Aller au contenu

Sujets de présentation


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Hello!

 

Les membres de l'ANA n'étant pas très dispos en ce moment, je me permets de répondre avec un message type dans les sujets de présentation pour essayer d'aiguiller au mieux les nouveaux joueurs!

 

Si cela ne vous plait pas, dites le moi simplement et j'arrêterai aussitôt. Mais si cela ne vous dérange pas, je continuerai, cela me plait bien!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr!

 

Pour l'instant ce que je fais à l'air utile, je reçois des tonnes de questions ou de remerciements de vagabonds.

 

Voilà le message:

 

 

Hello! ;)

 

Bienvenue parmi nous (et maintenant chez toi!), pour devenir un citoyen modèle et mieux t'acclimater aux règles de ce serveur, je t'invite à consulter la page suivante:

 

regles-serveur/

 

Si tu as la moindre question, consulte sans plus attendre la F.A.Q, la réponse y sera sûrement (si elle n'y est pas, tu peux m'envoyer un message privé et je tacherai d'y répondre!) :

 

annonces/faq-t15488.html

 

Et enfin pour trouver une petite ville dans laquelle tu te plairas, vas sur le forum suivant, tu y trouveras toutes les cités et villages de New Stendel:

 

univers-minefield/

 

Encore une fois bienvenue à toi et bonne continuation, le monde cubique s'ouvre à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Justement c'est pour ne pas "imposer" que j'ai prévenu ici et je crois que tu l'as bien compris! :)

 

Si tu acceptes mon aide c'est avec grand plaisir, sinon et bien j'arrêterai de poster dès que tu me le demanderas!

 

En attendant cela me plait de poster dans les présentations et de répondre aux mp des vagabonds!

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...