Aller au contenu

[Refusé]Candidature de argenti


 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appel lucas argentieri jai 14 ans et je cherche a devenir un menbre de la comunauté de Vampire Bund ,je suis present sur mumble,j'aime la musique,les jeux videos.En game je m'apelle carachi

 

l'histoire de mon personnage

 

Je me nomme carachi ancien chevalier vertueu de l'ordre des Black Templars.Je suis mort il y a 167 ans.J'ai connu la grande guerre necrophiria du temp de mon vivant et je suis mort à la bataille de Gullaratroc avec mes freres de bataille les Freres Black Templars.Nous nous somme battu contre une armé de démon et de mort-vivant,10 contre une armé,10 homme avec les relique sanctifié de l'empeureur.Mais 10 hommes ne peuve rien contre deux buveurs de sang deux demons d'ordre supérieur.Mes fréres tonbaient à mes coté mais quand le premier buveur de sang mouru le deuxiéme nous acheva.Gul Taraz était trop puissans pour que nous le vainquîmes.Aprés ma mort j'ai été reanimé par le necromancien Gul Taraz à l'aide d'un coeur de dragon des glace,d'une larme de déesse,du sang de démon,et de 2 sacrifice humain,mais Gul Taraz m'a réanimé pour le servir et j'ai tuer,assasiner,pour lui dans le seul but de retrouver la paix dans la tombe.Mais quand je su qu'il n'allai jamais me laisser partir je me suis enfuit en quete de nouveaux pouvoirs pour le vaincre pour lever la malediction qu'il ma lancé.C'est pour cela que je voudrait rejoindre votre ville de vampire pour apprendre le terrible pouvoir du sang et pouvoir retrouver la paix.

 

:sword: Carachi chevalier dechu de l'ordre des Black Templars :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimés le rp mais il faudrait approfondir et rajouter du dialogue puis mettre le texte en forme, sinon ta motivation m'a l'air sympas (pour une foi qu'un paysans veut nous rejoindre ^^).

 

EDIT: Au vus des arguments flagrant de notre chères frère Iori, je ne peut te plussoyer.

 

 

P.S Iori, essaye de faire des postes constructif, on est pas des robots. Dis pourquoi tu ne veut pas qu'il nous rejoigne au lieu de troll sur Larian. Utilise des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un post de ce genre blinash.

Donc, je ne veux pas qu'il nous rejoigne parce que:

 

-ses RP n'ont aucune continuité: il n'y a absolument aucun rapport entre celui de sa demande de paysan et celui-ci, sans compter toutes les fautes.

 

-il y a déjà eu des soucis avec lui lors de sa demande dans une précédente ville, ainsi qu'une sanction pour vol.

 

-il a dit que Touhou était une série de merde, et pour ça, franchement, je ne peux pas le plussoyer.

 

Voilà qui explique en gros les arguments qui justifient mon refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que dit de manière crue, Iori a bien résumé l'opinion.

Suite à de nombreux contacts nous déconseillant très fortement ton recrutement et vu ton maigre rp, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

 

Bon courage et en espérant que tu trouves ta place ailleurs.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...