Aller au contenu

Insomniaque


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Petit concours qui vous sera impossible à faire !

 

Dans l'onglet "mon profil", allez voir l'achievement "Insomniaque" qui consiste à jouer 7heures d'affilées.

Maintenant, sachant que j'ai réussis à faire 15 heures (et c'était pas pendant la période des pas_saves, y'en avait ; si vous ne le croyez pas allez voir mon profil), je vous met au défis de faire plus que moi !

Celui qui arrivera aux 16heures aura 100pa !

 

Pour ce fait, envoyez le lien de votre profil pour vérifier les réponses, qui, je suis sûr, seront très très très rares :mrgreen:

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'aimerais bien tenter, mais je ne sais comment faire :?

De plus je ne parviens pas à consulter ton profil "jeu", uniquement celui "forum" ;).

 

SL entra dans ce qu'il restait de l'ancienne bibliothèque phéromonale. Il prit un livre et l'ouvrit...

Cela dura des jours, il avait épluché compulsivement chaque page de chaque livre de la bibliothèque mais n'avait rien trouvé. Il prit donc son équipement et se dirigea vers NS. La bas, dans la grande bibliothèque Stendelienne, il trouverait forcément la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit était tombée et SL continuait de traverser les allées de l'immense bibliothèque, feuilletant quelques ouvrages au passage. Plongé dans sa lecture, il n'avait pas remarqué l'ombre qui s'approchait de lui sans un bruit.

Une main se posa sur son épaule, un frisson le parcouru immédiatement et il se retourna d'un mouvement vif, prêt à mordre, les yeux écarcillés tentant de distinguer son agresseur dans la pénombre.

"- Eh là, du calme SL. Pardon si je t'ai fait peur. Eh eh, en fait non, c'était mon intention."

Operamundi lui expliqua que ce qu'il cherchait n'était pas écrit dans les livres, même les plus érudits.

"- Notre ami Majorux m'a expliqué la marche à suivre. Ecoute bien..."

 

En fait il faut simplement savoir qu'il y a un petit temps de latence avant et après la save. Si on se déconnecte juste avant et qu'on se reconnecte juste après la save, le compteur continue de tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu vois "sauvegarde dans 10 secondes" tu déco c'est ça ?

Et il faut trouver THE bon moment pour se reco alors ?

 

Une fois qu'Opera eut finit, le lapin lui mordit profondément la main.

" - EEEEHHH mais qu'est-ce que tu fais, ça fait hyper mal !!!

- C'est par principe, sur ce...

- Eh non ne t'en va pas il faut soigner ça là je pisse le sang ! Donne moi..."

Mais SL était déjà sorti de la pièce, laissant Opera se débrouiller avec sa plaie. La chair d'Opera lui laissait un goût amer, ça ne valait pas la paille...

Il mangea donc un bloc de paille, en prit un autre pour la route, et partit en quête d'informations plus précises.

Opera était resté accroupi. SL l'avait laissé tomber, seul dans la pénombre. Il était blessé, et tout ce sang... L'odeur du sang...

Il leva les yeux vers la porte, des yeux rouges flamboyants, emplis de la colère et de la haine du démon habitant en lui.

 

Ne voyez pas une possible suite à ce RP dans l'immédiat, prenez le comme une sorte d'annonce... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, saleté de rongeur, tu perds rien pour attendre !

bien joué la p'tite annonce subliminale ;)

 

Enfin quoi, juste avant et juste après, c'est pas bien compliqué, ça veut pas dire qu'il faut attendre une demi-heure ! Je pense qu'il faut se déconnecter au moment du compte-à-rebours pour la maj, puis deux minutes après.

 

Voilà, esprits inférieurs, j'espère vous avoir guidé correctement sur le chemin qui mène à la connaissance, veillez à ne pas vous perdre ;)

 

 

Message labélisé 2nd degré, dois-je encore le préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm...

 

C'est ce que je fais à chaque fois, je me déco au compte à rebours et me reco 3 ou 4 minutes après l'heure pile (serveur up à la fin de la 2ème minute après l'heure pile pour mon ordi) et je n'ai toujours qu'une heure de jeu... Jamais eu deux heures ni plus :(

 

Opera, tu ne souhaites pas qu'on s'égare mais tu cherches à nous égarer avec tes propos imprécis. Nous ne nous laisserons pas abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis gentil moi... :(

 

Je vous ai dit tout ce que je sais, ni plus ni moins, je vous prie donc de m'excuser si je...

 

Eh mais attendez... Je vous ai dit tout ce que Majorux m'a dit ! C'est lui le coupable ! Il donne des informations erronées et lance un défit après s'être assuré de manière vicieuse et détournée que personne ne pourra le surpasser !

 

C'est lui le coupable !

 

*s'éloigne discrètement et disparait dans l'ombre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diable, il n'y a que ce que je vous ai raconté, operamundi, qui serait responsable du fait de la réussite du défis.

Sinon quoi ? C'est bien ce que je vous demande...

 

Majorux partit et donna un gros coup d'épée en or sur Operamundi juste pour le fun d'entendre le sang gicler, et il le laissa seul en amenant des carottes à SL.

 

PS : Click here http://www.minefield.fr/profil/Commandux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince mon record est de 14 heures. T'abuses Majorux! :roll:

 

 

Majorux écouta le manant, tout en donnant des carottes à SL, et lui répondit :

Je vois par ta tête, jeune homme, que tu n'as que deux heures.

 

Et Majorux donna un coup d'hache en or dans l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam quelle générosité Majo, toutes ces carottes!!!

 

Eyh non je te vois venir ! Tu ne me mangeras pas à Noël :lol:.

 

Bon et bien je relève le défi, sur une journée où ma miss bosse, sans intervention et sans bug de la connexion internet (ni tour sur nubes, navis, nimps je suppose) je n'aurai aucun mal à tenir 16 h sur minefield, je l'ai déjà fait pour d'autres jeux. ;)

 

En fait le plus difficile c'est surtout de réunir toutes ces conditions :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un œil au profil de majo, j'ai eu un choc : sa tête est affichée dessus !!!

 

Je me suis donc empressé d'aller en voir plusieurs, et surprise : chez quasiment tout le monde la tête du skin s'affiche sur le profil du serveur...

 

Or, sur le mien (et sur certains autres comme Polochon), l'image reste désespérément noire... une solution ? (vous avez 16 heures, le temps que je batte Majo :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'un changement de monde est compté comme une déconnexion ?

Dans ce cas là, j'imagine que ça répond à ta question sur le "j'ai déjà fait ça plusieurs heures. Déco/reco juste avant la sauvegarde".

 

Enfin bon, je me lance dans le défi, mais je doute arriver à passer le cap des 24h ... (quoi ? :pumpkinon: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un œil au profil de majo, j'ai eu un choc : sa tête est affichée dessus !!!

 

Je me suis donc empressé d'aller en voir plusieurs, et surprise : chez quasiment tout le monde la tête du skin s'affiche sur le profil du serveur...

 

Or, sur le mien (et sur certains autres comme Polochon), l'image reste désespérément noire... une solution ? (vous avez 16 heures, le temps que je batte Majo :lol:)

 

t'as fait un casque au skin de ton perso au lieu de faire la tete, et par défaut, toute partie du skin non faite reste noire (sauf le casque,qui reste transparent par défaut et n'est pas affiché sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...