Aller au contenu

Demande de Citoyenneté (JUNON11)


DigitalyZ
 Partager

Messages recommandés

Salutations vénérables joueurs de Minefield !

 

Hors Role-Play :

Ayant déjà fait une présentation sur ma demande de paysan, je ne vais pas vraiment m'étendre et reprend donc les grandes lignes.

J'ai découvert Minecraft, le jeu m'a séduit et je l'ai dompté grâce aux tutos glanés sur le net. Minefield étant pour moi le seul serveur digne d’intérêt, la dernière mise à jour a été pour moi une révélation : enfin des métiers comme dans tout bon jeu RP qui se respecte. La seule difficulté éprouvée fut mon statut social, "paysan". Ce mot, peu flatteur, m'empêche donc d'exercer une profession. Néanmoins, ceci n'est pas la seule cause qui a entraîné ma candidature : il y a aussi le fait d'entrer réellement dans la grande famille de Minefield.

Sur ces quelques mots, je vous laisse avec mon double cubique...

 

Role-Play :

Un jour de grand soleil à New Stendel, le poste de recensement et d'enregistrement des citoyens était complètement désert seul un vieillard était assis sur un banc. Sa longue barbe blanche tombait en cascade sur ces genoux et ses très longs cheveux blancs faisaient de même. C'est alors que la porte s'ouvrit timidement et qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années entra. Sa chemise, aux motifs hawaïens était déchirée et parsemée de tâches vertes, vestige de nombreuses bagarres contre des zombies mais étrangement à ce que l'on pourrait penser, il n'en portait pas de séquelles physiques.

 

 

- Jeune homme approche, j’ai quelque chose à te dire.

Je me suis retourné pour voir s’il parlait à quelqu’un d’autre.

- Oui, toi, Junon ! Tu vois quelqu’un d’autre ici ? continua-t-il dans un souffle.

- Excusez-moi, on se connaît ?

- Ah oui, je ne me suis point présenté, nous allons prétendre que j’ai connu tes parents et que la dernière fois que je t’ai vu tu avais 6 mois.

- Ah, m’exclamai-je faisant semblant de le croire.

- Trêves de bavardages, je ne vais pas tarder à rejoindre l’autre monde, et je souhaitais te rencontrer…

Il était de toute évidence mourant, il respirait difficilement et avait une canne qui avait visiblement vécu.

- Et je voulais te dire que tu n’es pas quelqu’un d’ordinaire…

- Euh, je ne vois pas en quoi…

- Tu ne t’ai jamais posé la question de ta survie dans la forêt pendant une dizaine d’années ?

Cette fois s’en était trop, il mentait : comment, m’ayant vu quand j’avais 6 mois, était-il au courant de toute cette histoire ? Mon histoire.

- J’appelle ça de la chance, répondis-je froidement.

- Tu es septique n’est-ce pas ? Et bien c’est vrai, je te mens, mais tu n’es pas prêt à entendre la vérité. Mais n’oublies pas, tu n’es pas un humain comme les autres.

Sur ces derniers mots, il se réduisit en fumée. Les idées se bousculait dans ma tête, j’étais victime d’une mauvaise blague, ou disait-il la vérité sur mon anormalité ? Bref, je n’avais pas oublié l’objet de ma venue ici et j’écrivis une lettre que je mis sur le comptoir.

 

 

Cher peuple de New Stendel et de ses alentours,

J’écris cette lettre pour espérer rejoindre le rang de Citoyen en ces terres. Depuis mon arrivée, beaucoup de choses ont changées. Ma véritable phobie envers les êtres humains, conséquence de mes combats contre des hordes de zombies et squelettes, a presque totalement disparue laissant place à une grande sociabilité. Je me suis également établi dans un petit village du nom de Hameau Doré avec un grand ami, Matenk. J’ai sympathisé avec mes voisins, tous captivé lorsque je leur raconte mon histoire. C’est entre autre pour cette raison que j’espère devenir habitant d’une grande ville et gravir quelques échelons, qui sait, sans doute commerçant et autres.

Quelle aurait été ma candidature au grade de Citoyen sans mon amour pour le travail ? Depuis que je suis installé j’enchaîne petits boulots sur petits boulots, le plus souvent peu rémunérés car faciles à accomplir, j’aimerais donc faire un métier stable et mieux rémunéré, lequel est impossible si l’on n’est point citoyen.

Merci de lire ma candidature, et j’espère bientôt faire parti de votre grande famille.

 

 

 

/!\ Annonce importante Hors-RP :

 

Je serai absent du 9 juillet au 31 juillet inclus.

Impossibilité donc de payer la taxe.

Modifié par Louvinette
Retrait infos perso irl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pose un plus un pour JUNON11, il est sympathique, dynamique et aime aider les gens en difficulté. Je le connais IRL et c’est quel qu’un de très calme, qui a le sens des responsabilité. La première chose que j’ai remarqué c’est qu’il est extrêmement travailleur. J'espère que ces mots lui faciliteront son intégration.

Pour moi c’est un…

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junon est un joueur de qualité, sympathique et comme il le dit dans son texte, très sociable. Son RP est simple, ce qui le rend très clair, tout en offrant de nombreuses informations sur la vie de son personnage. Les propos du vieil homme nous laissent un certain suspense incitant à vouloir rencontrer ce personnage.

 

En plus d'être une connaissance, Junon est un voisin, qui m'a accueilli dès mon arrivée au Hameau Doré.

 

En bref, il mérite bien le grade auquel il prétend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de JUNON11, c'est un joueur amical, sympathique agréable mais aussi chaleureux. Il se propose même volontairement pour aider, l'autre jour par exemple il s'était gentillement proposé pour m'aider à construire la bibliothèque du Hameau doré.

De plus j'ai bien aimé son RP. :)

 

Bref je pense qu'il a les qualités requises pour pouvoir prétendre à ce grade donc +1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également à la candidature de Junon. :)

 

Je suis tout nouveau sur le serveur et donc, demander de l'aide, c'est pas si simple. Pourtant, pendant que je continuais mon projet seul au monde, il est venu me donner un grand coup de main dans mon projet (dont je le remercie une nouvelle fois sur ce forum).

 

Personnellement, je le trouve vraiment sympathique, et ambitieux pour Minefield. Et je pense surtout qu'il mérite une bonne place dans la citoyenneté.

 

Alors, je dis simplement: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...