Aller au contenu

[Accepté][En attente]Flottille de commerce Thermalienne


Mundam
 Partager

Messages recommandés

Description:

 

La flottille de la ville, composée d'une frégate côtière et d'une caravelle, s'occupe des ravitaillement, des patrouilles et du transport des garnisons militaires de Thermalis, comme il sied à une thalassocratie de cette ampleur.

 

Incapable de se déplacer en haute mer, la frégate, le plus imposant des deux navires, se cantonne au commerce inter-îles de l'alliance des flots, à la patrouille et occasionnellement, au ravitaillement de la caravelle.

 

Celle-ci, rapide et capable de longs trajets, peu alors se concentrer sur le commerce en dehors de l'alliance, compensant son tonnage inférieur par sa rapidité et un armement moins dissuasif ; l'équipage ayant pour instruction de fuir le combat afin de mener sa cargaison à bon port.

Néanmoins d'un fort tirant d'eau, elle nécessite une infrastructure portuaire importante qui s’accommode mal du relief entourant Thermalis, c'est pourquoi elle est ravitaillée en mer par notre frégate et n'approche la côte que par le coté opposé de la ville, à quelques encablures du moulin.

 

Informations:

 

Frégate côtière de la flottille Thermalienne:

Position: x: -78 ; y: 91 ; z: 573

Dimension: 70*17

Hauteur: 46

Objectif: décoration

Responsable projet: Psycho_Ratchet

 

Caravelle de la flottille Thermalienne:

Position: x: -282 ; y: 89 ; z: 560

Dimension: 41*11

Hauteur: 35

Objectif: décoration

Responsable projet: Benjistuarter

 

Quelques images:

 

La frégate:

99527220110630204445.jpg

 

La caravelle:

21921720110630204323.jpg

 

Emplacement bateaux:

7226266241106_bateaux.jpg

 

Les limites de la ville:

13918834947303_plan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je te retrouve ça et édite dès que possible.

 

Edit: Sujet principal édité.

 

Les limites de la villes sont tirées de notre post de présentation de la ville, elle est certes mal centrée, tu te repérera au mieux, je pense, par rapport à l'île au nord du phare, celle couronnée d'arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses dans leur contexte, de nombreux bâtiments que tu as pu voire dans cette section qu'il s'agisse de thermalis ou du royaume d'horcades ou autres villes de Navis sont déjà bâtis, les bateaux en font partie.

 

Les récentes demandes de projets sont le résultat d'une initiative de Lariaan, visant à l'origine le royaume d'horcade.

Il est en effet partis en guerre contre les bâtiments d'envergure, je ne débattrais pas de la légitimité du geste mais pour résumer, les lois énoncées par Lariaan sont très différentes de ce qui est inscrit sur le forum.

 

En gros, de bâtiment autorisé sans inscription forum à moins de 30*30 bloc (ce que je comprend par 900 cubes au sol) on est passé à interdit si égal à 25 bloc sur la face la plus grande (autrement dit si une face, qu'elle soit en X, Y ou Z égal 25 blocs, même théoriquement un mur de 25*1 c'est refusé, et les jardins et aménagements comptes également apparemment).

 

Je comprend que tu nage dans l'incompréhension, et tu n'es pas le seul. Nous étions présents sur le mumble d'horcade et en temps que tel, sommes concernés par une menace de destruction massive.

 

Nous répondons donc a une menace directe prononcée verbalement par Lariaan, et souhaitons assurer nos arrières pour la bonne poursuite du développement de nos villes, peu importe le sérieux de la menace de Lariaan. J'ose simplement espérer une clarification des règles si ce genre d'incidents doit se reproduire.

 

Il est certains que nos bâtiments, construits pour rendre la ville attractive, se sont construits dès le premier jour de la ville avec pour objectif un minimum de contraintes administratives pour un départ rapide. Si les règles changent et sont en plus rétroactives, il y aura des incidents, en voici la preuve.

 

Cela dit, te voila informé, sache que je compte poursuivre la démarche d’officialisation de nos bâtiments dans le respect des règles, en espérant êtres quittes pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...