Aller au contenu

Petite absence


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Je me barre en vacances et vous abandonne lâchement, je vous laisse vous dépatouiller avec vos projets et la modération alors que j'essaierais de reprendre des couleurs sur ma peau trop pâle.

 

Je reviendrais (je l'espère) en forme, et vous souhaite (pour ceux qui en ont) de très bonnes vacances.

 

Pendant mon absence, et d'une manière générale, je vous informe pour ceux qui ne le sauraient pas encore que j'ai délégué beaucoup de mes tâches. Pour créer une section pour votre ville, il faudra vous adresser à majorux/commandux. Pour toutes vos demandes concernant le commerce, objets uniques etc, merci de vous adresser à Loymaster et Nothsa. Pour écrire sur le codex,Dunidan, mais également verdey pour l'intégration des villes. Pour les destructions, Origine_chan et les autres modos. Les projets, toujours et encore Larian ! Pour les bugs liés à votre compte (impossibilité de vous connecter, bug avec item, panneaux, problème de sous) c'est à Kepsyn et à Neymir qu'il faut d'adresser. Pour un bug du launcher, ou avec un item, vous pouvez vous adresser à Socolin notre technicien, avant de chercher à joindre Neymir et Kepsyn. Pour une place à New Stendel, adressez-vous au grand Thorgrin :)

 

Je pense avoir fait une partie du tour.

D'une manière générale, pensez à ne plus passer par moi pour tous les sujets cités ci-dessus : je vous redirigerais dorénavant systématiquement. Pour moi, cela me permettra de réduire le temps passé à lire mes mp (là, je suis à 1h / 1h30 par jour), et à être plus souvent ingame et sur ma tablette graphique.

 

Allez, a plus !

 

dok :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bonnes vacances, je prends bonne note de la liste (bien que ces infos soient présentes dans les rubriques concernées :P).

 

Repose toi bien, et surtout si tu prends des couleurs arrange toi pour que ça ne soit pas du rouge (les pseudos aiment, mais pas la peau ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...