Aller au contenu

[Projet] Nouvelle Académie des mages


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

Comme un bon dessin (et encore) vaut mieux qu'un long discours :

plantalulah.jpg

 

Voilà ce sur quoi on planche avec Florenziiii en ce moment, l'Académie en elle même ne fera bien sur pas cette taille cependant ce sera la taille du cratère. J'aimerai aussi que ce cratère soit relié a celui de l'Arbre ainsi qu'au plan d'eau a coté du Bastion.

 

Cette académie sera composé d'une tour centrale et de plusieurs tours annexe.

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Maitre des Mages de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre de la guilde,

 

En tant que simple disciple de votre grande institution, je plussoie le projet.

En 100X100 serait un minimum!

 

Je serais ravi, de pouvoir apporter mon humble contribution.

Par des ressources ou ma main d'oeuvre.

 

Tous mes respects...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la map solo du cratère. Je vais l'utiliser lorsque j'aurais un peu avancé dans ma version de l'académie des mages. Par contre, j'espère que les dimensions du cratère seront suffisantes pour ma construction. Celle-ci fait déjà 85 m de haut mais peut être enterré" si besoin est. Je suis en train de travailler sur sketchup de mon côté ça commence à prendre tournure mais je préfère avoir mieux avancé avant de vous dévoiler ce que je fais.

bonne nuit tout le monde ;)

PS n°1 : je suis du même avis que piedplat d'élargir le trou déjà fait pour plus de réalisme.

PS n°2 : j'aime beaucoup l'académie des mages tel qu'a fait ultima. C'est grosso modo comme ça que je la vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 Juillet je reviens sur le sujet car c'est important pour nous les mages (mon avis en tout cas)

 

Il faudrait continuer sur la faille de départ pour l'aspect naturel exprimé plus haut.

Unique problème il faut de toute évidence mettre des pieds à cette édifice car on ne peut le faire flotter comme sa. (Je travail dessus)

 

En attente de vos réponses.

 

PS : Est-ce que le projet est en lui meme viable ? Du moment que l'on y construit des pieds et le cratère dans la continuité de la faille.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 Juillet je reviens sur le sujet car c'est important pour nous les mages (mon avis en tout cas)

 

Il faudrait continuer sur la faille de départ pour l'aspect naturel exprimé plus haut.

Unique problème il faut de toute évidence mettre des pieds à cette édifice car on ne peut le faire flotter comme sa. (Je travail dessus)

 

En attente de vos réponses.

 

PS : Est-ce que le projet est en lui meme viable ? Du moment que l'on y construit des pieds et le cratère dans la continuité de la faille.

 

CDT

 

Mais WTF !!! On lutte pour que le bâtiment ai l'air magique donc c'est la raison même de pourquoi on le fait flotter !!! Donc si tu lui met des pied c'est le mien que tu va prendre XD

Nan serieux, faut ABSOLUMENT qu'il flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vous envoie ici des captures d'écrans des derniers plans d'ultima sur la nouvelle académie des mages afin que nous puissiez donner vos impressions et autres commentaires. N'hésitez pas non plus à donner des suggestions. je ne propose que les photos de l'extérieur pour l'instant vu que c'est la première chose à faire. je propose des visites sur mon serveur privé si vous en exprimez le besoin. Je pourrai ainsi vous montrer l'intérieur.

 

ultima1t.th.jpg

 

ultima2.th.jpg

 

ultima3.th.jpg

 

Personnellement et après mûre réflexion, je trouve que le bas de l'académie ne va pas bien. Cet anneau à la base fait un peu trop technologique à mon goût et rappelle assez final fantasy (que j'aime beaucoup) mais le serveur n'est pas fantasy/techno mais médiéval.

 

Bien évidemment, le projet ayant été initié par ultimAnsem, ce dernier est l'architecte du projet. Je ne fais que présenter mes humbles opinions.

 

Je pense que l'académie devrait plus se rapprocher d'un chateau dans le ciel mais avec une base en sol ou terre. Voici quelques illustrations pour illustrer mon idée. j'ai déjà vu des constructions de ce type qui donnaient pas mal bien qu'étant plus modeste que les illustrations.

 

castleintheskybykimag3.th.jpg

 

castleintheskybymeaty.th.jpg

 

flyingcastlebysketchboo.th.jpg

 

Je vous proposerai dans les jours qui viennent des alternatives allant dans ce sens.

 

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement moi j'aprécie très fortement la base inférieure de l'édifice (comme quoi... ^^ )

 

Moi je n'y trouve rien à redire côté esthétique, si ce n'est que ce serait peut-être trop grand en terme de hauteur et pas assez grand en terme de diamètre, ainsi que trop profond dans la terre.

J'aime beaucoup le Blason de Nevah avec ses petites ailes.

Après aussi faudra voir ce que donnerait l'intérieur de pouvoir évaluer la superficie habitable pour les mages ainsi que les pièces administratives ou publiques à des fins touristiques.

 

 

--> Larbin frais et dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la liberté d'expression même lorsque tu dis (sur mumble) que ça ressemble à un tampon hygiénique ce qui suggère que t'aimerais avoir un tampon hygiénique en guise d'académie ... ;) (je te charries ). J'aurais bien vu quelques blocs rocheux autour de cette tours mais bon, pourquoi pas. De toute façon, c'est pas moi l’architecte en chef.

 

Plus sérieusement, il manque des tours annexes plus petites sur le côté. J'essaierai d'en proposer une ou deux ce week end.

 

Florenziiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...