Aller au contenu

nouveaux appartements


slovak
 Partager

Messages recommandés

Oui on va avoir besoin d'aide ^^ (désolé pour hier, anniv d'un pote de 18 et aujourd'hui j'ai un rendez-vous à la banque donc je me co uniquement ce soir).

Je compte utiliser la boulangerie comme accès principale (comme on a dit sur mumble, on à déjà une taverne) et faire minimum 4 appartements pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux avance bien, le hall d'accès aux appartements est casi terminé, et les galeries ont été creusés afin d'arriver aux salles qui vont êtres agrandi, aménagés et cuboidé!

Je fais tout pour terminer avant l'event, ce soir je ne serais pas connecté mais demain on continue les travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le projet pour vous dire que d'après ce qui a été dit hier soir au conseil des lacustres, les appartements vont avancer cette semaine, la place va être rentabilisé et comme promis chaque lacustre pourra mettre son grain de sel dans un appart (ceux que je connait depuis le début seront bien sur favorisé mais ça ne veut pas dire que les nouveaux sont écartés, plus il y aura d'apparts, plus il y aura de travail mais les plus anciens lacustres auront l'avantage d'avoir leur place dans le chantier en premier, ce qui est tout à fait normal).

Je vais éditer le premier topic pour montrer les taches terminés et l'avancement du chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!!! mais une mauvaise nouvelle X) je préviens que ce week-end risque d'être chaud pour moi (halloween ça se fête même pour les grands :P) donc le projet reprendra seulement lundi au mieux et mardi au plus tard.

Sur ce bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...