Aller au contenu

Codex


 Partager

Messages recommandés

En tant que Sage en charge du tourisme, je pense qu'il est de mon devoir de faire connaitre le Dôme et donc de m'occuper de la partie Codex .

 

Voila donc ou j'en suis :

 

:water: Le Dôme SouLaFlotte :water:

 

ecusso11.png

 

Stoobyte a écrit:

"Le Stoobysme n'est pas une façon de penser mais notre façon d'être." l'an 1.4

Vous apprendrez bien vite au sein des SouFlottiens que si vous vous fiez à ce dicton alors...rien ne se passera. Car Stoobyte n'est qu'un esprit bienveillant qui nous hante tous et croire en lui vous rend encore plus fou que vous ne l'avez jamais été.

 

La température est douce, le vent léger rythme vos pensées troublées, à la vue d'une eau scintillante...le Dome SoulaFlotte est sûrement tout près.

Cette citée sous-marine a élu résidence à l'Est de Stendel dans les profondeurs d'un lac légendaire. Sa construction a commencé en mars dernier grâce à l'honorable Stoobyte et les travaux ont duré environ 3 mois. Le Dôme a de nombreux atouts, en particulier ludiques. Ainsi vous pourrez sûrement écouter un magnifique concert dans notre amphithéâtre ou bien vous battre dans notre labyrinthe géant. Si vous avez de la chance vous pourrez même passer au bar à p...poulpes.

Les SouFlottiens vous attendent et que sais-je; peut-être qu'une âme sous-marine sommeille en vous...

 

:book: Histoire :book:

 

Chapitre 1 : Une légende prend vie.

 

« Dans les sombres profondeurs des mers de Stendel vit un monstre capable de ravir le plus cupide des avares, une hydre maléfique, aux pouvoirs magiques redoutables. Un corps de dragon de mer mêlé à cinq têtes dont la principale est faite d’or. De plus, le sang de la bête elle-même se confond avec ce minerai. Tantôt en mer, tantôt au repos dans son repaire l’hydre provoque l’euphorie chez quiconque ose l’approcher. »

 

Stoobyte avait entendu un bon nombre de légende pareille dans son enfance, habitant sur les rives du lac d’Hypérion, il avait grandi dans un taudis au milieu des elfes. Ainsi, bien qu’humain, il était presque l’un des leurs. Les elfes n’ignorent aucune légende, Stoobyte connaissait chacune d’entre elles. On lui racontait l’histoire de Laëfir, précurseur d’Hypérion, de Saratand et le lotus ou encore celle de Kevros de la feuille et l’arbre, tout ceci formait le patrimoine local. Le mythe qui l’eut le plus frappé n’était cependant pas elfique, il s’agissait du conte de l’hydre Stendelienne.

 

Tout commença un matin printanier alors que sa mère l’envoya à la pêche, bien que les eaux d’Hypérion soient poissonneuses, Stoobyte avait pris l’habitude de pêcher dans un lac plus lointain presque inhabité dont la tranquillité était plaisante. Cette journée fut particulièrement fructueuse, il pêcha moult poissons jusqu’à ce qu’une tempête imprévisible déchire le ciel. Il s’apprêta à prendre ses jambes à son cou, mais fut retenu par deux petites lueurs au loin, il put distinguer une ombre et mêlant la légende à cette vision, il crut reconnaître l’une des têtes de l’hydre.

Il ne fit part de cette aventure à personne, mais son esprit fut gravé à tout jamais à tel point que rencontrer ce monstre devint une obsession, il devait tuer la bête et récolter son sang afin de s'enrichir.

 

Chapitre 2 : Inconscience.

 

À présent Stoobyte est un jeune adulte, il vit seul dans sa vieille maisonnette et est toujours hanté par l’hydre. Certes sa mémoire lui fait un peu défaut, mais il se rappelle une image : l’ombre et les deux loupiottes dans le lac. C’est aujourd’hui qu’il a décidé de partir à sa recherche. Il ne dit pas au revoir à ses amis, il part pendant la nuit sans dire mot. Bientôt, il atteint les abords de Nevah, le lac entouré des quelques maisons qui deviendront plus tard Minar et le Hameau Doré.

 

Méthodique, l’apprenti aventurier établit un plan au petit matin. Il commence de ce fait par construire un observatoire de verre en forme de dôme au fond du lac. L'accès au dôme est garanti via un escalier creusé au cœur d'un arbre qu'il a planté sous l'eau par nostalgie, il a utilisé de vieilles incantations elfes afin de le faire pousser et de le rendre gigantesque. Il passe jours et nuits à scruter les tréfonds en vain. Le dôme ne cesse de s’étendre, Stoobyte bâtit de petits dômes couvrant toujours un peu plus de place, augmentant ainsi ses chances d’apercevoir enfin la bête. Cela fait déjà bien longtemps qu’il vit sous l’eau, trop longtemps. La folie le gagne, il aperçoit enfin l’hydre, tantôt une aile, tantôt une tête ou un bout de queue. Tous les jours la créature le guette, il est heureux, rit aux larmes, l’euphorie remplace peu à peu la folie, il en oublie son objectif.

 

Stoobyte sombre jusqu’au jour où il se retrouve nez à nez avec l’hydre, séparé par le verre. Ce n’est pas un mirage, son imagination ne lui joue pas des tours, pour la première fois il se retrouve face à la tête centrale de la bête. Subitement, il retrouve les idées claires, revient à la réalité, lance une chaise dans le mur, le dôme s’inonde, il sort son épée de son fourreau. S’en suit une bataille phénoménale, Stoobyte s’y donne à corps perdu, toujours un peu envoûté par le monstre, il ne craint pas la mort et reste inconscient. Il paraît minuscule face à cet énorme dragon, personne ne pourrait lui venir en aide à une telle profondeur, le dôme lui-même est inaccessible. Si le jeune homme se prend le moindre coup, il meurt, si ce n’est pas la violence de l’impact se serait la noyade qui le tuerait. Il se jette néanmoins sur la tête dorée et parvient miraculeusement à en trancher une partie. Le sang de la bête coule et se mélange à l’eau du lac qui prend un aspect doré. Stoobyte n’est pas parvenu à trancher entièrement son cou, mais il est le premier homme à prouver l’existence de l’hydre et à la rencontrer. Cette dernière, blessée, s’enfuit rapidement. L’apprenti guerrier évite de peu un coup de queue qui aurait été fatal retourne dans le dôme partiellement en ruine et inspire. La noyade n’est pas passée loin, mais fort de sa réussite, il trouve la force de retourner à la surface afin de prévenir les habitants des berges.

 

Chapitre 3 : Naissance d'une communauté.

 

Hystérique, il fait le tour du lac en criant, court dans les rues de Nevah et annonce la nouvelle à toutes les personnes qu’il rencontre. Peu de personnes le croient, beaucoup le prennent pour un demeuré. Stoobyte, lui, est inarrêtable, rien ni personne ne l’empêchera de prêcher cette nouvelle. Continuant son chemin, il rencontra des habitants de plusieurs villes qui donnent foi à son histoire. Les plus cupides d’entre eux se joignent à lui et, ensemble, ils retournent au dôme dans l’espoir d’arriver à trancher le cou de la créature en s’y mettant à plusieurs. Le lac avait pris un aspect jaunâtre, le sang du monstre s’était répandu, l’eau avait ainsi obtenu les propriétés magiques de celui-ci. Le groupe d’aventurier sombre alors ensemble dans la folie, les plus faibles d’entre eux subissent des mutations, des branchies atrophiées poussent, leurs yeux sont exorbités, leurs membres se palment, sur une poignée d’entre eux poussent même des écailles, l'un d'eux aurait mystérieusement disparu. Ils entament des travaux pour réparer les dégâts que l’objet de leur convoitise avait fait. La reconstruction du dôme principal bat son plein, chacun des nouveaux arrivants construit un petit dôme et y réside. L’observatoire se transforme en une véritable cité sous-marine, ils nomment les lieux « Dôme SouLaFlotte ». Stoobyte réunit les membres les plus hardis afin de créer un conseil capable de diriger la ville.

 

Les habitants font la fête jours et nuits, euphoriques, envoûtés. L’hydre mit du temps à revenir, mais elle est de retour et cohabite avec les SouFlottiens, dans leur tête du moins. L’hydre existe bien mais est-elle vraiment présente ? Elle n’est que mirage, portée disparue depuis son combat contre Stoobyte. De plus en plus de monde accourt pour vivre au Dôme SouLaFlotte, chasser la créature et faire la fête sans arrêt. Tous prêtent serment à Stoobyte et le vénèrent, le fait qu'il ait vu l'hydre et l'ait blessé lui confère une aura envoûtante pour quiconque sombre avec lui.

Il fait bon vivre dans la folie

 

:diamond: Présentation de la ville :diamond:

 

Avant d'accéder au dôme, il faut d'abord emprunter le pont des courants, qui mène à l'Arbre de vie, engendré par les propriétés magiques du lieux, puis descendre en son centre.

 

2011-012.jpg

 

2011-016.jpg

 

Le Dôme SouLaFlotte est principalement composé d'un grand dôme, auquel sont rattachés plusieurs autres dôme de tailles inférieures, ayant chacun une fonction dans la ville ( dômes maisons, serre, magasin... ).

 

2011-013.jpg

 

Il propose également un grand nombre d'activités telles que les concerts, les tournois de Labyrun ou de Spleef, la possibilité de se recueillir dans la chapelle ( ou de faire la fête au bar ) . . . ainsi qu'un grand nombre d'habitation, alors pourquoi ne pas en faire les vôtres ?

 

:sheet: Organigramme et Recensement :sheet:

 

Le Dôme est dirigé par le Conseil, composé des Sages et des Conseillers ainsi que parfois de l'Esprit Sacré, qui prend toutes les décisions importantes ( admissions des nouveau membres, grands projets... ) lors des réunions du Conseil. Ils ont accès à tous les cubos, excepté les habitations.

 

Les autres Souflottiens, n'ont accès à aucun cubo excepté celui de leur habitation. Il ne peuvent pas participer aux réunions du conseil mais peuvent donner leur avis à titre indicatif.

 

:glowstone:Esprit Souflottien :glowstone:

Stoobyte

 

:diamondblock:Sages Souflottiens :diamondblock:

Architecte : SamsamTS

Anthelme

Chargé du développement : Cranium

Chargé du Tourisme : ProCactus

 

:goldblock:Membres du conseil :goldblock:

Chargé en communication : Landerdeniz

Chargé des sports : Ctrofun

Trésorier : Hotcoon

 

:diamond:Prêtre SouFlottien :diamond:

Superoufman

 

:ironbock:Souflottiens :ironbock:

Westdg

GeneralRasga

Fandechimie

Meowcate

Naec0

 

:glass:Exilés SouFlottiens :glass:

AbregedZ2

Geekimo

 

 

Et voici le code :

 

En tant que Sage en charge du tourisme, je pense qu'il est de mon devoir de faire connaitre le Dôme et donc de m'occuper de la partie [url=http://www.minefield.fr/forum/annonces/inscrivez-votre-ville-dans-codex-t21796.html]Codex[/url] .

Voila donc ou j'en suis :


[center][b][size=200][u]  Le Dôme SouLaFlotte  [/u][/size][/b]

[url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte][img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/url][/center]


[size=85][b]Stoobyte a écrit:[/b][/size][quote]"Le Stoobysme n'est pas une façon de penser mais notre façon d'être." l'an 1.4[/quote]
Vous apprendrez bien vite au sein des SouFlottiens que si vous vous fiez à ce dicton alors...rien ne se passera. Car Stoobyte n'est qu'un esprit bienveillant qui nous hante tous et croire en lui vous rend encore plus fou que vous ne l'avez jamais été.

La température est douce, le vent léger rythme vos pensées troublées, à la vue d'une eau scintillante...le Dome SoulaFlotte est sûrement tout près.
Cette citée sous-marine a élu résidence à l'Est de Stendel dans les profondeurs d'un lac légendaire. Sa construction a commencé en mars dernier grâce à l'honorable Stoobyte et les travaux ont duré environ 3 mois. Le Dôme a de nombreux atouts, en particulier ludiques. Ainsi vous pourrez sûrement écouter un magnifique concert dans notre amphithéâtre ou bien vous battre dans notre labyrinthe géant. Si vous avez de la chance vous pourrez même passer au bar à p...poulpes.
Les SouFlottiens vous attendent et que sais-je; peut-être qu'une âme sous-marine sommeille en vous...    

[size=150] [u] Histoire [/u] [/size]

[u]Chapitre 1 : Une légende prend vie.[/u]

[i]« Dans les sombres profondeurs des mers de Stendel vit un monstre capable de ravir le plus cupide des avares, une hydre maléfique, aux pouvoirs magiques redoutables. Un corps de dragon de mer mêlé à cinq têtes dont la principale est faite d’or. De plus, le sang de la bête elle-même se confond avec ce minerai. Tantôt en mer, tantôt au repos dans son repaire l’hydre provoque l’euphorie chez quiconque ose l’approcher. »[/i]

Stoobyte avait entendu un bon nombre de légende pareille dans son enfance, habitant sur les rives du lac d’Hypérion, il avait grandi dans un taudis au milieu des elfes. Ainsi, bien qu’humain, il était presque l’un des leurs. Les elfes n’ignorent aucune légende, Stoobyte connaissait chacune d’entre elles. On lui racontait l’histoire de Laëfir, précurseur d’Hypérion, de Saratand et le lotus ou encore celle de Kevros de la feuille et l’arbre, tout ceci formait le patrimoine local. Le mythe qui l’eut le plus frappé n’était cependant pas elfique, il s’agissait du conte de l’hydre Stendelienne.

Tout commença un matin printanier alors que sa mère l’envoya à la pêche, bien que les eaux d’Hypérion soient poissonneuses, Stoobyte avait pris l’habitude de pêcher dans un lac plus lointain presque inhabité dont la tranquillité était plaisante. Cette journée fut particulièrement fructueuse, il pêcha moult poissons jusqu’à ce qu’une tempête imprévisible déchire le ciel. Il s’apprêta à prendre ses jambes à son cou, mais fut retenu par deux petites lueurs au loin, il put distinguer une ombre et mêlant la légende à cette vision, il crut reconnaître l’une des têtes de l’hydre.
Il ne fit part de cette aventure à personne, mais son esprit fut gravé à tout jamais à tel point que rencontrer ce monstre devint une obsession, il devait tuer la bête et récolter son sang afin de s'enrichir.

[u]Chapitre 2 : Inconscience.[/u]

À présent Stoobyte est un jeune adulte, il vit seul dans sa vieille maisonnette et est toujours hanté par l’hydre. Certes sa mémoire lui fait un peu défaut, mais il se rappelle une image : l’ombre et les deux loupiottes dans le lac. C’est aujourd’hui qu’il a décidé de partir à sa recherche. Il ne dit pas au revoir à ses amis, il part pendant la nuit sans dire mot. Bientôt, il atteint les abords de Nevah, le lac entouré des quelques maisons qui deviendront plus tard Minar et le Hameau Doré.

Méthodique, l’apprenti aventurier établit un plan au petit matin. Il commence de ce fait par construire un observatoire de verre en forme de dôme au fond du lac. L'accès au dôme est garanti via un escalier creusé au cœur d'un arbre qu'il a planté sous l'eau par nostalgie, il a utilisé de vieilles incantations elfes afin de le faire pousser et de le rendre gigantesque. Il passe jours et nuits à scruter les tréfonds en vain. Le dôme ne cesse de s’étendre, Stoobyte bâtit de petits dômes couvrant toujours un peu plus de place, augmentant ainsi ses chances d’apercevoir enfin la bête. Cela fait déjà bien longtemps qu’il vit sous l’eau, trop longtemps. La folie le gagne, il aperçoit enfin l’hydre, tantôt une aile, tantôt une tête ou un bout de queue. Tous les jours la créature le guette, il est heureux, rit aux larmes, l’euphorie remplace peu à peu la folie, il en oublie son objectif.

Stoobyte sombre jusqu’au jour où il se retrouve nez à nez avec l’hydre, séparé par le verre. Ce n’est pas un mirage, son imagination ne lui joue pas des tours, pour la première fois il se retrouve face à la tête centrale de la bête. Subitement, il retrouve les idées claires, revient à la réalité, lance une chaise dans le mur, le dôme s’inonde, il sort son épée de son fourreau. S’en suit une bataille phénoménale, Stoobyte s’y donne à corps perdu, toujours un peu envoûté par le monstre, il ne craint pas la mort et reste inconscient. Il paraît minuscule face à cet énorme dragon, personne ne pourrait lui venir en aide à une telle profondeur, le dôme lui-même est inaccessible. Si le jeune homme se prend le moindre coup, il meurt, si ce n’est pas la violence de l’impact se serait la noyade qui le tuerait. Il se jette néanmoins sur la tête dorée et parvient miraculeusement à en trancher une partie. Le sang de la bête coule et se mélange à l’eau du lac qui prend un aspect doré. Stoobyte n’est pas parvenu à trancher entièrement son cou, mais il est le premier homme à prouver l’existence de l’hydre et à la rencontrer. Cette dernière, blessée, s’enfuit rapidement. L’apprenti guerrier évite de peu un coup de queue qui aurait été fatal retourne dans le dôme partiellement en ruine et inspire. La noyade n’est pas passée loin, mais fort de sa réussite, il trouve la force de retourner à la surface afin de prévenir les habitants des berges.

[u]Chapitre 3 : Naissance d'une communauté.[/u]

Hystérique, il fait le tour du lac en criant, court dans les rues de Nevah et annonce la nouvelle à toutes les personnes qu’il rencontre. Peu de personnes le croient, beaucoup le prennent pour un demeuré. Stoobyte, lui, est inarrêtable, rien ni personne ne l’empêchera de prêcher cette nouvelle. Continuant son chemin, il rencontra des habitants de plusieurs villes qui donnent foi à son histoire. Les plus cupides d’entre eux se joignent à lui et, ensemble, ils retournent au dôme dans l’espoir d’arriver à trancher le cou de la créature en s’y mettant à plusieurs. Le lac avait pris un aspect jaunâtre, le sang du monstre s’était répandu, l’eau avait ainsi obtenu les propriétés magiques de celui-ci. Le groupe d’aventurier sombre alors ensemble dans la folie, les plus faibles d’entre eux subissent des mutations, des branchies atrophiées poussent, leurs yeux sont exorbités, leurs membres se palment, sur une poignée d’entre eux poussent même des écailles, l'un d'eux aurait mystérieusement disparu. Ils entament des travaux pour réparer les dégâts que l’objet de leur convoitise avait fait. La reconstruction du dôme principal bat son plein, chacun des nouveaux arrivants construit un petit dôme et y réside. L’observatoire se transforme en une véritable cité sous-marine, ils nomment les lieux « Dôme SouLaFlotte ». Stoobyte réunit les membres les plus hardis afin de créer un conseil capable de diriger la ville.

Les habitants font la fête jours et nuits, euphoriques, envoûtés. L’hydre mit du temps à revenir, mais elle est de retour et cohabite avec les SouFlottiens, dans leur tête du moins. L’hydre existe bien mais est-elle vraiment présente ? Elle n’est que mirage, portée disparue depuis son combat contre Stoobyte. De plus en plus de monde accourt pour vivre au Dôme SouLaFlotte, chasser la créature et faire la fête sans arrêt. Tous prêtent serment à Stoobyte et le vénèrent, le fait qu'il ait vu l'hydre et l'ait blessé lui confère une aura envoûtante pour quiconque sombre avec lui.
Il fait bon vivre dans la folie

[size=150] [u]Présentation de la ville[/u] [/size]

Avant d'accéder au dôme, il faut d'abord emprunter le pont des courants, qui mène à l'Arbre de vie, engendré par les propriétés magiques du lieux, puis descendre en son centre.

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-012.jpg]

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-016.jpg]

Le Dôme SouLaFlotte est principalement composé d'un grand dôme, auquel sont rattachés plusieurs autres dôme de tailles inférieures, ayant chacun une fonction dans la ville ( dômes maisons, serre, magasin... ).

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-013.jpg]

Il propose également un grand nombre d'activités telles que les concerts, les tournois de Labyrun ou de Spleef, la possibilité de se recueillir dans la chapelle ( ou de faire la fête au bar ) . . . ainsi qu'un grand nombre d'habitation, alors pourquoi ne pas en faire les vôtres ?

[size=150] [u]Organigramme et Recensement[/u] [/size]

Le Dôme est dirigé par le Conseil, composé des Sages et des Conseillers ainsi que parfois de l'Esprit Sacré, qui prend toutes les décisions importantes ( admissions des nouveau membres, grands projets... ) lors des réunions du Conseil. Ils ont accès à tous les cubos, excepté les habitations.

Les autres Souflottiens, n'ont accès à aucun cubo excepté celui de leur habitation. Il ne peuvent pas participer aux réunions du conseil mais peuvent donner leur avis à titre indicatif.


[center]  [u]Esprit Souflottien[/u] 
Stoobyte

 [u]Sages Souflottiens[/u] 
Architecte : SamsamTS
Anthelme
Chargé du développement : Cranium
Chargé du Tourisme : ProCactus

 [u]Membres du conseil[/u] 
Chargé en communication : Landerdeniz
Chargé des sports : Ctrofun
Trésorier : Hotcoon

 [u]Prêtre SouFlottien[/u] 
Superoufman

  [u]Souflottiens[/u]  
Westdg
GeneralRasga
Fandechimie
Meowcate
Naec0

 [u]Exilés SouFlottiens[/u] 
AbregedZ2
Geekimo[/center]


Cordialement ProCactus.

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les screens et l'intro, je m'en charge.

En revanche il faudrait expliquer dans la présentation de la ville comment est dirigé le dome ainsi que le fonctionnement du recensement. Et naturellement décrire les activités proposées au dôme (amphi, laby, spleef,...)

Pas besoin de parler de la création et où il se situe car ce sera dans l'intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le double post.

2011-012.jpg

2011-013.jpg

2011-014.jpg

2011-015.jpg

2011-016.jpg

 

Intro:

 

Le Stoobysme n'est pas une façon de penser mais notre façon d'être." l'an 1.4

Vous apprendrez bien vite au sein des SouFlottiens que si vous vous fiez à ce dicton alors...rien ne se passera. Car Stoobyte n'est qu'un esprit bienveillant qui nous hante tous et croire en lui vous rend encore plus fou que vous ne l'avez jamais été.

 

La température est douce, le vent léger rythme vos pensées troublées, à la vue d'une eau scintillante...le Dome SoulaFlotte est sûrement tout près.

Cette citée sous-marine a élu résidence à l'Est de Stendel dans les profondeurs d'un lac légendaire. Sa construction a commencé en mars dernier grâce à l'honorable Stoobyte et les travaux ont duré environ 3 mois. Le Dôme a de nombreux atouts, en particulier ludiques. Ainsi vous pourrez sûrement écouter un magnifique concert dans notre amphithéâtre ou bien vous battre dans notre labyrinthe géant. Si vous avez de la chance vous pourrez même passer au bar à p...poulpes.

Les SouFlottiens vous attendent et que sais-je; peut-être qu'une âme sous-marine sommeille en vous...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques améliorations par contre faut faire un truc sur le recensement.

 

:water: Le Dôme SouLaFlotte :water:

 

ecusso11.png

 

Stoobyte a écrit:

"Le Stoobysme n'est pas une façon de penser mais notre façon d'être." l'an 1.4

Vous apprendrez bien vite au sein des SouFlottiens que si vous vous fiez à ce dicton alors...rien ne se passera. Car Stoobyte n'est qu'un esprit bienveillant qui nous hante tous et croire en lui vous rend encore plus fou que vous ne l'avez jamais été.

 

La température est douce, le vent léger rythme vos pensées troublées, à la vue d'une eau scintillante...le Dôme SoulaFlotte est sûrement tout près.

Cette cité sous-marine a élu résidence à l'Est de Stendel dans les profondeurs d'un lac légendaire. Sa construction a commencé en mars dernier grâce à l'honorable Stoobyte et les travaux ont duré environ 3 mois. Le Dôme a de nombreux atouts, en particulier ludiques. Ainsi vous pourrez sûrement écouter un magnifique concert dans notre amphithéâtre ou bien vous battre dans notre labyrinthe géant. Si vous avez de la chance vous pourrez même passer au bar à p...poulpes.

Les SouFlottiens vous attendent et que sais-je; peut-être qu'une âme sous-marine sommeille en vous...

 

map_st11.jpg

 

:book: Histoire :book:

 

Chapitre 1 : Une légende prend vie.

 

« Dans les sombres profondeurs des mers de Stendel vit un monstre capable de ravir le plus cupide des avares, une hydre maléfique, aux pouvoirs magiques redoutables. Un corps de dragon de mer mêlé à cinq têtes dont la principale est faite d’or. De plus, le sang de la bête elle-même se confond avec ce minerai. Tantôt en mer, tantôt au repos dans son repaire l’hydre provoque l’euphorie chez quiconque ose l’approcher. »

 

Stoobyte avait entendu un bon nombre de légende pareille dans son enfance, habitant sur les rives du lac d’Hypérion, il avait grandi dans un taudis au milieu des elfes. Ainsi, bien qu’humain, il était presque l’un des leurs. Les elfes n’ignorent aucune légende, Stoobyte connaissait chacune d’entre elles. On lui racontait l’histoire de Laëfir, précurseur d’Hypérion, de Saratand et le lotus ou encore celle de Kevros de la feuille et l’arbre, tout ceci formait le patrimoine local. Le mythe qui l’eut le plus frappé n’était cependant pas elfique, il s’agissait du conte de l’hydre Stendelienne.

 

Tout commença un matin printanier alors que sa mère l’envoya à la pêche, bien que les eaux d’Hypérion soient poissonneuses, Stoobyte avait pris l’habitude de pêcher dans un lac plus lointain presque inhabité dont la tranquillité était plaisante. Cette journée fut particulièrement fructueuse, il pêcha moult poissons jusqu’à ce qu’une tempête imprévisible déchire le ciel. Il s’apprêta à prendre ses jambes à son cou, mais fut retenu par deux petites lueurs au loin, il put distinguer une ombre et mêlant la légende à cette vision, il crut reconnaître l’une des têtes de l’hydre.

Il ne fit part de cette aventure à personne, mais son esprit fut gravé à tout jamais à tel point que rencontrer ce monstre devint une obsession, il devait tuer la bête et récolter son sang afin de s'enrichir.

 

Chapitre 2 : Inconscience.

 

À présent Stoobyte est un jeune adulte, il vit seul dans sa vieille maisonnette et est toujours hanté par l’hydre. Certes sa mémoire lui fait un peu défaut, mais il se rappelle une image : l’ombre et les deux loupiottes dans le lac. C’est aujourd’hui qu’il a décidé de partir à sa recherche. Il ne dit pas au revoir à ses amis, il part pendant la nuit sans dire mot. Bientôt, il atteint les abords de Nevah, le lac entouré des quelques maisons qui deviendront plus tard Minar et le Hameau Doré.

 

Méthodique, l’apprenti aventurier établit un plan au petit matin. Il commence de ce fait par construire un observatoire de verre en forme de dôme au fond du lac. L'accès au dôme est garanti via un escalier creusé au cœur d'un arbre qu'il a planté sous l'eau par nostalgie, il a utilisé de vieilles incantations elfes afin de le faire pousser et de le rendre gigantesque. Il passe jours et nuits à scruter les tréfonds en vain. Le dôme ne cesse de s’étendre, Stoobyte bâtit de petits dômes couvrant toujours un peu plus de place, augmentant ainsi ses chances d’apercevoir enfin la bête. Cela fait déjà bien longtemps qu’il vit sous l’eau, trop longtemps. La folie le gagne, il aperçoit enfin l’hydre, tantôt une aile, tantôt une tête ou un bout de queue. Tous les jours la créature le guette, il est heureux, rit aux larmes, l’euphorie remplace peu à peu la folie, il en oublie son objectif.

 

Stoobyte sombre jusqu’au jour où il se retrouve nez à nez avec l’hydre, séparé par le verre. Ce n’est pas un mirage, son imagination ne lui joue pas des tours, pour la première fois il se retrouve face à la tête centrale de la bête. Subitement, il retrouve les idées claires, revient à la réalité, lance une chaise dans le mur, le dôme s’inonde, il sort son épée de son fourreau. S’en suit une bataille phénoménale, Stoobyte s’y donne à corps perdu, toujours un peu envoûté par le monstre, il ne craint pas la mort et reste inconscient. Il paraît minuscule face à cet énorme dragon, personne ne pourrait lui venir en aide à une telle profondeur, le dôme lui-même est inaccessible. Si le jeune homme se prend le moindre coup, il meurt, si ce n’est pas la violence de l’impact se serait la noyade qui le tuerait. Il se jette néanmoins sur la tête dorée et parvient miraculeusement à en trancher une partie. Le sang de la bête coule et se mélange à l’eau du lac qui prend un aspect doré. Stoobyte n’est pas parvenu à trancher entièrement son cou, mais il est le premier homme à prouver l’existence de l’hydre et à la rencontrer. Cette dernière, blessée, s’enfuit rapidement. L’apprenti guerrier évite de peu un coup de queue qui aurait été fatal retourne dans le dôme partiellement en ruine et inspire. La noyade n’est pas passée loin, mais fort de sa réussite, il trouve la force de retourner à la surface afin de prévenir les habitants des berges.

 

Chapitre 3 : Naissance d'une communauté.

 

Hystérique, il fait le tour du lac en criant, court dans les rues de Nevah et annonce la nouvelle à toutes les personnes qu’il rencontre. Peu de personnes le croient, beaucoup le prennent pour un demeuré. Stoobyte, lui, est inarrêtable, rien ni personne ne l’empêchera de prêcher cette nouvelle. Continuant son chemin, il rencontra des habitants de plusieurs villes qui donnent foi à son histoire. Les plus cupides d’entre eux se joignent à lui et, ensemble, ils retournent au dôme dans l’espoir d’arriver à trancher le cou de la créature en s’y mettant à plusieurs. Le lac avait pris un aspect jaunâtre, le sang du monstre s’était répandu, l’eau avait ainsi obtenu les propriétés magiques de celui-ci. Le groupe d’aventurier sombre alors ensemble dans la folie, les plus faibles d’entre eux subissent des mutations, des branchies atrophiées poussent, leurs yeux sont exorbités, leurs membres se palment, sur une poignée d’entre eux poussent même des écailles, l'un d'eux aurait mystérieusement disparu. Ils entament des travaux pour réparer les dégâts que l’objet de leur convoitise avait fait. La reconstruction du dôme principal bat son plein, chacun des nouveaux arrivants construit un petit dôme et y réside. L’observatoire se transforme en une véritable cité sous-marine, ils nomment les lieux « Dôme SouLaFlotte ». Stoobyte réunit les membres les plus hardis afin de créer un conseil capable de diriger la ville.

 

Les habitants font la fête jours et nuits, euphoriques, envoûtés. L’hydre mit du temps à revenir, mais elle est de retour et cohabite avec les SouFlottiens, dans leur tête du moins. L’hydre existe bien mais est-elle vraiment présente ? Elle n’est que mirage, portée disparue depuis son combat contre Stoobyte. De plus en plus de monde accourt pour vivre au Dôme SouLaFlotte, chasser la créature et faire la fête sans arrêt. Tous prêtent serment à Stoobyte et le vénèrent, le fait qu'il ait vu l'hydre et l'ait blessé lui confère une aura envoûtante pour quiconque sombre avec lui.

Il fait bon vivre dans la folie

 

:diamond: Présentation de la ville :diamond:

 

Avant d'accéder au dôme, il vous faudra emprunter le pont des courants qui mène ensuite à l'Arbre de vie, engendré par les propriétés magiques du lieu. Il permet l’accès aux étages de notre cité.

 

2011-012.jpg

2011-016.jpg

 

Le Dôme SouLaFlotte est principalement composé d'un grand dôme, auquel sont rattachés plusieurs autres dômes de tailles inferieures, ayant chacun une fonction dans la ville. Nous vous proposeront ainsi notre mairie, une chapelle vouée au Stoobysme et une boutique spécialisée en verrerie. Naturellement la cité fournit aussi un certain nombre d’habitation dont la décoration intérieure est libre à votre imagination.

 

2011-013.jpg

 

Il propose également un grand nombre d'activités telles que des concerts, des tournois de Labyrun ou de Spleef, la possibilité de faire la fête au bar…

 

2011-015.jpg

 

 

:sheet: Organigramme et Recensement :sheet:

 

Le Dôme est dirigé par le Conseil, composé des Sages et des Conseillers ainsi que parfois de l'Esprit Sacré, qui prend toutes les décisions importantes ( admissions des nouveau membres, grands projets... ) lors des réunions du Conseil. Ils ont accès à tous les cubos, excepté les habitations.

 

Les autres Souflottiens, n'ont accès à aucun cubo excepté celui de leur habitation. Il ne peuvent pas participer aux réunions du conseil mais peuvent donner leur avis à titre indicatif.

 

:glowstone:Esprit Souflottien :glowstone:

Stoobyte

 

:diamondblock:Sages Souflottiens :diamondblock:

Architecte : SamsamTS

Anthelme

Chargé du développement : Moraking

Chargé du Tourisme : ProCactus

 

:goldblock:Membres du conseil :goldblock:

Chargé en communication : Landerdeniz

Chargé des sports : Ctrofun

Trésorier : Hotcoon

 

:diamond:Prêtre SouFlottien :diamond:

Superoufman

 

:ironbock:Souflottiens :ironbock:

Westdg

GeneralRasga

Fandechimie

Meowcate

Naec0

 

:glass:Exilés SouFlottiens :glass:

AbregedZ2

Geekimo

 

2011-014.jpg

 

Afin d'obtenir la nationalité SouFlottienne, plusieurs choses importantes sont demandées. La première est indispensable car elle permet une convivialité au sein du Dôme, ce qui le fait "vivre". Nous parlons tout naturellement de mumble. 

Le conseil SouFlottiens demandent aussi une candidature pour exposer le pourquoi de votre demande. De plus une certaine maturité est obligatoire pour éviter que la cité devienne un jardin d'enfants.

 

Les candidatures sont acceptées ou non lors des conseils. L'Esprit Sacré a un pouvoir décisif et aucun membre du conseil ne peut revenir sur son choix (lors qu'il est présent).

 

Venez nous parler dans le channel Dôme SoulaFlotte! Ça n'mange pas d'poulpe!

 

 

[center][b][size=200][u]  Le Dôme SouLaFlotte  [/u][/size][/b]

[img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/center]


[size=85][b]Stoobyte a écrit:[/b][/size][quote]"Le Stoobysme n'est pas une façon de penser mais notre façon d'être." l'an 1.4[/quote]
[i]Vous apprendrez bien vite au sein des SouFlottiens que si vous vous fiez à ce dicton alors...rien ne se passera. Car Stoobyte n'est qu'un esprit bienveillant qui nous hante tous et croire en lui vous rend encore plus fou que vous ne l'avez jamais été.[/i]

La température est douce, le vent léger rythme vos pensées troublées, à la vue d'une eau scintillante...le Dôme SoulaFlotte est sûrement tout près.
Cette cité sous-marine a élu résidence à l'Est de Stendel dans les profondeurs d'un lac légendaire. Sa construction a commencé en mars dernier grâce à l'honorable Stoobyte et les travaux ont duré environ 3 mois. Le Dôme a de nombreux atouts, en particulier ludiques. Ainsi vous pourrez sûrement écouter un magnifique concert dans notre amphithéâtre ou bien vous battre dans notre labyrinthe géant. Si vous avez de la chance vous pourrez même passer au bar à p...poulpes.
Les SouFlottiens vous attendent et que sais-je; peut-être qu'une âme sous-marine sommeille en vous...

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/map_st11.jpg]

[size=150] [u] Histoire [/u] [/size]

[u]Chapitre 1 : Une légende prend vie.[/u]

[i]« Dans les sombres profondeurs des mers de Stendel vit un monstre capable de ravir le plus cupide des avares, une hydre maléfique, aux pouvoirs magiques redoutables. Un corps de dragon de mer mêlé à cinq têtes dont la principale est faite d’or. De plus, le sang de la bête elle-même se confond avec ce minerai. Tantôt en mer, tantôt au repos dans son repaire l’hydre provoque l’euphorie chez quiconque ose l’approcher. »[/i]

Stoobyte avait entendu un bon nombre de légende pareille dans son enfance, habitant sur les rives du lac d’Hypérion, il avait grandi dans un taudis au milieu des elfes. Ainsi, bien qu’humain, il était presque l’un des leurs. Les elfes n’ignorent aucune légende, Stoobyte connaissait chacune d’entre elles. On lui racontait l’histoire de Laëfir, précurseur d’Hypérion, de Saratand et le lotus ou encore celle de Kevros de la feuille et l’arbre, tout ceci formait le patrimoine local. Le mythe qui l’eut le plus frappé n’était cependant pas elfique, il s’agissait du conte de l’hydre Stendelienne.

Tout commença un matin printanier alors que sa mère l’envoya à la pêche, bien que les eaux d’Hypérion soient poissonneuses, Stoobyte avait pris l’habitude de pêcher dans un lac plus lointain presque inhabité dont la tranquillité était plaisante. Cette journée fut particulièrement fructueuse, il pêcha moult poissons jusqu’à ce qu’une tempête imprévisible déchire le ciel. Il s’apprêta à prendre ses jambes à son cou, mais fut retenu par deux petites lueurs au loin, il put distinguer une ombre et mêlant la légende à cette vision, il crut reconnaître l’une des têtes de l’hydre.
Il ne fit part de cette aventure à personne, mais son esprit fut gravé à tout jamais à tel point que rencontrer ce monstre devint une obsession, il devait tuer la bête et récolter son sang afin de s'enrichir.

[u]Chapitre 2 : Inconscience.[/u]

À présent Stoobyte est un jeune adulte, il vit seul dans sa vieille maisonnette et est toujours hanté par l’hydre. Certes sa mémoire lui fait un peu défaut, mais il se rappelle une image : l’ombre et les deux loupiottes dans le lac. C’est aujourd’hui qu’il a décidé de partir à sa recherche. Il ne dit pas au revoir à ses amis, il part pendant la nuit sans dire mot. Bientôt, il atteint les abords de Nevah, le lac entouré des quelques maisons qui deviendront plus tard Minar et le Hameau Doré.

Méthodique, l’apprenti aventurier établit un plan au petit matin. Il commence de ce fait par construire un observatoire de verre en forme de dôme au fond du lac. L'accès au dôme est garanti via un escalier creusé au cœur d'un arbre qu'il a planté sous l'eau par nostalgie, il a utilisé de vieilles incantations elfes afin de le faire pousser et de le rendre gigantesque. Il passe jours et nuits à scruter les tréfonds en vain. Le dôme ne cesse de s’étendre, Stoobyte bâtit de petits dômes couvrant toujours un peu plus de place, augmentant ainsi ses chances d’apercevoir enfin la bête. Cela fait déjà bien longtemps qu’il vit sous l’eau, trop longtemps. La folie le gagne, il aperçoit enfin l’hydre, tantôt une aile, tantôt une tête ou un bout de queue. Tous les jours la créature le guette, il est heureux, rit aux larmes, l’euphorie remplace peu à peu la folie, il en oublie son objectif.

Stoobyte sombre jusqu’au jour où il se retrouve nez à nez avec l’hydre, séparé par le verre. Ce n’est pas un mirage, son imagination ne lui joue pas des tours, pour la première fois il se retrouve face à la tête centrale de la bête. Subitement, il retrouve les idées claires, revient à la réalité, lance une chaise dans le mur, le dôme s’inonde, il sort son épée de son fourreau. S’en suit une bataille phénoménale, Stoobyte s’y donne à corps perdu, toujours un peu envoûté par le monstre, il ne craint pas la mort et reste inconscient. Il paraît minuscule face à cet énorme dragon, personne ne pourrait lui venir en aide à une telle profondeur, le dôme lui-même est inaccessible. Si le jeune homme se prend le moindre coup, il meurt, si ce n’est pas la violence de l’impact se serait la noyade qui le tuerait. Il se jette néanmoins sur la tête dorée et parvient miraculeusement à en trancher une partie. Le sang de la bête coule et se mélange à l’eau du lac qui prend un aspect doré. Stoobyte n’est pas parvenu à trancher entièrement son cou, mais il est le premier homme à prouver l’existence de l’hydre et à la rencontrer. Cette dernière, blessée, s’enfuit rapidement. L’apprenti guerrier évite de peu un coup de queue qui aurait été fatal retourne dans le dôme partiellement en ruine et inspire. La noyade n’est pas passée loin, mais fort de sa réussite, il trouve la force de retourner à la surface afin de prévenir les habitants des berges.

[u]Chapitre 3 : Naissance d'une communauté.[/u]

Hystérique, il fait le tour du lac en criant, court dans les rues de Nevah et annonce la nouvelle à toutes les personnes qu’il rencontre. Peu de personnes le croient, beaucoup le prennent pour un demeuré. Stoobyte, lui, est inarrêtable, rien ni personne ne l’empêchera de prêcher cette nouvelle. Continuant son chemin, il rencontra des habitants de plusieurs villes qui donnent foi à son histoire. Les plus cupides d’entre eux se joignent à lui et, ensemble, ils retournent au dôme dans l’espoir d’arriver à trancher le cou de la créature en s’y mettant à plusieurs. Le lac avait pris un aspect jaunâtre, le sang du monstre s’était répandu, l’eau avait ainsi obtenu les propriétés magiques de celui-ci. Le groupe d’aventurier sombre alors ensemble dans la folie, les plus faibles d’entre eux subissent des mutations, des branchies atrophiées poussent, leurs yeux sont exorbités, leurs membres se palment, sur une poignée d’entre eux poussent même des écailles, l'un d'eux aurait mystérieusement disparu. Ils entament des travaux pour réparer les dégâts que l’objet de leur convoitise avait fait. La reconstruction du dôme principal bat son plein, chacun des nouveaux arrivants construit un petit dôme et y réside. L’observatoire se transforme en une véritable cité sous-marine, ils nomment les lieux « Dôme SouLaFlotte ». Stoobyte réunit les membres les plus hardis afin de créer un conseil capable de diriger la ville.

Les habitants font la fête jours et nuits, euphoriques, envoûtés. L’hydre mit du temps à revenir, mais elle est de retour et cohabite avec les SouFlottiens, dans leur tête du moins. L’hydre existe bien mais est-elle vraiment présente ? Elle n’est que mirage, portée disparue depuis son combat contre Stoobyte. De plus en plus de monde accourt pour vivre au Dôme SouLaFlotte, chasser la créature et faire la fête sans arrêt. Tous prêtent serment à Stoobyte et le vénèrent, le fait qu'il ait vu l'hydre et l'ait blessé lui confère une aura envoûtante pour quiconque sombre avec lui.
Il fait bon vivre dans la folie

[size=150] [u]Présentation de la ville[/u] [/size]

Avant d'accéder au dôme, il vous faudra emprunter le pont des courants qui mène ensuite à l'Arbre de vie, engendré par les propriétés magiques du lieu. Il permet l’accès aux étages de notre cité.

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-012.jpg]
[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-016.jpg]

Le Dôme SouLaFlotte est principalement composé d'un grand dôme, auquel sont rattachés plusieurs autres dômes de tailles inferieures, ayant chacun une fonction dans la ville. Nous vous proposeront ainsi notre mairie, une chapelle vouée au Stoobysme et une boutique spécialisée en verrerie. Naturellement la cité fournit aussi un certain nombre d’habitation dont la décoration intérieure est libre à votre imagination.

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-013.jpg]

Il propose également un grand nombre d'activités telles que des concerts, des tournois de Labyrun ou de Spleef, la possibilité de faire la fête au bar…

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-015.jpg]


[size=150] [u]Organigramme et Recensement[/u] [/size]

Le Dôme est dirigé par le Conseil, composé des Sages et des Conseillers ainsi que parfois de l'Esprit Sacré, qui prend toutes les décisions importantes ( admissions des nouveau membres, grands projets... ) lors des réunions du Conseil. Ils ont accès à tous les cubos, excepté les habitations.

Les autres Souflottiens, n'ont accès à aucun cubo excepté celui de leur habitation. Il ne peuvent pas participer aux réunions du conseil mais peuvent donner leur avis à titre indicatif.


[center] [u]Esprit Souflottien[/u] 
Stoobyte

 [u]Sages Souflottiens[/u] 
Architecte : SamsamTS
Anthelme
Chargé du développement : Moraking
Chargé du Tourisme : ProCactus

 [u]Membres du conseil[/u] 
Chargé en communication : Landerdeniz
Chargé des sports : Ctrofun
Trésorier : Hotcoon

 [u]Prêtre SouFlottien[/u] 
Superoufman

  [u]Souflottiens[/u]  
Westdg
GeneralRasga
Fandechimie
Meowcate
Naec0

 [u]Exilés SouFlottiens[/u] 
AbregedZ2
Geekimo

[img=http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/76/05/2011-014.jpg][/center]


Afin d'obtenir la nationalité SouFlottienne, plusieurs choses importantes sont demandées. La première est indispensable car elle permet une convivialité au sein du Dôme, ce qui le fait "vivre". Nous parlons tout naturellement de mumble. 
Le conseil SouFlottiens demandent aussi une candidature pour exposer le pourquoi de votre demande. De plus une certaine maturité est obligatoire pour éviter que la cité devienne un jardin d'enfants.

Les candidatures sont acceptées ou non lors des conseils. L'Esprit Sacré a un pouvoir décisif et aucun membre du conseil ne peut revenir sur son choix (lors qu'il est présent).

Venez nous parler dans le channel Dôme SoulaFlotte! Ça n'mange pas d'poulpe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parchemin j'y avais pensé depuis un moment mais c'est très très très certainement niete puisque c'est pour aller dans le codex.

 

PS : La température est douce, le vent léger rythme vos pensées troublées, à la vue d'une eau scintillante...le Dôme SoulaFlotte est sûrement tout près.

Cette cité sous-marine a élu résidence à l'Est de Stendel dans les profondeurs d'un lac légendaire.

Il permet l’accès aux étages de notre cité.

Le Dôme SouLaFlotte est principalement composé d'un grand dôme, auquel sont rattachés plusieurs autres dômes de tailles inférieures, ayant chacun une fonction dans la ville.

Nous vous proposerons ainsi notre mairie, une chapelle vouée au Stoobysme et une boutique spécialisée en verrerie.

Naturellement la cité fournit aussi un certain nombre d’habitations dont la décoration intérieure est libre à votre imagination. (je me suis permis de retoucher celle-là, elle était tournée bizarrement)

 

Voilà j'ai fini de faire mon chieur mais dans ces circonstances ça me paraît important, j'ai pas relu mon RP par contre, flemme :mrgreen:

Et bordel, une cité !!! Une chose citée oui, du verbe citer mais pas une citée entant que nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la partie manquante, si quelqu'un peut un peu améliorer et étoffer. Plz.

 

Afin d'obtenir la nationalité SouFlottienne, plusieurs choses importantes sont demandées. La première est indispensable car elle permet une convivialité au sein du Dôme, ce qu'il le fait "vivre". Nous parlons tout naturellement de mumble. 

Le conseil SouFlottiens demandent aussi une candidature pour exposer le pourquoi de votre demande. De plus une certaine maturité est obligatoire pour éviter que la cité devienne un jardin d'enfants.

 

Les candidatures sont acceptées ou non lors des conseils. L'Esprit Sacré a un pouvoir décisif et aucun membre du conseil ne peut revenir sur son choix (lors qu'il est présent).

 

Venez nous parler dans le channel Dôme SoulaFlotte! Ça ne mange pas d'poulpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé :pumpkinon: et édité dans le "grand post".

ProCa, çà serait bien si tu pouvais éditer ton premier post avec ce que j'ai fait sur la 4ème page. (la totalité de l'article)

Es-ce que çà convient à tous le monde? pour que je puisse le publier dans le topic de Verdey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de corriger une pitite faute dans un passage de Jerem'. Au début du troisième chapitre.

 

Continuant son chemin, il rencontre des habitants de plusieurs villes qui donnent foi à son histoire.

 

Et manque un point tout à la fin du RP :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire tou les post de chacun, et c'est vrai que ça a de la gueule.

J'aime beaucoup ( meme si vous me faites passer pour un fou cupide xD ).

 

Pour illustrer cette hisoire cela serait bien d'essayer de créer cette hydre quelques part ( dans l'eau? ) ou bien juste des partie ici et là ( un morceau de tete avec les yeux pres de la mairie, un bout de queue autre part etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...