Aller au contenu

[Abandonnée]Maiitoni, un vampire ? Candidature


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Moi c'est Maiitoni, je me présenterai pas si vous voulez en savoir plus > recherches > mes candidatures paysan et voyageur !

 

Mais je vais quand même vous expliquer comment j'ai découvert le vampire Bund... tout ça en RP bien sûr ;)

 

Baillant, allongé sur une chaise longue, sur le balcon de ma maison, je me dorais la pilule, attendant que le temps passe. Bien peu de choses se passaient au Hameau Doré. Le maire était très rarement là, et je ne pouvais rien faire sans avoir son autorisation. La mine n'ayant jamais été mon lieu de prédilection, je ne savais que faire d'autre qu'attendre.

 

Evidemment, l'ennui m'enveloppa, et je me levai bientôt, cherchant de l'action. Tournant en rond dans ma salle à manger, je cherchai une idée. Ma maison m'avait déjà coûté assez cher, je ne savais pas si je pouvais me permettre de m'installer autre part. Je me dis que je pouvais toujours visiter, puis prendre une décision. Je passai donc une annonce, et plusieurs réponses vinrent assez rapidement. Mon choix se porta d'abord sur Valmont, que je visitai rapidement, jusqu'à découvrir que je ne pouvais y construire ma maison.

 

Je regardai donc les autres réponses que j'avais reçues. Parmi elles, le Vampire Bund. Le nom guère rassurant ne m'effraya en aucun cas, et, trouvant à l'aide de la personne que m'avait répondu - blinash - comment m'y rendre, je pris le métro, allant à Nevah, puis au Ragnarok, d'où je marchai dans la direction indiquée. Ma marche s'accéléra, en même temps que mon impatiente, et je transpirai bientôt, souillant mes vêtements de marin par la transpiration. J'avais toujours voulu construire un bâteau, mais l'occasion de m'avais pour l'instant jamais été offerte. Je doutais de pouvoir réaliser ce rêve au Vampire Bund, mais le nom m'attirait étonnamment : j'étais en réalité une personne plutôt craintive.

 

Traversant une plantation de pins, je trouvai enfin les premières maisons, que je trouvai très à mon goût. Je retrouvai blinash et lui demandai, comme l'idiot ignorant que j'étais, de me mordre, afin de pouvoir rejoindre cette communauté, de devenir un vampire. Celui-ci ne dit pas non à du sang humain. La souffrance passée, la transformation ne s'était toujours pas réalisée, mais je conservais une marque, deux trous, au niveau de la gorge. Je trouvai le conseil, où je me trouve désormais, devant vous, vous énonçant la raison de ma venue, quoique d'une manière quelque peu romancée.

 

Maintenant je vous le demande... puis-je créer ma construction chez vous ? Voyez-vous, mes seuls biens sont un arbre de fer dans mon sous sol et ma maison elle même, ma bourse ne me permettrait pas d'acheter une maison protégée...

 

Quoi qu'il en soit, je suis prêt à m'investir dans votre communauté, ma transformation étant irréversible. Et puis, un vampire forgeron pourrait vous être utile, n'est-ce pas ?

 

V'là pour le RP !

 

J'ai Mumble, j'attends votre contact pour que l'on s'entretienne, dans le cas où vous acceptez ma postulation. Cependant, je ne peux pas l'utiliser à toute heure de la journée, mais presque tout le temps.

 

Mes derniers propos dans le RP sont vrais, je suis pauvre, mais je suis capable de construire une maison selon des règles précises que vous me donnerez.

 

Cordialement, Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Maiitoni,

 

Je suis désolé de commencer ainsi mais je vois d'un œil très mauvais la création "d'apprenti". Au point développement de la ville, nous nous devons de réunir tous les arts des métiers au sein même du Vampire Bund car notre axe premier, au niveau économique je parle, est de rendre notre ville indépendante de tous commerces et de toutes personnes externe.

 

Dans ton RP également, je suis assez septique. Tu montres clairement que tu es venu au Vampire Bund parce que tu t’ennuyais sur New Stendel. De plus, et là je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, ta transformation est très ... directe. Il faut savoir que le passage d'un humain à l'état vampirique est tout un rituel très précis, tragique presque, où l'humain doit boire le sang du vampire qui la mordu pour survivre et acquérir la vie éternelle. Pour plus de précisions, va voir un topic posté par Dalmary qui explique avec beaucoup de précision tous ce que tu dois savoir sur les vampires dans minefield : projets-chantiers-bund-f379/idees-pour-future-elaboration-vampire-manefieldien-t20258.html

 

Pour clore ce sujet, je ne suis pas très convaincu par ta motivation, ni même tes intentions d'ailleurs, et je ne te cache pas que pour entrer dans la ville il va falloir me faire valoir ta motivation la plus sincère.

 

Je serai néanmoins intéressé de te parler sur Mumble pour apprendre à te connaitre peut être plus que ce que tu as retranscrit ici, sur ta candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RP passable, mais comme toujours à mes yeux, rien ne remplace la réalité du terrain.

Je t'invite à passer si ce n'est déjà fait sur notre mumble afin de faire plus amples connaissances avec les autres enfants de la nuit et à voir comment déjà te rendre utile dans cette ville que tu désires rejoindre.

Étant malheureusement moins présent pour le moment, je laisserai le choix de la décision à UltraKantum (ahahahah, enfin je peux déléguer un truc, putain ce que c'est bon).

 

Sur ce, bon jeu et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit IG à Link, j'abandonne cette candidature.

 

Non pas que je renonce face à vos critiques, tout à fait constructives, il s'agit surtout du fait que vous êtes vraiment pointilleux quant au vampirisme. Si j'avais lu le post d'idées d'élaborations pour le Background des vampires, je doute que j'aurais posté ici. Les vampires, c'est pas ma passion, et je ne me sens pas prêt à m'investir à fond sur des RP vampires. J'ai toujours aimé la liberté sur mon personnage.

 

En bref, j'ai posté ici plutôt à la légère, ne vous pensant pas aussi... vampires.

 

Sur ce, à la prochaine, et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous pensant pas aussi... vampires.

 

Et oui, parfois le vent souffle et parfois le vampire.

 

Que c'était mauvais...

 

Bon, comme déjà dit à Maiitoni, bon courage dans d'autres contrées et que la nuit guide tes pas.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet

 

P.S : je change en [Abandonnée] plutôt que [Refusé], ce sera plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...