cette forêt et il l'aurait, peu lui importait comment.

 

Il descendait la bute à pas lents, savourant ces lieux sombres et macabres, son chez-lui. Les seuls félins qui arpentaient ces lieux étaient des chats des Quatre Clans. Pas plus tard qu'hier, il avait surpris ce chat, un soit-disant solitaire. Il n'était pas d'humeur. Il chassait sur ses terres. Même s'il n'aimait pas provoquer des remous, il l'avait attaqué et malencontresement, en voulant viser l'épaule, avant touché le front. Il avait jeté le cadavre dans la rivière, se fichant pas mal que les siens le cherchent ou prévoyaient une cérémonie funèbre pour lui. Il n'avait qu'à pas venir un jour où Assassin était de mauvaise humeur. Mais il s'inquiètait un peu tout de même, de peur qu'une tribu ne veuille pas prendre de risques avec lui s'ils retrouvaient le corps. Un contre vingt, il fallait être logique, c'était sans espoir. Mais un solitaire était un sans Clan pourtant, non ? Comme lui. Quel idiot ! Il n'avait donc pas à s'inquiéter.

 

« Sort de là, l'inconnu, avant que j'aille te chercher ! »

 

Assassin stoppa net et tourna la tête. Un peu plus bas, une femelle blanche la fixait. Provoquante la nana, mais rien n'attendrit un solitaire déterminé. Un moment silencieux et immobile, il tourna les talons et avança vers cette femelle. Une guerrière ? Non, elle sentait autre chose. Il stoppa à quelques longueurs de queue d'elle et la fixa avec indifférence. Puis il huma l'air. Personne d'autre. Bien, mais il ne voulait pas la tuer, il tuait quand il en avait besoin, il ne devait pas épuiser ses forces à massacrer inutilement des chats. Il le ferait volontier s'il était encore dans le Clan du Sang, mais il ne supportait le chef, Donc il partis dans un portaille et se retrouva dans New Stendel !

Youpane

Vagabond

 

Messages: 2

Inscrit le: 03 Mars 2011, 13:38

Pseudo IG: Younara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youpane, pour cette candidature je suis obligé de te refusé pour plusieurs raison :

 

_ Tu n'est pas encore paysan hors pour habité a Nevah tu doit attendre la validation de ta candidature paysan.

 

_ Tu a demander également d'être un habitant de thermalis les lois Névaines stipule qu'un habitant de Nevah doit être seulement un Névain. (sauf pour les haut gradé)

 

_ Et enfin tu n'a que 15 ans et un Névain doit au moin avoir 16 ans pour être accepté.

 

Voila ,pour toute c'est raison je me voie obligé de refusé ta candidature

cordialement

 

Xaldrin ,Consul de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...