Aller au contenu

Event et Mini Event


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

J'aimerai beaucoup m'occuper de ce sujet.

Les event sont ceux qui sont publics et qui invitent les autres villes à participer.

Les Mini Event sont internes à Torcuba.

 

Dans un premier temps je souhaiterai que tous les Event et Mini Event qui ont déjà eu lieu soit listés ainsi que ceux prévu.

Exemple:

Nom de l'Event(ou Mini)

Date(approximative)

Récapitulatif(quelque chose de bref pour dire de quoi ça parle, qui a participé, le ou les gagnant, les récompenses...)

Des krynes choutes.

 

Voila je détaille tout ça ce soir;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaaaaarh

Moi et lukkette préparont un "mini event" : La chasse aux trésors !

Qui consiste à trouver un trésor quelque part sur Torcuba, avant l'autre équipe, avec des "énigmes" et tout... Pour info, la salle du trésor et déjà terminer et enterrer.

Pour mes screenshots je ne vois pas ce que je pourrait mettre mise à part des images de la salle mais cela gaspillerais un peu le suspens...

Je n'ai pas de dates fixe à proposer, je peux juste estimer la durée de la chasse à une petite heure.

Voilà pour mon mini event, par contre il faudra que l'on discute à propos des droits de cubos de certaines zones, car nous en aurons besoins pour placer des panneaux ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini event: Bonsoir Torcubains!

Je viens vous donner une date pour l' évent de mon incorporation: Lundi 11 , en début soirée (et plus si affinité) pour réunir le plus de monde possible.

Donc si ça vous tente, répondez présents!

Merci d'avance!

 

Khasiek. L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration de Khasiek fut cool quoi qu'un peu chaotique. ( Comme en témoigne le sang qui coagule un peu partout dans Torcuba )

Cela dit, ce petit gars a sut me charmer ! " Homme Libre, toujours tu chérira la mer "

Je lui ai donc attribué temporairement l'Ex-chambre de Seyjin ( QUe devient-elle celle la ? ), le temps que ce jeune flibustier ai un repaire a Torcuba.

 

En tout cas, sa fait plaisir de voir quelqu'un s'émerveiller sur notre charmant ville de gredin !

 

A plouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...