Aller au contenu

[Accepté] [Candidature pour Commerçant Itinérant] bigvivi


bigvivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Suite à la construction de Nevah, dans la suite logique des choses, c'est que Nevah dispose d'un commerce. Je me suis donc porté volontaire pour ce poste.

 

Histoire du commerce :

 

Après un laborieux travail de construction, l'auberge, les deux annexes ainsi que les murailles de notre ville étaient enfin construites. Les premiers habitants arrivant, nous devions permettre la vente de matériaux pour leurs constructions.

Soilah a toujours su nous protéger, qu'elle nous protège et nous apporte gloire et abondance !

 

RP

Le cataclysme ayant causé la mort de nombreuses personnes, nos ressources étant limitées, la construction de Nevah fût très laborieuse …

Durant la mise en place des plans, j’ai appris qu’une rumeur me concernant trainait sur le chantier. Après avoir consulté quelques sources d’informations, monnayant quelques pièces d’argent bien sûr, l’ancien commerçant de Nevah était une vielle personne. Âgé de plus d’un siècle, il était le marchand routard par excellence. Ayant traversé mers et montagnes, découvert plusieurs pays et régions, ses ressources semblaient si illimitées. Malheureusement, le dernier cataclysme eut raison de lui … Ne sachant rien de plus, je décidai de finir la construction avec les autres ouvriers pendant les semaines suivantes.

 

Les premiers habitants arrivant dans la ville, et le travail s’amassant, j’en avais totalement oublié la rumeur sur mon compte. Apparemment, je serais le neveu de ce marchand ! J’ai alors décidé de consulter la déesse Soilah. N’ayant obtenu de réponses dans l’immédiat, j’ai décidé d’ignorer ces rumeurs. Jusqu’au jour où j’ai rêvé d’un commerce, où les foules se défoulaient pour m’acheter toutes sortes d’objets. J’ai donc compris que ce rêve était envoyé par Soilah. Ma destinée était toute tracée.

 

Les ressources déjà accumulées pour la construction étant trop faibles, j’ai rassemblé le maximum d’objets pour partir en expédition. J’ai alors pris tous mes outils et ma carte du monde, et je suis parti à l’aventure. A mon retour, la patience des Nevains ayant atteint des limites, mes ressources se sont vendues à vitesse grand V.

 

Depuis ce jour, j’ai toujours souhaité devenir un commerçant officiel, pouvant franchir les frontières du monde et ainsi rendre mon oncle très fier de moi, lui qui me protège près de Soilah.

 

Liste des prix !

La liste des prix a été faite sur Google Docs. Pourquoi ? Parce que je trouve ça plus simple d'avoir un vrai tableau avec des couleurs, des fonctions de calcul et autres. De plus, si un jour un autre commerçant voudrait me rejoindre pour effectuer une rotation en mes jours d'absence, je pourrais facilement donner les droits d'édition à cette personne simplement.

 

Si les admins / modos contestent cette décision, je tâcherai d'effectuer les mises à jour régulières du post.

 

https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Aiw07PMUp3IadHpTdklKS3NFMGR6UlR1cjhZdndhbHc&hl=en&single=true&gid=0&output=html

 

Images de la boutique :

boutique_nevah_forum.png

 

bigvivi ou Nabah, consul de l'économie de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Très bonne présentation. C'est LA candidature type que j'aimerai voir partout et ta boutique a de la gueule.

J'accepte ta candidature. Pour obtenir ta license de commerçant, contact moi en jeu pour me régler la somme de 500pa.

Petit rappel: Si tu veux qu'une tierce personne puisse t'aider pour la gestion de ta boutique, elle doit lui aussi posséder une license.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...