Aller au contenu

Complexe Synergie - Là où les sports extrêmes se rencontrent


Citron
 Partager

Messages recommandés

Sal'tations voyageurs égarés !

Je vous présente notre projet, le complexe Synergie, qui sera un grand rassemblement de bâtiment sportifs. Mais attention ! Nous ne voulons pas faire des bâtiments abritant du spleef ou du cube-ball, non ! Nous désirons célébrer les sports innovants tels le bouse-jumping, le jumpcraft, l'a"trappe"-moi et autres sports que nous inventons.

 

Pour nous soutenir vous pouvez contacter Verdey ou Citwon (moi-même) pour :

- nous aider à construire, tel un larb... gentil travailleur

- nous fournir des ressources : nous avons besoins de tout ! Bon, peut-être pas de la cobble mais même du bois, de la dirt, des pas (pour pouvoir cubo !). Si vous voulez nous donnez des ressources, contactez nous par MP ingame ou sur le forum.

 

Vous pouvez venir nous rendre visite en x=130, z=300, sur Nimps.

Voilà ! En espérant que ça vous plaise !

 

PS : Je tiendrai ce post à jour avec des screenshoots du complexe, au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Quel projet intéressant !!!! Je le soutiens pleinement, de nouveaux sports, de nouvelles choses, du jeu du vrai. Enfin !!!!!

Avec Opéramundi nous sommes actuellement en train de développer deux sports nouveaux, viens me vois par mp ou mumble pour plus d'infos ça t'intéressera peut être.

 

Sinon je te propose d'intégrer le Programme Innovation Cubathlon via un soutien en PA et peut être sous d'autres formes, je t'invite à jeter un oeil au post du magasin (ma bannière) pour en savoir plus et à me contacter encore une fois via mumble ou mp, il y a moyen de faire des choses sympa ;).

 

Bon jeu à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Je suis l'initiateur du projet et j'ai toujours pas posté sur ce topic qui est surement le plus interessant du millénaire ?

 

En verité, Citron a fait un post tout merdique : Le complexe est beaucoup plus interessant que dans sa description sommaire. Nous allons installer toutes sortes de trucs stupides (Comme par exemple un veritable stade de quidditch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problèmes remarqués sur le jumpcraft:

-Il faut ramener son sable. Je suis venu en touriste, j'ai été déçu. Il faudrait un dispenser ou un panneau marchand.

-Tout est cubo. C'est impossible le jumpcraft quand les blocs ne restent pas un seul instant.

-Sur le terrain d'essai, lors de mes nombreuses tentatives de traverser le niveau un malgré la difficulté, je suis tombé à côté de l'eau plusieurs fois, contrairement aux promesses des panneaux.

 

AU bout de trois allers retours à cause de besoin de sable/morts, j'ai abandonné. Je n'ai pas tout visité, mais à part le jumpcraft qui souffre du cubo, c'était absolument génial ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ouais, on a fait un épique fail avec le cubo du tuto (mais juste une partie est cubo). Après, on a pas encore installé des dispensers et tout et tout car c'est pas totalement ouvert au publique. Nous on a des coffres pleins de sable pour tester nos parcours (et faire nawak alors que on est censé bossé). Le complexe synergie n'est pas responsable des nombreuses morts liées aux circuits compliqués et tordus de JumpCraft (notamment ceux de Sardine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problèmes remarqués sur le jumpcraft:

-Il faut ramener son sable. Je suis venu en touriste, j'ai été déçu. Il faudrait un dispenser ou un panneau marchand.

-Tout est cubo. C'est impossible le jumpcraft quand les blocs ne restent pas un seul instant.

-Sur le terrain d'essai, lors de mes nombreuses tentatives de traverser le niveau un malgré la difficulté, je suis tombé à côté de l'eau plusieurs fois, contrairement aux promesses des panneaux.

 

AU bout de trois allers retours à cause de besoin de sable/morts, j'ai abandonné. Je n'ai pas tout visité, mais à part le jumpcraft qui souffre du cubo, c'était absolument génial ! :D

 

Aaaargh ! Oui. Synergie est encore en chantier mais tout ca va changer !

Le Sable, on ne le vendra pas. Nous le donnerons. On est comme ca a Synergie, on farme du sable pour vous ! On travaille dur avec nos pelles ! Et on a des petits gives de temps en temps...

Le Cuboidage est fail. Nous allons devoir rectifier tout ca, et malheureusement ca va etre un sacré boulot, mais l'effet vaut le coup !

Le terrain d'essai est en effet un peu limite au niveau de la securité. De plus larges flaques d'eau seront mises en places au passage de l'équipe de decoration (Entendez par la Cailbur et Tomtoinou ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sable si je passe marchand je peux vous le fournir avec un panneau :P (pour un prix très raisonnable) , sinon gros bravo à vous tous .

Non merci. On a déjà nos fournisseurs. On va se débrouiller et trouver un moyen de distribuer de sable, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mets des screen de la fusée de tintin terminée aujourd'hui!

De l'éxtérieur:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8792601981867_20110714_010419.png

Un jolie panorama depuis le haut de la fusée:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16746840378477_20110714_010448.png

Pardon pour la pluie :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...