Jump to content

Demande de citoyenneté : Forfal


Forfal
 Share

Recommended Posts

Demande de citoyenneté : Forfal

Bonjour et bienvenue

 

Avant tout je vous conseille vivement de lire ma candidature de paysan

que j'ai écrie le 7 mars 2011. Elle contient beaucoup d'information sur moi et

pour comprendre la suite de mon role-play vous en aurez bien de besoin.

 

-> post36645.html#p36645

 

-> Un lien vers mon profil -> http://www.minefield.fr/profil/Forfal

 

Pourquoi je veux devenir citoyen? :

 

En faite cela fait bientôt 5 mois que je suis sur Minefield et j'ai accompli bien des choses.

J'ai parcouru beaucoup de lieu et travailler sur bien des choses mais, maintenant je veux monter de rang, passer à un stade plus élevé et enfin contribuer à mon serveur préféré.

Devenir citoyen me permettra d'avoir le métier d'alchimiste, qui va avec mon RolePlay et aussi de posséder une maison dans un voltemont.

 

Projet que j'ai contribuer:

 

J'aime bien aidé les gens donc, j'ai travaillé sur quelques projets pour les aidé mais, les projets les plus important sur lesquelles j'ai travaillé sont:

 

Le Néant -> chantiers-nubes/neant-t12173.html

Le Néant est mon projet principale et occupe la plupart de mon temps. Le Néant est une zone bien spéciale à Nubes et j'en suis le gouverneur. Le but du projet consiste à construire plusieurs campements et des installations qui vont avec.

 

Le Métro -> http://www.minefield.fr/ouverture-du-me ... a-s-h.html

J'ai participé à la construction du C.R.A.S.H en tant que chef de l'équipe de nuit. Puisque j'habite au Québec et qu'il y a un décalage horaire, pendant que vous dormiez, moi et mes coéquipier travaillons d'arrache-pied pour bâtir le Métro. Un Merci à Gabrian, Denismicc2, et TempArea pour leur rôle dans cette équipe.

 

Drygalkarak -> chantiers-new-stendel/drygalkarak-grugron-zharr-forge-eternelle-t17421.html?hilit=stearnz

J'ai aussi participé au projet des forges éternels ou j'ai réveillé mon âme de Nain en minant comme un vrai fou.

 

Fingelberg -> fingelberg/

Je n'est pas participer physiquement à la ville de Fingelberg mais, je les aide avec des ressources que je peut produire, principalement : Le sable, la sandstone, et la vitre.

 

 

RolePlay, la suite... -> post36645.html#p36645

Par la suite Forfal constata une troisieme chose, il n'y avait que lui, les autres mages n'étaient plus la. Trouvant cela très étrange Forfal décida d'examiner le portail. Il était identique à celui qu'il venais d'invoquer. Sans ne plus attendre, il décida d'explorer un peu les lieux et trouver plus d'information. Forfal resta suprit quand il remarqua que se monde était parsemé d'habitation, il croyait que ce monde était un monde perdu ou personne vivait. Décidé à comprendre l'inexplicable Forfal marcha en direction d'un village. Il lut sur un panneau: Hameau des vent et trouva ce nom familier sans vraiment se demander pourquoi. Après avoir traversé le village il continua un peu plus loin vers une autre maison.

Par contre cette maison était bien spéciale. Quand il l'aperçu cela fut un choque pour lui, comme si tout cela était dans une autre vie, une autre époque, ne comprenant vraiment pas se qu'il lui arrivait Forfal tomba sur le sol et s'endormit dans un profond sommeil.

 

À son réveil, il n'était plus dans le monde volant mais bien sur une plage. Encore sur le choque il ne vit pas que toute autour de lui se trouvais une océan. Une océan très grande et très profonde. Poursuivit par le sens de l'aventure il couru en direction de l'eau et sauta.

Se reveillant en sursaut, Forfal venait de recevoir un sceau d'eau à la figure. C'était un veillard habillé en vert et parraisait vraiment vieux. Le veillard le regardais d'une drole de facon, il avair du bonheur et de la tristesse dans c'est yeux. Le premier qui prit la parole fut le veillard et il dit: Bonjour Forfal. Tu doit avoir bien des questions.

En faite oui. Premierement vous pourrier me dire qui vous êthe et ou somme nous?

Nous sommes dans ta maison du Hameau des vents et je n'est pas le droit de dire mon nom alors appelle moi Nair.

Comment je peut avoir une maison dans un monde ou je vient d'arriver, ou sont passer mes camarades, pourquoi je me suis évanoui..

Je ne peut malheureusement pas répondre à tes questions, tu devra trouver les réponses par toi même. Cepandant je doit te dire quelque chose. Tu est un mage très puissant et tu possède un pouvoir unique: La téléportation. Et aussitôt Forfal s'endormit.

 

À son réveil, il était belle et bien dans sa ''maison'' mais Nair n'était plus la. Il sortit et réfléchit à ce que l'étranger lui a dit. Cela expliquerais pourquoi moi seule a été capable d'ouvrir le portail : c'est mon pouvoir. Il continua à marcher et arriva à un pont avec un nom bien spéciale : Le pont du Néant.

Il décida de le franchir mais, cela fut plus difficile qu'il l'aurait cru. Plusieurs fois dans son parcours, Forfal retombait dans un sommeil et personne ne sait se qu'il se passa dans c'est moments la.

La légende dit qu'il ouvrerait des portes temporelles ouvrant vers divers monde mais, personne ne le prouva.

 

Rendu de l'autre coté de se pont Forfal découvrit un territoire très spéciale. Après avoir traverser des îles volante voilà qu'il se trouvait sur un territoire plat comme sur New-Stendel. Il explora un peu et trouva son propre campement portant son nom. Une chose l'intrigua mais, à un point énorme. Au loin de son campement il aperçu un petit bâtiment de pierre ressemblant à une petite église. Il si dirigea et remarqua que c'était un tombeau. Il prit l'escalier et descendit vers l'étage inférieur. Arriver en bas, il vit une tombe de pierre. Il s'approcha du panneau pour voir la personne qui reposait ici et eu la surprise de voir que c'était lui. Il était écrit Forfal sur le tombeau. Toute est clair maitenant, dit Forfal en se parlant à lui même.

-En ouvrant le portail je me suis télé-transporter plus loin dans le temps, le temps ou je suis mort et j'ai terminer ma vie.

 

Forfal souleva le couvercle et utilisa pour la première fois et de plein gré sont pouvoir afin de vivre sa vrai vie. Il retourna dans le temps au tout début quand il venait de sortir du portail et poursuivit sa vie comme elle l'aurait du l'être, sans se soucier de sont future mais, plutôt de son présent.

 

Note de fin

 

Je dit un grand salut à toute les personnes que je connais et que je vais connaitre et au plaisir de jouer avec vous.

Si vous avez le courage de braver le mystère de la téléportions : rendez vous IG pour découvrir le Tombeau de Forfal en suivant les indices dans le RolePlay.

 

Merci, Forfal

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie sincèrement ce bon ami, voilà bientôt 5 mois que je joue avec forfal, et c'est un grand joueurs qui mérite sont grade, avec tout l'aide qu'il à apporté au serveur, et qu'il vas apporté en tant que Fière citoyen de minefield, Je suis entièrement pour !

 

 

En espérant que tu me vaincras dans la rapidité de ton acceptation !

 

Honoré

Gabrian

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie grandement la candidature de Forfal, notre "papa du néant", créateur de tant de belles choses ! Il mérite largement son accession à la citoyenneté, afin de bénéficier d'une spécialisation et de nous construire des choses encore plus belles ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie se joueur, car non seulement il est simpa a parler mais aussi dévoué pour les autres et offre toujours de l'aide au besoin. Et puis il est aussi gouverneur du Néant, se qui devrais être asser pour lui donner le rang de noble même !

Link to comment
Share on other sites

je vous conseil de accepter forfal, il est très impliquer , il est aussi très gentil il est toujour la pour les autre. je suis avec toi, +1 forfal ses le meilleur citoyen que vous ne pouver jamias trouver.

tisam

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie A foisonx les moulins mon amis Forfal !

 

Une personne qui mérite amplement cette citoyenneté, sympathique, généreuse, et impliquée !

 

Il est depuis un moment maintenant un amis de Fingelberg, et nous à fait plusieurs dons qui nous on grandement aider !

 

Bref une personne qui à mon total soutien !

 

+1

Link to comment
Share on other sites

Dam oui tabernacle ! C't'un bon gars d'quebec et un canard exemplaire ! Pour le peu qu'il m'a été donné de le croiser c'est un travailleur appliqué et allié invétéré de Fingelberg ! Vive le québec libre ! ... heu, Vive Forfal , que ses plumes brilles à travers New Stendel !

Link to comment
Share on other sites

Moi Azhakan je plussoie aujourd'hui Forfal.Je soutien sa candidature

car c'est une personne que je connais très bien autan IRL qu'en jeu.

Forfal est une personne très impliqué dans Minefield,il est très fiable

et imaginatif.ce grade ne fera qu'agrandir son champ de vision sur

Minefield. +1

Link to comment
Share on other sites

Je soutien ce joueur tres sympathique mais aussi tres impliquée et appliqué. Je pense que Forfal merite ce titre pour des centaines de raisons.

 

Il mérite donc amplement ce +1

 

 

Kiw0

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie ce joueur qui fut d'une grande aide à la réalisation du métro ! Il y a fait un boulot colossal oO

 

Très sympathique et très impliqué dans la communauté, il mérite vraiment d'être citoyen.

Link to comment
Share on other sites

Forfal je le connais de Ondélia du Néant mais aussi pour son fameux frigo, bref je sais qu'il mérite ce titre et c'est quelqu'un de très sympathique et sérieux. J’appuie cette candidature sans hésité.

Link to comment
Share on other sites

Forfal est une personne que j'ai rencontré plusieurs fois à Ondelia mais on le voit sutout au Néant.

C'est une personne ingénieuse et par-dessus le tout intelligente et en voyant les constructions qu'il a accompli sur le serveur je dirais que Forfal mérite amplement de jouir des droits de citoyen.

 

Bonne Chance Frigo ;),

 

Ohhopi +1

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...